Les discussions

Probleme d'installation d'antivirus causé par

Bonjour, Bonjour! Je suis victime des virus tazebama,zpharaoh et autorun.inf. J'ai l'antivirus antivir que je veux installer sur ma machine pas moy...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kotord

Probleme d'antivirus et de virus

(Oui je sais j'ai 2 fois la meme question c'est seulement que je ne savais pas comment faire pour rediriger les réponses sur mon e-mail avec mon pseud...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qu'elle est le meilleur antivirus et lequel me conseillez-vous? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Lyonnais92

Spybot et antivir sont t-il compatibles ?

 Résolu

Bonjour, spybot et antivir sont t-il compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mig

Clé avast a téléchargement mise à jour

Bonjour, j'ai besoin de télécharger la clé avast 4.8 et la mise à jour de l'anti-virus avast4.8 car je ne suis pas connecté à la maison. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pico.l

Probleme pour activer un antivirus

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur il fait que de grissiller

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
eddydg

Conseille : antivirus

Coucou. Alors, voilà… L’antivirus que j’utilise actuellement c’est AVG version 8.5.409. Je me demandais si vous pouviez me conseiller quelque chose q...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, une question rapide pour une reponse precise est ce que kaspersky internet security 2010 est il le meilleur antivirus ? cordialement

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aiasi_42

Cherche antivirus efficace et gratuit

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre de c post, je cherche un antivirus efficace mais gratuit. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Interquestion

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j'ai kaspersky v6.0, il m'affiche un message depuis quelques jours, le message est le suivant: Intrusion.Win.NETAPI.buffer-overflow.exploit ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
J_O_J_O

Kaspersky internet security 2010

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour Kaspersky internet security 2010. Avant l'installation, j'ai pris soin de désintaller d'autres logici...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
eric

Antivirus

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment désactiver un antivirus sous vista car j'ai désinstaller le mien (avira antivir personnal edition) mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
totobetourne

Virus qui empeche de telecharge un antivirus

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que quand j'essaie de telecharger Antivir internet se ferme, pouvez vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
binouzmaster

Supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a supprimer un "antivirus" mais qui est peut-être un virus je c pas il s'appelle Personal Antivirus tout est t'écr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Remi2

Antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner un nom d'un antivirus efficace sauf avast et norton security et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jlpjlp

Anti virus

Bonjour, j'ai avast comme anti virus, et j'aurait souhaiter savoir si il y avait un logiciel qui pouvait detecter des virus sur mon pc au cas ou s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Soldnic

Bitdefender plus a jour, grave ?

Bonjour, Bitdefender total security est plus a jour, est-ce grave ? Je ne peus plus le mettre a jour, quand je clik sur "mettre a jour" il ce passe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Powerjump

Désinstaller norton sur windows vista

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller norton sur mon portable (système windows vista familial). Cet antivirus ralentit mon pc et rentre en co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus/anti-spyware

 Résolu

Bonjour, Je souhaterais savoir si j'installe un deuxième logiciel antivirus/spyware, si il peut empecher le 1er antivirus que j'ai sur mon pc? Bref...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brahim33

Anti virus

 Résolu

Bonjour, pour vous quel est le plus fiable et efficace des anti virus gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cam.design

Au secour mon antivirus avast detecte g8k.exe

Bonjour, ca fait une semaine que mon antivirus détecte ces virus hx.exe, cvasds0.dll, g8k.exe puis avec un logiciel de gestion de fichier foldersize j...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sKe69

Probleme antivir !

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais vous demander si vous connaissaient un patch francais pour Antivir Premium Security Suite car j'ai acheter le logiciel...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vincent.J

Anti virus supporte par la free

Bonjour, J'ai la freebox ; à chaque fois que j'installe un anti virus, ma connexionintenet ne fronctionne plus j'ai essayé avec kaspersky et avast...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
The Lion King

Conflit d'antivirus bloque ttes les fonctions

Bonjour, Suite a un conflit de deux virus, avast et avira mon pc bloque constamment, j'arrive pas a accède a rien de ses fonctions. merciConfi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

Avast antivirus

Bonjour, j , ai télécharcher sur votre site mais il m ' avise que ceka se terminne dans quekques jours gratuitement comment on fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

G des problemes avec mon antivirus

Bonjour, g de gros soucis avec mon antivirus (antivir) une fois qu'il est installé il m'estr impossible de me connecté a internet par le wifi a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gregos979

Personal antivirus

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai instaler ce programme de Antivirus (Personal Antivirus) qui me pourit ma vie mais j'ai Win Vista et rien ne marche pour supri...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tweety

Personal antivirus

Bonjour, Hier soir, une fenêtre s'est ouverte : celle de personal antivirus, qui m'annonce que mon ordinateur est infecté d'un virus ( le trojan ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
georges86400

Mise a jour antivirus avira

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas telecharger le mise a jour de l'antivirus AVIRA.aide moi si tu peux ,mon PC risque d' etre en panne.le plus vite si possible...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Numaweb

Antivirus

Bonjour, récemment j'ai acheté un antivirus bitdefender internet security 2009 et lorsque je veux faire une analyse antivirus de mon pc le bouton pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoyoi

Avira antivirus

Bonjour, J , ai télécharcher sur votre site mais il m ' avise que ceka se terminne dans quekques jours gratuitement comment on fait pour renouveller ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
calvin78

Antivirus léger

Bonsoir, Je cherche un antivirus gratuit qui protége l'ordinateur mais Léger en mémoire. Lequelle conessait vous a part Avast voir mieut ? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Samir

Choix antivirus gratuit

Bonsoir tous le monde , Voila je voudrais savoir quels Antivirus gratuit faut prendre : je connais : * Antivir *Avast Lekel des deux est plus perf...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Samir

Mise à jours antivirus

Bonjour, Je n'ai pas internet chez moi quelqu'un peut il m'expliquer comment peut on faire la mise à jours d'un antivirus si l'on ne posséde pas in...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ced_King

Achat d'un antivirus =============>

Bonjour, je voudrez acheté un antivirus performant pour bien protégé m pc a part kaspersky que j'aime pas vous me conseiller quoi? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
elegust

Problème avec bitdefender

Bonjour, J'ai un souci,ma mère a organisé une fete entre voisin et il faut parler de nos vacances.C'est pour cela que j'ai préparer un diaporama,aprè...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
killeur92

Antivir

Bonjour, que penser vous antivir

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
issards09

Comment désintaller avast édition pro

 Résolu

Bonjour, Avast édition pro ne veut plus quitter mon système. Après l'essai de l'édition famille, j'ai voulu, suite à l'instaalation de office 2007,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hojoke

Antivir; avira.

Bonjour, Ce logiciel c'est pour désinstaller antivir de chez AVIRA SI par exemple je voudrais mettre AVG, Nod 32, Kaspersky...Je dois le désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
raratatayoyo

Antivirus

Bonjour, non le plus performant antivirus du monde et le plus fiable c'est ESET smart security ou nod32 les cheval de trois ou les intrusion dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
kamikaz_kamikaz

Personal antivirus

Bonjour, apès avoir télécharger une photo une nouvelle page s'est ouverte "My Computer Online" avec une alerte dans tous mes dossiers et je croyais qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
XaTon

Acheter un antivirus

Bonsoir , j aimerai acheter un antivirus mais pourriez vous me conseiller lequel acheter et j aimerai savoir si lorsqu on l achete , la t on à vie ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
antivirus

Antivirus le plus efficace

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est l'antivirus le plus efficace avast ou AVG parce j'ai telecharger antivir mais il ne fait plus la mise à jour...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nawnaw99

Concours du meilleur antivirus 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'organise un concours du meilleur antivirus de l'année 2009. Le principe est simple: --> Choisissez l'Antivirus que vous utilisez et donc...

170 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kduc

Installation antivirus

slt à vs tous j 1 probleme dns mon pc j telecharger kaspersky 2009 mais quand j allume mon ordi cette expression m apparait toujours " aucun logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
calvin78

Comment désinstaller norton 360 sous vista

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer un nouvel anti virus sur mon PC ( packard bell), j'ai essayé de désinstaller le logiciel norton 360 fournis lor...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, récemment j'ai acheté un antivirus bitdefender internet security 2009 et lorsque je veux faire une analyse antivirus de mon pc le bouton pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jack

Besoin d'antivirus

Bonjour, j'ai un avast sur mon pc mais qui me crée dénormes ennuis. quand il detecte des virus, il ne peut pas les supprimer ou les deplacer de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jojom251315

Comment supprimer personal antivirus??

Bonjour, Comment faire pour supprimer le logiciel Personal antivirus??? J'ai tout essayé... Je suis incapable de le faire partir de mon ordi!! Il m'...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Naima

Impossible installer antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à installer d'antivirus sur mon pc, il ne s'installe pas correctement. Quand je veux ouvrir mon antivirus il me dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
XaTon
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 004