Renseignement sur Avira Antivir
Fermé
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
6 nov. 2008 à 13:46
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 09:47
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 09:47
A voir également:
- Renseignement sur Avira Antivir
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira launcher generic kaspersky - Forum Virus
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira optimizer host ✓ - Forum Virus
- Kaspersky et avira ✓ - Forum Virus
6 réponses
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
6 nov. 2008 à 13:51
6 nov. 2008 à 13:51
Bonjour,
Dans la catégorie gratuit Avira et AVG se valent et sont clairement les meilleurs de cette classe.
Si tu es satisfait d'AVG, il n'y a aucune raison de changer.
Pour avoir une idée plus précise consulte le test "in vivo" de malekal.
Dans la catégorie gratuit Avira et AVG se valent et sont clairement les meilleurs de cette classe.
Si tu es satisfait d'AVG, il n'y a aucune raison de changer.
Pour avoir une idée plus précise consulte le test "in vivo" de malekal.
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
63
6 nov. 2008 à 22:03
6 nov. 2008 à 22:03
Je viens de le lire ^^
Je vois donc comme tu dis qu'AVG et Avira se battent pour la 1ère place des antivirus gratuits.
Mais là je pose simplement une question sur une caractéristique d'Avira Antivir.
Parce que voilà, les autres caractéristiques d'Antivir qui m'ont fait hésiter, c'est qu'il faut moins de temps à Windows pour démarrer avec cet antivirus. De plus, il prend moins de mémoire vive "au repos" et lorsqu'il scanne.
Voilà.
Mais là en fait, je veux savoir s'il détecte et supprime les cookies et tracking-cookies.
Merci en tout cas pour le lien ! :)
Je vois donc comme tu dis qu'AVG et Avira se battent pour la 1ère place des antivirus gratuits.
Mais là je pose simplement une question sur une caractéristique d'Avira Antivir.
Parce que voilà, les autres caractéristiques d'Antivir qui m'ont fait hésiter, c'est qu'il faut moins de temps à Windows pour démarrer avec cet antivirus. De plus, il prend moins de mémoire vive "au repos" et lorsqu'il scanne.
Voilà.
Mais là en fait, je veux savoir s'il détecte et supprime les cookies et tracking-cookies.
Merci en tout cas pour le lien ! :)
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
7 nov. 2008 à 09:09
7 nov. 2008 à 09:09
Bonjour,
Oups ^^
Effectivement j'avais mal lu la question ^^
Il ne me semble pas qu'Avira assure ce point. Par contre si tu es sur FF, tu peux rajouter l'add on CS Lite (CookiSafe Lite) qui lui le gère très bien.
Oups ^^
Effectivement j'avais mal lu la question ^^
Il ne me semble pas qu'Avira assure ce point. Par contre si tu es sur FF, tu peux rajouter l'add on CS Lite (CookiSafe Lite) qui lui le gère très bien.
internaute2008
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
1
1 févr. 2009 à 13:14
1 févr. 2009 à 13:14
Bonjours
si vouler qui fasse tout et qui protège effecasement prend avast 4.8 est superbe pour un srufe standar (normale) sinon ses antivir attention :
AVG 8.0 free fait planter windows est peut faire planter ton HDD car avg bloque certaine chose de windows important !
car je conais une personne sa était arriver il était obliger de le suprimer en mode sans echec
si vouler qui fasse tout et qui protège effecasement prend avast 4.8 est superbe pour un srufe standar (normale) sinon ses antivir attention :
AVG 8.0 free fait planter windows est peut faire planter ton HDD car avg bloque certaine chose de windows important !
car je conais une personne sa était arriver il était obliger de le suprimer en mode sans echec
Mais oui bien-sûr... Avast est la pire daube qu'on puisse trouver dans les antivirus... La seule chose qu'on puisse conseiller à son sujet, c'est de le mettre à la corbeille ou de ne pas l'installer...
C'est l'antivirus connu le plus dangereux, les gens se croient protégés et c'est totalement faux... Avast est une passoire!!
C'est l'antivirus connu le plus dangereux, les gens se croient protégés et c'est totalement faux... Avast est une passoire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
63
1 févr. 2009 à 20:39
1 févr. 2009 à 20:39
C'est un cas sur 1 millions, c'est pas là-dessus qu'il faut se baser -______-'
Que ça soit sur XP ou Vista, AVG ne m'a jamais rien fait planter ni buguer, alors maintenant que j'ai mon avis, je vois pas pourquoi je changerais.
J'ai bien précisé que j'utilisais AVG depuis le début, donc j'suis pas débutant là-dessus :)
Desolé, mais ta réponse n'est pas pertinente ;)
Que ça soit sur XP ou Vista, AVG ne m'a jamais rien fait planter ni buguer, alors maintenant que j'ai mon avis, je vois pas pourquoi je changerais.
J'ai bien précisé que j'utilisais AVG depuis le début, donc j'suis pas débutant là-dessus :)
Desolé, mais ta réponse n'est pas pertinente ;)
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
2 févr. 2009 à 09:37
2 févr. 2009 à 09:37
OMG faire un déterrage d'un sujet de Novembre 2008 oO
En plus pour préconiser un outils ... heu ... c'est Avast quoi .
ET avant de plomber AVG, on se renseigne un tant soit peu !
En plus pour préconiser un outils ... heu ... c'est Avast quoi .
ET avant de plomber AVG, on se renseigne un tant soit peu !