Antivirus

Résolu
Bonjour,j'ai avast sur l'ordi et il va se terminer,je voudrais savoir comment faire pour obtenir une clè de licence?
SVP MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
    0
    1. quel avast ?

<perso> je te conseillerai de mettre avira antivir free <perso>

si c'est pour avast pro faut l'acheter sinn tu va sur leur site & tu demande la clé par mail
      0
      1. Modérateur
        "<perso> je te conseillerai de mettre avira antivir free <perso>"

---> Je suis d'accord avec ceci.
        0
        1. slt.j'ai avast edition familiale,comme je l'ai enregistrer je n-ai pas de licence.
          0
          1. Modérateur
            Tu t'enregistres sur le site et tu recevras un mail d'Avast avec la licence.
            0
            1. excuse moi encore de t'ennuyer mais peut-on le faire si la cle d'enregistrement est encore valide? aussi je viens d'aller sur le siteet on me demande de cocher 1des 3 cases mais je ne sais pas lequel? MERCI D'AVANCE
              0
          2. Modérateur
            Pour toi, ce serait : "Je suis un utilisateur enregistré et ma clé d'enregistrement a expiré, alors j'ai besoin d'une nouvelle clé"
            0
            1. JE VOUS DIS 1 TRèS GRAND MERCI POUR TON AIDE;
              0
            2. Slt ,je voudrais savoir si la clè de licence d'avast est payat?svp
              0
          3. familliale non

pro oui
            0
            1. merci
              0
            2. donc.si j'ai bien compris il est gratuit? mais quand ca va expire j 'aurais 1autre clè de licence gratuitement?
              0
          4. oui si tu leur demande mais la tu parle du familliale ou du pro
            0
            1. avast4.8 edition faimiliale
              0
          5. oui il est gratuit
            0
            1. merci tu m'as bien aide
              0