Avira antivirus
Résolu/Fermé
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
-
7 févr. 2009 à 16:34
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 7 févr. 2009 à 22:21
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 7 févr. 2009 à 22:21
A voir également:
- Avira antivirus
- Avira antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
18 réponses
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 16:38
7 févr. 2009 à 16:38
Bonjour
Normalement une icône en forme de parapluie blanc sur fond rouge doit apparaitre dans la barre de notification à côté de l'horloge.
Peut être que le programme s'est mal installé. Recommencer l'installation en s'assurant de bien enregistrer le produit, l'enregistrement en ligne étant indispensable au fonctionnement du programme.
Normalement une icône en forme de parapluie blanc sur fond rouge doit apparaitre dans la barre de notification à côté de l'horloge.
Peut être que le programme s'est mal installé. Recommencer l'installation en s'assurant de bien enregistrer le produit, l'enregistrement en ligne étant indispensable au fonctionnement du programme.
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 18:14
7 févr. 2009 à 18:14
Apparemment vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas.
Le mieux est de désinstaller Avira, ensuite de passer un coup dans la base de registre avec CCleaner > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Attention de décocher la case concernant la barre d'outils Yahoo lors de l'installation.
Ensuite cliquer sur l'icône "Registre" Cochez les cases : Applications, Programmes obsolètes, Programmes au démarrage, Arrangement du menu démarrer, et Cache MUI et cliquer sur le bouton "Chercher les erreur".
Cliquer sur le bouton "Réparer les erreurs sélectionnées"
Dans la fenêtre qui s'ouvre (sauvegarde du registre) répondre par oui et enregistrer le fichier .REG dans un dossier du disque dur (Mes documents par exemple) .
Dans la fenêtre suivante , cliquer sur "réparer toutes les erreurs"
Fermer CCleaner.
Réinstaller Avira.
Le mieux est de désinstaller Avira, ensuite de passer un coup dans la base de registre avec CCleaner > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Attention de décocher la case concernant la barre d'outils Yahoo lors de l'installation.
Ensuite cliquer sur l'icône "Registre" Cochez les cases : Applications, Programmes obsolètes, Programmes au démarrage, Arrangement du menu démarrer, et Cache MUI et cliquer sur le bouton "Chercher les erreur".
Cliquer sur le bouton "Réparer les erreurs sélectionnées"
Dans la fenêtre qui s'ouvre (sauvegarde du registre) répondre par oui et enregistrer le fichier .REG dans un dossier du disque dur (Mes documents par exemple) .
Dans la fenêtre suivante , cliquer sur "réparer toutes les erreurs"
Fermer CCleaner.
Réinstaller Avira.
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 21:50
7 févr. 2009 à 21:50
Bonsoir,
Bon ca y est j'ai ré-installer Avira et tout est ok.
Je veux vous remercier beaucoup pour votre aide. C'est très généreux d'avoir des gens comme vous pour aider les internautes.
Merci encore.
Entente61
Bon ca y est j'ai ré-installer Avira et tout est ok.
Je veux vous remercier beaucoup pour votre aide. C'est très généreux d'avoir des gens comme vous pour aider les internautes.
Merci encore.
Entente61
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 16:41
7 févr. 2009 à 16:41
Merci !
Oui j'ai fait ca l'enregistrement et l'installation s'est bien déroulée.
Oui j'ai fait ca l'enregistrement et l'installation s'est bien déroulée.
franky 68
Messages postés
148
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
20
7 févr. 2009 à 16:42
7 févr. 2009 à 16:42
salut tu vas dans panneaux de configuration tu clic sur menu demarrer et tu active l'icone sur toujours visible puis sur ok pour valider a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 16:42
7 févr. 2009 à 16:42
Est ce qu'une icône Avira s'est bien installée sur le bureau ?
Si c'est le cas, effectuez un double clic dessus pour voir ce que ça donne .
Si c'est le cas, effectuez un double clic dessus pour voir ce que ça donne .
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 16:47
7 févr. 2009 à 16:47
Oui un icone est sur le bureau. Je double click et le programme ouvre. Dans panneau de configuration je trouve pas "menu démarrer" Peut-etre je suis aveugle loll.
Merci
Merci
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 16:50
7 févr. 2009 à 16:50
est ce qu'après avoir double cliqué sur l'icône , la petite icône de avira s'affiche ?
franky 68
Messages postés
148
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
20
7 févr. 2009 à 16:51
7 févr. 2009 à 16:51
salut cest barres des taches et menu démrrer a+
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 16:58
7 févr. 2009 à 16:58
Non l'icone ne s'affiche pas près de l'horloge.
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 17:00
7 févr. 2009 à 17:00
essayez d'aller dans le menu Démarrer > Avira PersonalEdition Classic et de cliquer sur "Démarrer Avira Antivir Personal"
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 17:26
7 févr. 2009 à 17:26
Salut,
Oui j'ai fait ça et il ouvre mais pas d'icone pres de l'horloge. :(
Oui j'ai fait ça et il ouvre mais pas d'icone pres de l'horloge. :(
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 17:29
7 févr. 2009 à 17:29
Lorsque le programme est ouvert, est ce que Antivir Guard est bien marqué "Activé" ?
Est ce que la mise à jour a été faite ?
Est ce que la mise à jour a été faite ?
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 17:31
7 févr. 2009 à 17:31
Oui gard est activé et j'ai fait la mise à jour.
Merci
Merci
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 17:36
7 févr. 2009 à 17:36
Essayez ceci : Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > et décocher "Masquer les icône inactives"
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 17:39
7 févr. 2009 à 17:39
Merci RClog,
C'est fait. Est-ce que je dois redémarrer ?
C'est fait. Est-ce que je dois redémarrer ?
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 17:40
7 févr. 2009 à 17:40
non , juste vérifier si toutes les icône s'affichent à côté de l'horloge. Il suffit juste de décocher et de valider.
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 17:49
7 févr. 2009 à 17:49
Non j'ai seulement msn messenger. Rien d'autre. Je crois que j'ai un problème d'installation finalement avec Avira.
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 17:51
7 févr. 2009 à 17:51
Bon, on va vérifier une dernière chose :
Clic droit sur la barre des tâche > Propriétés > Personnaliser
Vérifier si l'icône d'avira s'y trouve, si c'est le cas , sélectionner "Toujours Afficher "
Clic droit sur la barre des tâche > Propriétés > Personnaliser
Vérifier si l'icône d'avira s'y trouve, si c'est le cas , sélectionner "Toujours Afficher "
Entente61
Messages postés
85
Date d'inscription
lundi 17 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
7 févr. 2009 à 17:59
7 févr. 2009 à 17:59
Bon j'ai fait et l'icône n'affiche toujours pas.
RClog
Messages postés
6330
Date d'inscription
jeudi 11 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
7 févr. 2009 à 22:21
7 févr. 2009 à 22:21
Si tout fonctionne c'est le principal.
Bonne fin de soirée.
Bonne fin de soirée.