Les discussions

Analyse antivirus d'un pc sur un reseau...

 Résolu

Bonjour amis comment ca marchien :) J'aurais une petite question, j'ai un réseau ethernet ou il y a 2 pc (xp et vista) Ca peut paraitre stupide m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ahx

Probleme avec mon antivirus

Bonjour,mon avira trouve un virus ou un programme malveillant;il signale le proleme suivant HTML/Infected.WebPage.Gen' il narrive pas a le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
SB

Problème antivirus : symantec.

 Résolu

Bonjour,je viens demander un peu d'aide après plusieurs mois de problèmes et où je ne supporte vraiment plus symantec. Alors j'ai un petit souci d'ant...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Itah

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai ete victime d'un virus : antivirus 2009 j'ai essaie de m'en debarasseravec malwarebytes mais je crois que il est encore dans mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jlpjlp

Infection type antivirus 2009 pop up

Bonjour, j'ai des boites de dialogue qui s'ouvrent en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009 et elle ouvre des sessions IE je suis...

57 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jlpjlp

Possible erreur de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir, car depuis ce matin un probléme ce présente au sein de mon entreprise : Les utilisateurs accéde depuis la nuit des ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Chapitre23

Antivir

Bonjour, je veux désinstaller antir mais je ni arrive pa. lorsque je vais dans le panneau de configuration pour le désinstaller, il me marque applic...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cowelt

Désinstaller antivir

Bonjour, je voudrais désinstaller antivir.mais apparament il ne trouve pas le logiciel.j'ai un message en anglais. du coup il ne marche plus,et il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mimi66

Supprimer avast antivirus

Bonjour, aider moi à supprimer avast anti virus dans mon laptop, car je ne parviens pas à le faire. Dans panneau de conf, suppr des programmes ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gen-hackman

Probleme 3 anti virus installé

bonjour, j'avais avast home + zone alarm (evaluation) mais un copain ma donné sa 3eme licence de bit defende IS. Il m'a dit que c'était plus puissant...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dali 23

Problème avec antivirus 2009

Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec ce virus, est ce que quelquun peut m'aider, j'ai essayer de downloader kaspersky mais je ne suis pas capable...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
verni29

Antivirus se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon antivirus est bloqué je n'arrive plus à l'activé meme en le réinstallant !! Je vous poste mon hijackthis Logfil...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pimprenelle27

Avast profesionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger avast professionnel est j'ai acheter un license avec une clé mai elle marche pas donc pouvez une clé svp merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Problème d'anti-virus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avast sur ma machine.il n'apparait pas dans la liste de tous mess programmes.et quand je vais dans panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fullscreen

Fenetre antivirus 2009 persistante

Bonjour, je ne vais pas faire preuve d'originalité en exposant mon probleme, effectivement jai une depuis une semaine une fenetre antivirus 2009 qui v...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
V-X

Supprimer l'antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...

40 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ludjx

Avast.exe n'est aas une aplication win32 vali

Bonjour, gros soucis plus d antis virus j' ai téléchargé avast avg.... et voila ce que ca me marque quand je veux l instaler: avast.exe n'est pas u...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sebcav

Comment supprimer antivirus 2009

Bonjour, je demande de l'aide a tous pour savoir comment supprimer le virus nommé ANTIVIRUS 2009. a chaque fois que j'essai de me connecté au net, i...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laurnet01

Virus - internet antivirus pro

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecte par internet antivirus pro qui occasionne tres frequemement des pop up du type "your compupter is infected by.....

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Saiyen75

Virus...antivirus 2009

Bonjour, Antivirus 2009 ou comment me donner l'envie de passer mon pied à travers l'écran du pc... Ils sont bien gentils à proposer leur virus antiv...

74 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sKe69

Je cherche un antivirus pour mon mobile

Bonjour, Je me suis connecté au réseaux sans fils de mon école et dès lors j'ai des problèmes le mobile ne repond plus bien toujours des problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Message d'erreur d'installation d'antivirus

Bonjour à tous, Depuis plus de 4 jours, j'ai des problème pour installer un antivirus sur mon ordinateur de bureau. Cela est arrivé suite aux menace ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
plopus

Antivirus sfr non detecte par windows

Bonjour à tous !!! Alors je vous expose mon problème, J'ai depuis peu mis à jour mon antivirus (pack sécurité n9uf) permettant de transformer le "...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Le pc ne detecte pas l'antivirus

Bonjour, mon pc ne detecte pas mn antivirus, sachant k G un antivirus Mcaffee ,60 jours d'activation!! G besoin d votre aide . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
NullMan

J ai un virus qui s appelle antivirus 2009

Bonjour, comment enlever cet bebite sans avoir besoin d acheter encore un antivirus

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ADMINOPH

Le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus car j'ai avast et il n'est pas très efficace.Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Antivirus 2009

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai l'impression mon ordinateur est infecté par le programme Antivirus 2009 ( ouverture de boite de dialogue me disa...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Lyonnais92

Impossible de supprimer antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC XP PRO sur lequel je ne parviens pas à supprimer antivirus 2009. Impossible d'installer un antispyware ou un antivirus. Donc,...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dodoyle01

Aide pour installer un antivirus

Bonjour, j'etait deja venue vous demander de l'aide sous le pseudo sabatino j'ai ete tres satisphaite de votre aide aujourd'hui c'est mon amie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pti-damsi

Virus antivirus 360

Bonjour, Jai de gros problème avec le virus Antivirus 360. Jai télécharger Hidjack this et smitFraudFix mais je suis incapable de les ouvrir et de le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
carlitobzh

Kaspersky

Bonjour, g telechargee kaspersky8 mais il me faut son code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moudubulbe

Antivirus bloqué

Bonjour, Suite à des conseils, j'ai pris un Antivirus du nom d' Avira Antivir PersonalEdition... Mais quelques temps après l'avoir installé, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nic00

Norton antivirus

Bonjour, alors voila donc je suis utilisateur de norton antivirus 2009 je sais se n'est pas un bon antivirus mais je peut pas changer fin bref c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cartmans

Antyspy et antivirus bloqués par un virus

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon message, la plupart des antivirus et antispy sont bloqués par un ver ou autre virus... J'arrive par...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
plopus

Faut il un antivirus sur un pc non connecte?

Bonjour, Faut il un antivirus sur mon PC non connecté internet si je lui insère des mini jeux téléchargés sur le net car il est infesté de virus de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nic00

Je suis à la recherche d'1 anti virus

Bonjour, svp je suis à la recherche d'un anti virus trés leger pour mon pc gateway qui à 32 mo de ram j'ai un virus dans le dos merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
webernard

Faux antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installer RAV sur mon pc pour voir si j'avais des virus . mais je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel ( et en plus quand ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus laisse mon antivirus desactivé

Bonjour, mon pc est infecté par un virus qui a désactivé mon antivus AVIRA security suite ............help me

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tsumens

Antivirus 2009 message intempestif, lopr

Bonjour, J'ai lu que pour ce débarasser de Av2009 il fallait publier le LopR afin de savoir la demarche a suivre. Alors le voila... Merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
plopus

Impossible d'utiliser 1 antivirus sur mn pc

Bonjour, je vx installer nod32 , je l'ai installer ds mon pc et quelque minute plus tard il a disparu de la barre des tache me je l'ai trouve dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
plopus

Antivirus .....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu hier un probleme avec des virus et cheval de troie sur mon ordi, un des internautes m'a bien aidé et m'a conseiller d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mon antivirus norton 360

Bonjour, j'ai mit norton 360 version 2.0 sur mon ordinateur et sa a marcher toute la soiré le lendemain je ralume mon pc et sa marche plu je fait rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zemimi

Scan avast

Bonjour, je tourne avec avast home 4.8 sur windows vista mais je ne peux pas sélectionner la plannification d'un scan au démarrage dans avast que doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
matjé

Bartpe mcafee a l'aide

BONJOUR A TOUS, je suis en train de faire un cd bartpe mais je boque en ce moment sur le plugin mcafee, a la fin de la manipulation il me met un m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
torpedo

A l'aide svp antivirus 2009

Bonjours,je sais qu'il y a deja bien des posts pour ce probleme mais après plusieur lectures il=s sont tous différent! Donc,j'ai lorsque je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pimprenelle27

Telechargement de kaspersky

Bonjour, j'avais avg antivirus 8 je l'ai désinstalé et j'ai telechargé kaspersky 2009 mais l'installation est interrompue car kaspersky a detecté la...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
missmyster

Installation d'antivirus avec vista

Bonjour, je suis sous vista 32bits, j'ai norton 2008 (acheté avec le pc hp). voila, mon antivirus norton est périmé et réclame toujours le renouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
td947

Pb antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anthony5151

Aidé moi contre antivirus 2009

Bonjour, aidé moi contre antivirus 2009 il me laisse même pas téléchargé un logiciel de rapport.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jlpjlp

Mise à jour antivirus impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème,j'utilisais jusqu'à présent avast! home comme antivirus. ma licence étant périmée,j'ai evidemment voulu recherc...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gen-hackman
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 22 004