Les discussions
Probleme de telechargement des antivirus
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....
Internet antivirus pro
Bonjour, j'ai tenté de supprimer ce virus en faisant demarrer, rechercher, tous les fichiers et tous les dossiers puis rechecher. internet antivir...
Antivirus et autres
Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus du monde et antipiratage si sa existe ?
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...
Comment utiliser antivir
Bonjour, je viens d'avoir Antivir mis je ne comprends pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'expliquer? Et je voulais aussi sovour quel serai le m...
Antivirus 2009 piège ou réalité ?
Bonjour, A peine acheté un pc avec vista et antivirus 2009 "inactif" ce programme m'annonce des virus, spy et autres et me recommande de procéder à...
Quelle antivirus ???
Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de quelque avis de " PROFESSIONEL ". Les personnes qui réponde en disant : " wech c'est de la merde etc etc ...
Anti virus
Bonjour, c est mimimimi1 avast est il un bon anti virus ? merci
Avast a l' a i d e.............
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVAST malgré tout les conseils et artifices, le programme de désinstallation AVAST, pas moyen de faire un rap...
Antivirus gratuit et efficace pour windows98
Bonjour, quel est l'antivirus gratuit le plus efficace pour windows98
Kaspersky antivirus
Bonjour, voilà j'ai acheté kaspersky antivirus 2009 , je l'installe et je dois l'activer par le net , il me dit que le code d'activation n'est pa...
Désinstallation de avast antivirus
Bonjour, j'ai un pti problème, je peux plus désinstaller Avast de mon PC, veuillez me filer quelques astuces pour le faire, merci d'avance
Antivirus ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...
Antivirus et bas debit
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main.... Je suis en bas débit (et oui cela existe encore) et je souhaite nettoyer mon rodi des virus et inst...
Virus ! mon antivirus ne s'allume pas !! help
Bonjour, j'ai formaté mon PC recement , j'ai commencé a telecharger et a installer des utilitaires , et a organiser les Disques locals ...etc mais a...
Désinstallation complète de avast
Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème de liaison internet avec mozilla-sfrneuf,mais reste le problème de AVAST. Sur la petite icône en bas de...
Desinstaller norton antivirus
Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller NORTON ANTIVIRUS par l ajout ou la supression des programmes avez vous l astuce ???? De même pou...
Probléme pour supprimer smart antivirus 2009
Bonsoir, J'ai depuis peu (environs une semaine) un 'faux antivirus' qui c'est installé sur mon pc. Depuis impossible de le supprimer. Que se soit par...
Pb avec antivirus
Bonjour, j`ai un pb avec mon ancien antivirus, que j`ai desinstaller. je souhaite maintenant installer un nouveau antivirus, mais le sousi lors de ...
Antivirus
salem.svp mn pc ,j croi qu'il est infectée car il m'affiche un antivirus 'virus mouver' j croie! et l'ecran devient un peu flou!et cet antivirus j n'e...
Virus: antivirus pro 2009
Bonjour, Je viens d'attrapper le virus: ANTIVIRUS PRO 2009. J'ai voulu lancer HJInstall, mon antivirus, mon antivirus spyr, et malwayrebyte. imposs...
Problème concernant mon antivirus
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide, car j'ai depuis maintenant deux jours un souci avec mon PC (à noter que je suis sur Windows Vista). E...
Problème d'antivirus
Bonjour bonjour ! Voila j'ai essayé de parcourir moultes forum pour résoudre mon problème mais je pense que le mieux à faire est de poster un message...
Pb desinstallation mcafee
Bonjour, je n`arriva pas a totalement desinstaller mcafee, je passe par regedit et je trouvre une cles que je ne peux pas effacer. j`ai besoin d`aid...
Virus antivirus 2009
Bonjour, je sui infecte par le virus antivirus 2009 et je ne e pas coment men defaire ,aide moi svp merci davance a tous
Cd-rom de norton ghost bootable
Bonjour, je veux faire un cd-rom de norton ghost 11 pour la sauvegarde et restauration du systéme. mais en démarrage le CD ne démmare pas. SVP une ma...
Pb pour installer mon antivirus
Bonjour, j`ai un sousi avec ma cam integre,j`ai du desinstaller mcafee de mon pc acer aspire 6930g pour pouvoir fair fonctionner ma cam sur msn. ...
Aide pour se débarrassar d'antivirus 2009
Bonjour, J'ai été également touché par l'Antivirus 2009 et je demande de l'aide pour m'en débarrasser. J'ai déjà recherché sur votre site quelq...
Meilleur antivirus 2008
FerméBonjour, chaque année on se redemande la même chose, quel est le meilleur antivirus ? Alors certains ne vont jurer que par Avast, Norton, Antivir,...
Pb antivirus
Bonjour, Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus...
Mise a jour kaspersky 2009
Bonjour, J'ai un gros probleme avec kaspersky internet security 2009, depuis 3 jour il ne se met plus a jour, et des que je veux le mettre a jour man...
Les antivirus ne veulent pas se lancer
Bonjour, je n'est plus d'antivirus a la base j'avais avst. mais un collègue de boulo ma dit prend nod32 car il est plus leger et bien etc etc... vu ...
Comment supprimer l'antivirus 2009
Bonjour, je veux savoir comment se debarasser de l'antivirus 2009 j'ai telecharger le logiciel ' Hijackthis' avec qui j'ai l'analise suivante merc...
Antivirus 2009
Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...
Avg antivirus
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc une page de mon anti virus avg se lance ou il est écrit : antivirus ! database is outdated anti spayware !...
Antiviruse
Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai intalé comme protection : avast, Arovax anti-spyware, Ad-aware, Malwarebytes Anti-Malware et Clean Virus ...
Antivirus avast
RésoluBonjour,Je voudrais savoir ou esque je peux trouver une clé pour la licence. Merci bcp d'avance !
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un antivirus/spyware/cookies/cheval de troie/... gratuit Merci
Nod32 bon antivirus mais .....!
Bonjour, Je crois que tout le monde a deja une ideé sur l'antivirus Nod32 qui vraiment bon comme me le dit les pro d'informatique! mais peut-etre il...
Instal antivirus
Bonjour,Micro38 j'ai lu avec attention votre message qui me semble de grande competence, conseillant l'installation de Antivir +Spibot.J'ai installé...
Probléme de connexion avac kaspersky
Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 7 depuis 5 mois Aujourd'hui la mise à jour mets beaucoup trop de temps est-ce normal?? un moment un messa...
Avast introuvable!
Bonjour, j'ai telecharger avast sur un autre ordi qui est en xp et impossible de le retrouver! ou vont les dossiers télécharger sous xp!?(je précise...
Probleme avec un antivirus
Bonjour, j'ai un probleme a chaque que j'installe un antivirus sa marche mais c'est quand je ve l'ouvrir que sa marche plus sa me marque (c:/Program...
Impossible de mettre a jour mon antivirus
Bonjour, depuis un certain temps mon antivirus ne veut plus se mettre a jour alors que ma connection internet marche bien. je ne comprend pas. mon an...
Avast antivirus
Bonjour, j'arrive pas à désinstaller avast antivirus à partir de "panneau de configuration"-->"ajout/suppression des programmes", quelle est la solut...
Norton antivirus
RésoluBonjour tout le monde. J'ai norton antivirus 2008 comme antivirus. Je l'est acheter au mois de novembre et il me reste 334 jours d'abonnement. Se que ...
Norton antivirus
Bonjour, J'ai norton antivirus comme antivirus et le problême est qu'il bloque ma messagerie! J'aimerais savoir comment y remédier et si le seul ...
Meilleur antivirus!!!
Bonjour, je sais bien que ce sujet est posté des 1000 de fois mais mon question est différent: y a t'il un service pour recevoir une liste chaque jo...
Norton antivirus
Bonjour, je viens de télécharger avast mais ne peux l'installer, Norton antivirus étant encoore sur mon ordinateur. Le problème est que je ne p...
Quelqu'un peut-il m'aider? antivirus 2009
Bonjour à tous, Je fais partie des nombreuses personnes infectées par "Antivirus 2009". J'ai bien évidemment consulté les questions des autres menb...