Les discussions

Antivirus

 Résolu

bonsoir je veux un antivirus gratuit et merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mustapha25

Antivirus2009 + spyware + bot pub

Bonjour, J'ai un gros problème comme beaucoup de personnes depuis peu, mon ordi a contracté le "trojan" plus que embêtant de antivirus2009. Et en p...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
plopus

Virus antivirus 2009

Bonsoir, Je crois que je suis infectée par le virus Antivirus 2009. Des fenêtres publicitaires intempestives ne cessent de s'ouvrir, et périodiquem...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sKe69

Probleme avec norton antivirus

Bonjour, je viens d'installer norton antivirus 2009 APRES QUOI J'AI ESSAYE DE NETTOYER MON PC IL A REFUSER ET M'A AFFICHE UN MESSAGE"LE MODIFICATEUR ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

Comment retirer system antivirus 2008

Bonjour, Comme beaucoup de gens, system antivirus 2008 a réussi à s'incruster sur mon pc et je n'arrive pas à le retirer Je prend les devants et col...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Moïdone

Antivirus pro analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, voici le rapport que j'obtiens avec hijackthis pourriez-vous m'aider à supprimer antivirus pro 2009 svp. Merci d'avance. Logfile of Trend...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
shamarta

Virus antivirus 2009

Bonjour, je demare mon pc et il afiche le mesage c:/windows/system32/jogekini.dll et sa apres a cause du virus antivrus 2009 .koi faire merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
V-X

Virus "antivirus 2009" a l'aide!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus "Antivirus 2009" qui me bloque pratiquement toutes les pages web, pretextant ironiquement de vouloir me proteger...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
geoffrey5

Desintaller antivirus avg

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller l'antivirus AVG par ajout/suppression de programmes. qq'un peut me donner une autre solution? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
patpoker

Efficacité antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement de mon antivirus Norton 360. certains me conseillent d'en prendre un gratuit du type AVAST, qui serait tout aus...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
filigrane6

Avast édition familiale

Bonjour, j'ai eu un ptit souci avec avast donc je l'est desinstaller et maintenant j'arrive plus a le reinstaller. Si quelqu'un pourrai m'aider sa s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Lili

Probleme avecantivirus 2009

Bonjour, j'ai un problème avec antivirus 2009 qui m'envoie des page de pub j'ai effectue les manip mais je n'avais pas compri du copier colle sur le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anthony5151

Pop up, antivirus 2009, explorateur windows

Bonjour tout le monde, je me permets de poser une question sur ce forum car après plusieurs recherches je n'ais pas trouvé de problèmes similaires......

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Feelgood1

Virus antivirus 2009

Bonjour, comme plusieurs personne j'ai contracté le virus antivirus 2009 je ne peut plus accedé a internet avec internet explorer , non plus du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Striker

Protection antivirus

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est bien protégé contre les virus. Comment dois-je faire pour le vérifier? Merci de m'aider un fois de...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
germaine 52

Probleme avec antivirus 2009 windows

 Fermé

Bonjour, comme conseiller j'ai telecharger navilog et suivi les instructions et maintenant que dois je faire avec le rapport ? Search Navipromo vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anthony5151

Kaspersky !! problème

Bonjour, j'ai un gros problème avec kaspersky 2009 je viens d'acheter kaspersky anti virus 2009 et j'ai un problème avec l'instalation quand je l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
td947

Antivirus 2009 (windows)

Bonjour, j'ai été infecté par l'antivrus 2009 de windows. comme conseilé j'ai telecharger malwarebytes et enregistré le rapport,mais je sais pa ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
V-X

Antivirus

Bonjour,je cherche 1 antivirus gratuit et qui na pas besoins d'internet pour sa mise a jour.merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
td947

Désinstallation norton2008 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dernièrement sous vista premium , il y a norton 2008 déja installé dessus ,je voudrais le supprimer et j'ai chercher sur g...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avira pas d'update possible ?

Bonjour, je viens de telecharger antivirus avira, sur conseil de votre rubrique antivirus gratuit, et je n ai pas acces a la mise a jour des definiti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
akli

Supprimer completement mon antivirus

Bonjour, J'ai eu à une époque la version d'évaluation de Trend Micro Security Server for SMB 3.5 d'installée sur mon ordinateur. Je l'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cpierr

Avira antivirus

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé que avira antivirus est le meilleur antivirus alors je veut télécharger la version personnal j'ai bien l'a téléchargé mais je ve...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, slt j ai 1 problem avc l antivirus avast de mon pc .l antivirus est perime et j ai decide de le desinstalle en allant dans ajout et supressi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus navigateur - antivirus hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC doit être infecté par un (, des??) virus, voici les symptômes : mon navigateur (firefox) me renvoie sur des pages inexistantes, ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Luc

Avast

Bonjour, est ce que avast fait aussi le contrôle parentale merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, y a t'il une version symantec gratuite tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est sans antivirus

Bonjour,je n'arrive pas à installer un bon antivirus tel que avasnt ou kaspersky est dernierment g pu installé bitdefender mais ça ne marche pas ya tj...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
plopus

G dtata antivirus: analyse ne se termine pas

Bonjour, Depuis le 16 ja'i des virus et des rookit.J'ai lancé l analyse antuvirus avec GData antivirus mais l analye s'interrompt avant la fin comple...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
plopus

Problème de connection avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bil54

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, à quoi sert norton ghost svp ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle passe!!

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Problème désinstallation avast

Bonjour, Après avoir installé le logiciel microsoft office 2000, j'ai rencontré un problème avec avast, un petit signe rouge est apparue sur l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mimi1306

Antivirus

Salut a tous! j'ai Kapersky antivirus et je voudrais savoir coment lancer une analyse dès le démarrage de l'ordinateur, il semble que ce soit plus ef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
baladur13

Scan antivirus avg

Bonjour, Quand je lance un scan,d'ailleurs même en démarrage j'ai 4 fichiers DLL et 1 fichier exe donc 5 sont infectés : kernel32.dll wsock32.dl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Matherolock

Antivir en français version officiel ?

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé avira antivir 8.2.0.51.en français sur clubic, est ce la version officiel ? sans dailleur vouloir discréditer clubic,merci pou...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer désinstaller antivirus

Bonjour,g un probleme je veus installer un antivirus Kaspersky 2009 mais il m'affiche une option désinstaller AVG 8 .Mais malheureusement je vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Sloubi76

Antivirus vos avis [urgent]

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau pc, (vista donc), et je voudrais (pour une fois) choisir LE bon antivirus . J'ai déjà eu bitdefende...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
compagnon IA

Problème antivirus bitdefender

Bonjour, J'ai telechargé il y a quelque jours, l'antivirus Bitdefender Internet Security 2009 et depuis une semaine aucune mise à jour n'est possible...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jacques.gache

Au secours antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon tour pris par antivirus 2009. J'ai suivi les recommandations du forum et j'ai donc fait fonctionner Hijackthis. J'ai pr...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
plopus

Question sur les antivirus .

Bonjour, j'utilise kaspersky et il ma detecté 2 virus lorsque je suis allé sur un site internet donc je suis allé voir dans menaces et jai fait stati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kais12

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...

43 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
J_O_J_O

Avg antivirus free edition 8.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir que vaut vraiment AVG Antivirus Free Edition 8.0, si il y a mieux préciser ou le télécharger.Je peux payer mais il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
PARPIGNOL

Existe t-il un tuto pour antivir ??

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antivir et je cherche un tutoriel FRANCAIS ou il mexpliquerai quelques fonctions vue que c'est en ANGLAIS MERCI ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sam Botte

Conseil antivirus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis moins d'un mois, tout neuf lol, et l'antivirus McAfee est intégré automatiquement pour un essai gratuit d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Anatolia

Antivirus 2009?

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un popup pour télécharger Antivirus 2009 (et j'ai fait cancel bien entendu :) et je voulais seulement savoir si j...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bobicool

Où télécharger un antivirus sans risque..?

Bonjour; où pourraît-je télécharger un antivirus fiable sans que je chope des salopperies..? merci de vos indications

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
juju

Problème d'internet à cause de antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bellem35

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, je sais que ce problème a déjà été traité ultérieurement mais après avoir suivi toutes les étapes, antivirus 2009 m'embête toujours...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
plopus

Antivirus 2009

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser d'antivirus 2009 il me fait buguer l'ordi toute les minutes. Un écran bleu apparaît et l'ordi redémar...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
verni29

Antivirus free petit et efficace

 Résolu

Bonjour, y a-til 1 Antivirus efficace hors Norton, Macaffe??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pypa
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 004