Antivirus sans protection
pti-damsi
Messages postés
803
Statut
Membre
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai juste faire le menage dans mon ordinateur ces a dire que je voudrai un programmen qui me scan mon ordinateur mais sans la protection en temps reel ces juste pour le scanner es se ke nod32 fait cela
merci de vos reponse
je voudrai juste faire le menage dans mon ordinateur ces a dire que je voudrai un programmen qui me scan mon ordinateur mais sans la protection en temps reel ces juste pour le scanner es se ke nod32 fait cela
merci de vos reponse
A voir également:
- Antivirus sans protection
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour.
Et pourquoi veux tu un antivirus avec juste un scan?
Tu as quoi comme antivirus pour le moment?
Et pourquoi veux tu un antivirus avec juste un scan?
Tu as quoi comme antivirus pour le moment?
Je ne connais pas "nodmachin" mais il y a "spybot"... Tu installe et tu clique sur vérifier tout... Il scanne l'ordinateur en 10-15 minutes... Ensuite tu peux corriger les problemes si il en trouve...
Pour supprimer tout les ptits trucs qui ralentissent l'ordi et qui servent à rien que tu récupère sur internet ou dans les logiciels tu peux utiliser "CCleaner".. par contre quand tu l'utilise avant d'analyser choisi bien ce que tu ve supprimer... Par défaut il ne supprime pas tout mais il supprime l'historique internet alors....
En espérant t'avoir aidé..
P-S: Désolé d'avoir écrit un roman...
Pour supprimer tout les ptits trucs qui ralentissent l'ordi et qui servent à rien que tu récupère sur internet ou dans les logiciels tu peux utiliser "CCleaner".. par contre quand tu l'utilise avant d'analyser choisi bien ce que tu ve supprimer... Par défaut il ne supprime pas tout mais il supprime l'historique internet alors....
En espérant t'avoir aidé..
P-S: Désolé d'avoir écrit un roman...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question