ANTIVIRUS LEQUEL CHOISIR

pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
kaspersky Internet Security 2009 es t-il bon mais je sait qu'il faut bien le paremetrer mais quelqun peut m'expliquer
A voir également:

7 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Ca fait dix fois que tu postes des questions similaires. Dans quel but?
1
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Il est très bon.
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

parce que je suppr les alerte & pis joubli je desinstal etc
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Mais je croyais que tu avais Panda?
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

nn on ma di que c nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour pti-damsi,

KIS est exellent et tu n'as pas besoin de le paramétrer, tu peut laisser tous les réglages par défaut le temps de le comprendre un peu mieux.

Il te faut juste savoir qu'il faut que tu ais une machine ou toutes les mizses a jour on été faites et que toutes tes autres protections ait été désinstallé correctement avant l'installation.

Il y as mème un petit TUTO interessant ici: https://forum.pcastuces.com/kaspersky_internet_security_2009__tutoriel-f25s44016.htm

Bonne journée.
0

ok merci
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

tu as aussi avast, simple, léger et maintenu à jour. A toi de faire ton choix

dyllan
0

Trend Micro Internet Security est il bien
0

Ecoute, plutôt que tu poses trente six mille questions, voici un récapitulatif.
Antivirus à éviter: Avast, Norton, McAfee.

Antivirus à prendre:
gratuits: Antivir Free, où éventuellement AVG 8 free même si moins bon.
payants: Antivir Premium, Gdata, Kaspersky.

Le reste, c'est nettement moins bon (même bitdefender et Nod32, oui, désolé de vous montrer la réalité en face).
0