ANTIVIRUS LEQUEL CHOISIR
pti-damsi
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
kaspersky Internet Security 2009 es t-il bon mais je sait qu'il faut bien le paremetrer mais quelqun peut m'expliquer
kaspersky Internet Security 2009 es t-il bon mais je sait qu'il faut bien le paremetrer mais quelqun peut m'expliquer
A voir également:
- ANTIVIRUS LEQUEL CHOISIR
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pti-damsi,
KIS est exellent et tu n'as pas besoin de le paramétrer, tu peut laisser tous les réglages par défaut le temps de le comprendre un peu mieux.
Il te faut juste savoir qu'il faut que tu ais une machine ou toutes les mizses a jour on été faites et que toutes tes autres protections ait été désinstallé correctement avant l'installation.
Il y as mème un petit TUTO interessant ici: https://forum.pcastuces.com/kaspersky_internet_security_2009__tutoriel-f25s44016.htm
Bonne journée.
KIS est exellent et tu n'as pas besoin de le paramétrer, tu peut laisser tous les réglages par défaut le temps de le comprendre un peu mieux.
Il te faut juste savoir qu'il faut que tu ais une machine ou toutes les mizses a jour on été faites et que toutes tes autres protections ait été désinstallé correctement avant l'installation.
Il y as mème un petit TUTO interessant ici: https://forum.pcastuces.com/kaspersky_internet_security_2009__tutoriel-f25s44016.htm
Bonne journée.
Trend Micro Internet Security est il bien
Ecoute, plutôt que tu poses trente six mille questions, voici un récapitulatif.
Antivirus à éviter: Avast, Norton, McAfee.
Antivirus à prendre:
gratuits: Antivir Free, où éventuellement AVG 8 free même si moins bon.
payants: Antivir Premium, Gdata, Kaspersky.
Le reste, c'est nettement moins bon (même bitdefender et Nod32, oui, désolé de vous montrer la réalité en face).
Antivirus à éviter: Avast, Norton, McAfee.
Antivirus à prendre:
gratuits: Antivir Free, où éventuellement AVG 8 free même si moins bon.
payants: Antivir Premium, Gdata, Kaspersky.
Le reste, c'est nettement moins bon (même bitdefender et Nod32, oui, désolé de vous montrer la réalité en face).