Les discussions

Sniper connector74 Antivirus

Antivirus destinés au travailleurs

Bonjour, J'aimerai récolter le plus d'antivirus destinés au travailleurs n'ayant pas d'antivirus, SVP donnez le plus d'antivirus Voici un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Marilyn.Manson
Gros soucis Antivirus

Mon antivirus est périmé depuis longtemps

Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Gros soucis
arnaud95.95 Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, pourai ton me dir kel est le meuilleur antivirus pour mon ordi: netbook acer dd:160go ram:1go ram ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nic00
denyce Antivirus

Impossible de désinstaller avira antivir

Résolu

Bonjour, voila, j'explique mon prob,( un de plus), j'avais la version free de antivir, et j'ai réussi à me procurer la version premium J'ai do...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
denyce
choubii-douw Antivirus

Antivirus 360 =@

Bonjour, j'ai attraper le virus " antivirus 360 ". j'ai déjà regarder dans d'autre discussions et j'ai vu qu'il fallait télécharger un truc qui s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyber-mentor
tesa Antivirus

Quel antivirus choisir?

Bonjour, je viens de changer de matériel informatique. Il me semble qu'aucun antivirus ou pare feu n'est installé. Pourriez vous me dire ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tesa
ladypinket Antivirus

Refus d'installation de l'antivirus

Bonjour, Pb n°1: j'ai réussi à télécharger les dernières versions d'antivir et nord32 mais ni l'un ni l'autre ne peut être installé; chaque fois que ...

^^Marie^^
Chamalow33 Antivirus

E-mule est-il comaptible avec avast ?!!

Résolu

Bonjou à tous, Bon voilà : J'ai Windows live XP et Avast comme par-feu. Je voudrais Téléchargé E-mule, seulement est-ce que ce logiciel est compat...

Chamalow33
battosai1001 Antivirus

Clé avast

Résolu

Bonjour, je cheche un clé pour avast 4.8 version gratuite car mo avast va bientôt expirer . merci d'avance . :)

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HostOfSeraphim
battosai1001 Antivirus

Avast expiration

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur , un message d'avast s'affiche (en rouge) en bas de mon écran et qui me dit : avast...

battosai1001
cgiass Antivirus

Mise à jour antivirus impossible

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Depuis quelque temps il m'est impossible de faire de mes antivirus et antispyware, j'ai un message qui me dis q...

Dao
lchass Antivirus

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, Impossible de supprimer Antivirus 2009. J'ai visité le forum de la cave au grenier, j'ai vu que certains étaient arrivés à le supprimer avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^
gerco Antivirus

Il ya un virus qui as modifié mon antivirus

Bonjour, Mr ou Mme j'ai un problème avec mon antivirus il ya un virus qui l'as modifié donc elle sor err je ne sais koi faire et ca bloc mon ordi je ...

gerco
Jejebond Antivirus

Pub, antivirus, chargement de pages inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon PC commence à déconner de tout les cotés. Voici une liste de tout mes problèmes: -Certaine pages sont longues à c...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jejebond
marionks Antivirus

Antivirus serveur

Bonjour, j'ai 3 serveurs virtuels, 1 ad et 2 domaine enfant j'ai configurer mon serveur ad pour que les mises a jour de l'antivirus se fasse sur le se...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
APOPIS
help me please Antivirus

Pilote of kaspersky antivirus

good morning! Please i need your help to find pilotes of kasperskey internet security 7.0 version 7.0.1.325 my laptop is full of virus and it ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby
mogual Antivirus

Antivirus pour trojan urgent

Bonjour, pouvez vous me trouvé des antivirus pour trojan sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mogual
claude100n Antivirus

Problème ave 2 antivirus

Bonjour à tous bon voilà je ne sais pas comment s'est arrivé j'ai deux antirirus l'un c'est XP police antivirus l'autre c'est sécurité windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
claude100n
adrianofred Antivirus

Comment desinstallé un antivirus

Bonjour, je voudrai desinstallé un antivirus pour pouvoir installé un otre mais j ai eu un probleme et le probleme ce k j ai pas pu desinstallé le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JANOT831
melinameline Antivirus

Quel antivirus pour virus arp, trojan.dopper

Bonjour, je suis admin réseau dans un établissement et je rencontre actuellement un gros problème, à savoir un virus qui pénètre mon réseau local (le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
quaz77
ouzdet Antivirus

Antivirus seul ou avec autre protection

Résolu

Bonjour,je vient dinstaller antivir dois je installer dautre programme pour proteger mon ordinateur ou seul lantivirus est suffisant merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ouzdet
akramking Antivirus

Probleme licence antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence. Mon problème c'est qu'il m'affiche que...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jeutom
dani Antivirus

Installer avast sur mini ordi medion e1210

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer Avast sur mon portable mini.Je ne peux pas télécharger cet anti virus directement car j'ai la mèm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
dani
lulu Antivirus

Probleme de supression antivirus 360

Bonjour, je suis "contaminé" pas le virus d'antivirus 360 qui me bombarde de fentre de messages.. jai regarder les discussions du forum a ce sujet j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gil le fantom
Natas Antivirus

Smart antivirus 2009

Bonjour ! J'aimerais bien savoir comment supprimer smart antivirus 2009... J'ai vu que ce virus était loin d'être inconnu mais bon moi je m'y connai...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Natas
Dioler Antivirus

Installation d'antivirus libre

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai installé AVAST comme antivirus. Maintenant, j'ai des doutes sur son efficacité, car on ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dioler
youarelate Antivirus

Virus bloque site antivirus/pc bloque-help!

Résolu

Bonjour, J'ai été infesté par MS ANTISPYWARE 2009, sans trop y toucher, le lendemain plus d'icône de ce "logiciel" comme s'il avait disparu mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
youarelate
silentlex Antivirus

...analyse antivirus dans msn hotmail...

Résolu

bonjour voila, en fait j'ai un message douteux sur msn hotmail et j'aimerais savoir comment faire une analyse antivirus dessus avant de l'ouvrir mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jenni
mary35 Antivirus

Incapable d``installer anti virus

Bonjour,javais 3 mois dessai sur mon ordi de mcafee et je lai desinstaller pour installer kapersky mais sa dit toujours quil reste un fichier(mcafe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chaita
sebti Antivirus

Antivirus contre logoneui.exe

Bonjour, je cherche un antivirus contre ce virus 'logoneui.exe' merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Blue Shadow
tissir1 Antivirus

Virus qui bloque l'accès aux antivirus

Bonjour, Salut, depuis hier j'ai un probleme avec un virus,les antivirus ne marche pas. ni avast ni mcafee. je pense c'est un virus qui les bl...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tissir1
Entente61 Antivirus

Avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer cet antivirus sur mon pc et lorsque j'ai redémarré je vois pas l'icone dans la barre des tâches. Comment ...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Tecktonik_Killer Antivirus

Que pensez-vous de mon antivirus ?

Bonjour, J'ai Windows Live OneCare. Est-ce que c'est un bon antivirus ? Merciii !!

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ric025
ptit-suisse Antivirus

Cherche the antivirus (gratuit)

Résolu

salut, je suis à la recherche de THE antivirus si possible gratuit ;)....mm si je dois le telecharger tout les moi...je m'en fiche....j'en ai marre...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
routiote Antivirus

Resilier l'abonnement anti virus

Bonjour,je desire arreter mon abonnement anti virus cordialement Fertin

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
torpedolos
fleur Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour,j'ai avast sur l'ordi et il va se terminer,je voudrais savoir comment faire pour obtenir une clè de licence? SVP MERCI

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pti-damsi
pedroo51 Antivirus

Antivirus 360 !

Bonjour,je suis infecté par ce virus appelé 360 qui me pourrit mon ordi help!!!!help !!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
verni29
pti-damsi Antivirus

Antivirus lequel choisir

Bonjour, kaspersky Internet Security 2009 es t-il bon mais je sait qu'il faut bien le paremetrer mais quelqun peut m'expliquer

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
td947
lovelyghiz Antivirus

Problem d'installation de adobe et kaspersky

Bonjour, j'ai un problem d'installation de adobe reader 7 l'installation se lance au début normalement mais aprés la deusiéme etapes elle s'arréte sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lovelyghiz
lily2008 Antivirus

Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon antivirus avast me renvoie des messages sur le fait qu'il n'a pas pu effectuer de mise à jour. J'ai effectué un scan avast...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tissir1
jaks Antivirus

Antivirus ou reparation de windows bootable

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de trouvé d logiciel bootable antivirus ou reparation windows vista et je précise surtout, autre que ubcd,...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jaks
pti-damsi Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, es se que antivirus 2008 est un bon antivirus parce que j'entend dire que antivirus 2009 est virus

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Feelgood1
vincedelahaine Antivirus

Probleme aprés desinstallation de norton

Bonjour, ayant deux antivirus sur un de mes pc norton et avast j'ai reussi a enlever norton grace a votre aide malheureusement des ke j'allume mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vincedelahaine
az14 Antivirus

Kaspersky anti-virus mobile 1.5

Je suis à la recherche de Kaspersky Anti-virus Mobile 1.5 gratuit ou avec son code

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
youssef
julie Antivirus

Problème avec antivirus pro 2009

Bonjour, j'ais un gros problème j'ais besoins d'aide j'ais un méssage sur mon écrant de l'antivirus 2009 toute les 10 seconde il aparait pour que je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
V-X
bobbyseguin Antivirus

Antivirus xp pro, comment l'enlever !?

Résolu

Bonjour, je laisse lordi sans surveillance et le lendemain... BANG Antivirus XP Pro me dit que mon ordi neuf, avec Nod32 et tout le tralala, est inf...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
geoffrey5
--red--fire-- Antivirus

Les anti-virus ralentissent le pc ?

Résolu

Bonjour, je possède Avira Antivir et Zone Alarme pour la protection de mon ordinateur et je voudrais savoir si les deux ralentissaient mon PC ? si ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
--red--fire--
Sandra Antivirus

Antivirus 360 tjrs là...même après suppressio

Bonjour, Bon je suis malheureusement au prise avec ce faux antivirus.... J'ai suivi toutes les étapes données dans un message précédent et il revien...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Lyonnais92
Duppere Antivirus

Antivirus pour clé usb

Résolu

Bonjour, Soyez indulgent, je suis débutant dans un forum. Ma préoccupation est de savoir s'il existe une possibilité d'installer un anti-virus sur m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ALG16
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 21 520