Les discussions
Probleme ie & mf concernant antivirus
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, a chaque fois que j'écris sur google un nom d'antivirus comme AVG ou autre et j'a...
Aide pour la création d'un cd de boot norton
Bonjour à tous , J'aurais besoin d'aide pour la création d'un cd de boot avec l'assistant d'amorçage Symantec Ghost version 11.5 . Ce que je voud...
Probleme de désinstallation nod 32 antivirus
salut nod 32 antivirus a été malencontreusement mal désinstallé de mon PC!!!il reste de tout petit fichier que je n'arrive pas a désinstallé!!j'ai vou...
Bon antivirus?
Bonjour, voila j'utilise depuis peu dr web comme antivirus et j'aimerai savoir ci celui ci est un bon antivirus??? Merci D'avance
Probléme virus qui empeche l antivirus
Bonjour,lorsque mon pc se met en route mon antivirus ne demarre plus ni manuellement ni automatiquement c'est f secure firewall et je ne peu plus l en...
Antivirus
Bonjour, je vous juste savoir si vous me conseiller d'utiliser l'antivirus avast cleaner parce que j'aimerais l'éssayer merci
Xp police antivirus mise a jour windows? svp
RésoluBonjour, Hier soir, les mises a jour windows se sont installées automatiquement comme à la normal, cependant l'une d'entre elle se révèle etre un "...
Antivirus 360
Bonjour,merci de me dire comment enlever antivirus 360 de mon pc;il s'affiche tous les 5minutes
Kaspersky urgent!!!
Bonjour, j'aimerais avoir le lien pour pouvoir télécharger la version d'évaluation de Kaspersky Antivirus 8.0.0.357 C'est URGENT!!!!!!!!!!!! Merci d'...
Supprimer antivirus 360
Bonjour, J'ai installé, comme beaucoup de personne, antivirus 360 qui me bloque même mes connexions internet(je suis sous vista)! Comment le désin...
Comment suprimer antivirus xp pro ?
Bonjour, J'ai de gros soucis moi aussi avec se logiciel " antivirus Xp pro" aider moi a le supprimer svp
Antivirus 360
Bonjour, Je viens de découvrir le site et j'ai besoin d'aid car je suis envahi par ANTIVIRUS 360, j'ai lu vos réponses et j'ai essayé de me dépatou...
Antivirus 360
Bonjour, connaissez vous antiviru 360 ? big problème : ouvre des fenêtres de soit disant présence de virus merci
Problème antivirus bitdefender
Bonjour, J'ai BITDENFEDER comme antivirus, il me demande de corriger les malaware mais lorsque je clique sur corriger, rien ne se passe. J'ai l'...
Avast impossible à supprimer
Bonjour :) J'ai téléchargé Avast édition familliale il a y quelques jours et je voudrais le supprimer sauf qu'il n'est ni installé comme antivirus ni...
Problèmes d'antivirus
Bonjour à tous, Je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas une experte en informatique... Le problème est le suivant : j'ai actuellemen...
Installer un antivirus sur windows 98
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un antivirus sur mon pc Windows 98, il met tout le temps des messages d'erreur. J'ai installé AVG Free edition m...
Desinstal avast
salu merci pour la reponse mais j pas pus installer a swclear parceque j pas aussi désactivé l'avast je veux un peut de détail. merci.
Désactiver "norton protection center" (v
Bonsoir, Je voudrais désactiver mon "Norton Protection Center". (Je ne veux pas le supprimer, juste le désactiver un moment). Mais, je ne sais ...
Probleme avec antivirus 360
Bonjour, jai un souci avec antivirus 360 mon pere la iinstall comme un boulai et jai essayer de l'enlever jai fai plein de truc que jai vue dans les ...
Infecté par xppoliceantivirus
Bonjour, je viens d être infecté par XPPoliceAntivirus, malwarebytes'anti-malwareme les a supprimé enfin je pense !! je ne suis pas sure, ensuite j...
Besoin d'aide pour l'antivirus 360
Bonjour, ma femme eu un message qui lui disait que son ordi était infecté et d'installer l'antivirus 360ce qu'elle a fait , mais il s'avere que c'eta...
Antivirus 360
Bonjour, j'ai un virus du nom de antivirus 360, comment faire pour m'en debarasser merci d'avance
2 antivirus bon ou mauvais ???
RésoluBonjour, Seraice un avantage de mettre 2 antivirus ? avast et avira ensemble...?
Antivirus 360
Bonjour, jai un probleme comme plusieurs en ont avec antivirus 360 je nai po cliquer ni attendu pour le loader mais le popup narrete pas dapareitr...
Antivirus avec 128mb de ram
Bonjour,voila mon 2 ème PC n'a que 128mb de ram at un celeron 1.6ghz et je n'ai pas installer d'antivirus penser vous qu'il en faut absolument 1 (sur ...
Pourquoi mon antivirus met le fichier en q...
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir pourquoi certains antivirus mettent des fichiers en quarantaine au lieu de les supprimer ? Merci !!
Linux = antivirus? vrai ou faut?
Bonjour, Je tourne depuis peu sous Kubuntu et je sais que je vais en exaspérer quelques-uns, mais j'aimerais savoir si vriament Linus ets sans risq...
Avast antivirus
Bonjour, s'il vous plais je veux savoircomment d'esinstallé l'avast car je n'est pas pus le d'ésinstallé avec panneaux de configuration et puis ajou/...
Antivirus a choisir???
Bonjour, VOILA JAI UN PC FAMILIALE ACER ASPIRE WINDOWS XP EDITION FAMILIAL 512MB INTEL CELERON D ON TELECHARGER DE TOUT ON EST SOUVENT SUR INT...
Avira antivir sans protection des e-mails ??
RésoluBonjour à tous, je suis sur le point de faire un changement d'antivirus, je cherche UN qui soit en français et gratuit. Kaspersky semble bien, mais c'...
Problème pour désinstaller f-secure antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai eu Internet, on m'a proposé l'anti-virus F-SECURE, gratuit pendant 2 mois ; j'ai acceptée bien entendue mais maintenant que la ...
Antivirus 360
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer Antivirus 360? Merci
Problème de téléchargement d'antivirus
Bonjour, Depuis une semaine, je ne suis plus capable de mettre mon antivirus à jour (avg) et dès que j'essaie de télécharger un autre antivirus (ad...
Redemarrage du pc lors d'analyse antivirus
Bonjour, slt les gars , je ne comprend rien à rien. j'ai installé avira antivirus sur mo, poste ;Qelque temps après il a expiré.a ce moment j'ai al...
Anti virus
Bonjour, jai un petit probleme mon ordi rame et je voudrai mettre l'anti virus kav8.0.0.506 mais quand je l'installe ca me dit que je ne peux pas car...
Antivirus360 & internet exploreur
RésoluAvis à la population!!! J'ai un gros problème depuis ce matin et je ne suis malheureusement pas assez calée en informatique pour le résoudre toute ...
Antivirus pro
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par antivirus pro, inquiète j'ai réglé le montant demandé pour une protecton de 3 ans et tout est rentré dans l...
Mozilla antivirurs!!!!
Bonjour, est ce que c'est vrai que d'utiliser mozilla firefox sur windows empêche d' attraper des virus?
Norton antivirus sécurity 2009
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'...
Achat de avast familial ne démarre pas
Bonjour, je voudrais savoir si (AVAST FAMILIAL) QUE J AI ACHETER LE 12 FÉVRIER 2009 PEUT ÊTRE ACTIVER. Merci de votre compréhension.
Antivirus
Bonjour, j ai un problem avec l anti virus nod32 car il ne repend pas encas d ouverture ou ^m pour le supprimer, ya t il une solution
Antivirus 360 ??
RésoluBonjour, Qui connait "Antivirus 360" ?? J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche ave...
Antivirus 360
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai l'antivirus 360 qui s'est installé sur mon ordi (j'ai vista). Depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment le...
Antivirus 360 à supprimer
Bonjour, Je n'arrive pas à désintaller antivirus 360 merci de m'aider
Probleme antivirus bitdefender help svp!!!!!!
Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum j'ai un probleme que je ne comprend rien avec mon anti virus j'ai comme antivirus bitdefen...
Antivirus 360
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random) Run by Vero&Dédé at 2009-02-12 16:11:36 Microsoft Windows XP P...
Antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit nque je peux telecharger et qu'il soit performant et merci
Antivirus destinés au travailleurs
Bonjour, J'aimerai récolter le plus d'antivirus destinés au travailleurs n'ayant pas d'antivirus, SVP donnez le plus d'antivirus Voici un antivi...
Mon antivirus est périmé depuis longtemps
RésoluBonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...