Infection ?

TamaraLempicka Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 21 mai 2024 à 01:05
TamaraLempicka Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 21 mai 2024 à 01:17

Bonjour

Objet infection sur mon ordinateur portable, et je suis obligée de de vous écrire depuis mon iPhone.

Au départ, hier, je me suis connectée sur CCM et une ancienne adresse mail Outlook se positionnait au-dessous de ma zone de connexion.

Dans Google Chrome, uBlock Origin avait disparu et impossible de télécharger AdBlock Plus.

Avec Windows E emplacement de download disparu

Dans explorateur du fichier accès rapide, ce PC je ne pouvais et je ne peux toujours plus accéder à mes téléchargements, problème de téléchargements non résolu . J’ai voulu préserver Internet dont j’ai besoin et sur Google Chrome, il était impossible de vider le cache. 
en étant revenue à Internet Explorer (Edge) Sur Google Chrome, je peux à nouveau vider le cache, et j’ai remis Google Chrome comme navigateur par défaut, (je vais sur mes fichiers récents ou téléchargements récents). J’ai pu télécharger AdBlock PLUS, mais sur Gmail, l’ordi me demande constamment de synchroniser ou désynchroniser mes comptes, et il ne m’est pas indiqué si je suis synchronisée ou pas.
Outlook. Fin de journée retour  à la case départ. En ce qui concerne l’ancienne adresse mail sur Skype., j’ai retrouvé l’adresse Outlook, indiqué le mot de passe réinitialisé  le mot de passe et essayé plusieurs fois de me connecter avec ce mot de passe en contrôlant avec code sur boîte Gmail, je vois â gauche États-Unis des canaux américains. Donc sur Skype, j’ai décoché le  maximum de paramètres et je me suis déconnectée de cette adresse ancienne Outlook secondaire.

Sur le côté droit d’Outlook, apparaissent des panneaux bizarres, parlant de pop-up, etc. dans problème non résolu sur Windows
Windows sécurité m’a prévenue hier d’une analyse rapide contre les virus aujourd’hui, le centre de sécurité prétend que tout est normal et mon ordinateur protégé

aujourd’hui Il faut sans cesse que  change mes mots de passe sur Outlook. Je n’ai pas changé led mots de passe Gmail. Windows ne voit aucun aucun virus, mais  vu l’état de mon ordinateur ordinateur, je suis nécessairement infectée

j’ai tenté de préserver mes poésies, fruits d’années travail publiées sur Amazon. Je peux juste prouver par mon livre édition 2020 qu’il a été réédité en 2024.

si je dois faire un point de restauration, je dois vous avouer que je ne sais pas faire une sauvegarde de mon ordinateur, et que j’ai pris l’habitude de faire une sauvegarde sur mon bureau que je copie fichier après fichier sur un disque dur externe   (À mon âge, je n’ai eu il y a longtemps qu’une formation sur Word et Excel et je suis autodidacte) pour l’informatique.

Comment je vais récupérer tous mes dossiers pour les impôts et pour mes poésies principalement et comment je vais apprendre à enregistrer mes fichiers dans mes documents ?

merci beaucoup de bien vouloir vouloir m’aider

Bonne journée 
iPhone / Chrome 124.0.6367.111

1 réponse

TamaraLempicka Messages postés 84 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 4
21 mai 2024 à 01:17

PS j’ai perdu ma sauvegarde sur le bureau

0