Probléme d'antivirus

Fermé
hafidmarie - 1 janv. 2010 à 20:14
plcudek Messages postés 57 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 2 janv. 2010 à 09:23
bjr comment je peut téléchargé un anti virus gratuit alors que je ne suis pa l'utilisateur de ce compte ( c'est le compte d'utilisateur de mon garcon) moi il ma ouvert q'une cession pouvez vous m'aidée pour installé un anti virus gratuit pour protégé mon ordinateur svp merci j'attend votre réponse au plus vite possible a bientot encore merci je compte sur vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:16
Bonsoir


je te proposes d'installer Antivir.
--> Installe Antivir et mets-le à jour.

--> Double-clique sur l'icône d'AntiVir (Parapluie) dans la barre des tâches.
Télécharge : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-55-antivir sur ton
--> Dans AntiVir, choisis Outils puis Configuration .

--> Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages puis valide.

--> Fais un scan complet, clique sur Tout réparer si AntiVir trouve quelque chose et poste le rapport.

Tutoriel sur AntiVir.
Pourquoi changer ? Avast-Antivir

Comment installer et utiliser AntiVir :
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

Configuration de Antivir (Merci Nico) :

clic droit sur son icône dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.

Cocher la case : Mode Expert.

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" sélectionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" sélectionner Elevé.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !

@+
1
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
1 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,


Le meilleur Antivirus gratuit du moment est Avira Antivir.
AVG Free n'est pas mal non plus.

Mais pour une protection efficace, il faut coupler l'antivirus à un anti-spyware et un anti malware...


A lire :


https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe

https://www.commentcamarche.net/faq/7752-logiciels-gratuits-pour-assurer-une-bonne-securite-de-base

1
Salut flo-91

Je te conseille aussi à mon tour Antivir qui est tres performant et gratuit.

Microsoft Security Essentials est tres bien aussi
0
hyonix > hyonix
1 janv. 2010 à 20:27
plcudek Avast est 100% gratuit, il suffit juste de demander une licence.
0
plcudek Messages postés 57 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 3
1 janv. 2010 à 20:18
je te conseil avast. ces un peu chian car ta une version gratuite de 60 jours. mais moi je mais la version gratuit et quand les 60 joures sont passer je le désinstale et je le réinstale en version gratuit.
0
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
1 janv. 2010 à 20:30
je te propose kaspersky internet security 2010 le millieur enti virus du monde c vrai il est payant mais tinkiet pa jai les solution je suis un pirate @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plcudek Messages postés 57 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 3
2 janv. 2010 à 09:23
nn dsl ces pas gratuit j'ai déja fait mais la licence et payante lia que la version gratuit.
0