Les discussions

Mettre un antivirus sur une cle usb

Bonjour, J'ai constament des problemes avec les virus chez des potes alors j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un antivirus dans maa cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
joelxax

Maj impossible d'antivir

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps je ne peut plus mettre Avira Antivir à jour. La MAJ se télécharge mais il y a toujours une erre...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JL3

Aucun antivirus ne fonctionne sur mon système

 Résolu

Bonjour, J,ai un petit problème sur mon pc portable de Dell, aucun antivirus ne s'exécute, ni avast ni kapersky ou aucun autre, je ne peux mème pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Seth Hollington

Antivirus avira personnel

Bonjour, Que pensez vous de cet antivirus "Avira Personnel"?, cé un bon antivirus quand on navigue sur internet

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
00200900

Antivirus

Bonjour, si klk1 peut m'aider a propos d1 antivirus gratuit pour windows mobile merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
tyranausor

Antivirus

Bonjour, je suis barthelemy robens membre du site j aimerais savoir comment download un antivirus sur ce site et l'installer sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche anti-virus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon anti-virus ( avast ) qui a espiré et je ne peut pas le retelecharger apres une desinstallation et je voudrai savoir quel anti-vir...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger la mise à jour de Kaspersky 2009 bootable, afin de l'utiliser sur un PC sans avoir la connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un virus bloque l'installation d'antivirus

Hello, Suite au lancement d'un progamme douteux "fretboard trainer" censé être un logiciel d'apprentissage du manche de guitare, windows XP a planté,...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
gen-hackman

Comment faire un skin avast!?

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un skin avast!. Merci de votre aide.(d' avance)

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isoKorpt

Infecté par home antivirus 2010

Bonjour, voici le rapport effectué SmitFraudFix v2.423 Rapport fait à 11:36:39,32, 06/08/2009 Executé à partir de C:\Documents and Settings\JP\...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chimay8

Eset nod antivirus

Bonjour, je vien d installer eset nod antivirus , il me parai en "maximum protection" et la version est d essai et il reste 30 jrs d essai , mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mowk20

Imposssible d'isntaller un antivirus

Bonjour, Il m'est impossile d'installer un anti-virus, le gestionnaires des tâche est désactuvité. J'attend vos solutions s'il vous plaît. Voici mon...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sKe69

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles st les bon antivirus parmis les free.merçi

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
aniomus

Avast comme antivirus msn

Bonjour, Je voudrai que sa soit mon antivirus qui me protège sur msn mais je sais pas comment faire, je vais (sur msn) sur l'onglet sécurité mais j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
samy.f

Impossible d'acceder au site antivirus

Bonjour, Je suis actuelleemt sur le Pc de mon cousin qui est au Portugal. Son pc a commencé par ne plus avoir de son. Il entendait des "Bip". Il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, je voudrai quel antivirus choisir qui soit léger et efficace mais pas avast mon père a des problème avec et qui soit gratuit . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me guider vers un bon antivirus? J'ai Avira, mais malgré cela, mon ordinateur a été contaminé. Merci d'avance!

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gen-hackman

Virus qui bloque mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Pub de avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version gratuite de Avira sur mon pc. C'est vraiment rien mais ça fait le boulot en attendant. Par contre, à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
crapoulou

Code d'activation antivirus pour nokia 6630

 Fermé

Bonjour, j'ai un antivirus dans mon téléphone mobile Nokia 6630 mais j'ai besoin d'un code d'activation et même sur le site (www.kaspersky.com/mobile_...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeantube

Mon antivirus ne détecte aucun virus

Bonjour. Mon antivirus ne détecte aucun virus, et pourtant mon ordinateur et très lent. Mon Internet Explorer a même disparu. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kevin05

Virus/pop up internet antivirus pro

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre (avec Internet Explorer alors que je suis sous Firefox, mais ça le fait aussi sous Firefox...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jlpjlp

Avis sur antivirus mc fee

 Résolu

Bonjour, Votre avis sur l'antivirus Mc Fee ? J'hésite entre lui et Avira Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Majudis

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai deux anti-virus installés sur le même PC(avast et avira).j'ai essayé desinstaller avira mais je n' y arrive pas . que puis je faire, S...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Destrio5

Panda antivirus ,,,,???? qui peut m aider

Bonjour, Ma suite de securité NORTON INTERNET SECURITY 2009 arrive a echeance , j ai peur des antivrus gratuits car sont ils aussi bon que les payant...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pimprenelle27

Infecter par un rogue ( faut antivirus )

Bonjour, mon ordinateur est presentement infecter par un antivirus (faut antivirus) qui s'apelle system security 2009. Je ne suis pas capable de le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gen-hackman

Mon antivirus bug et j'ai un spyware ! :'(

Bonjour,Mon antivirus détecte un spyware quand je met mozzila en route mais quand je veux analyser mon ordinateur et bas sa bug et des fois mon ordit ...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
habbos221

Norton antivirus et mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'avais un ordinateur toshiba qui utilisait Norton antivirus 2004. J'ai maintenant un IBM qui utilise Norton antivirus 2004. J'avais paye ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sebsauvage

Un antivirus performant et gratuit

Bonjour, j'ai longuement été hésitante pour télécharger mon antivirus car a chaque fois qu'un antivirus me paraissait performantt, je tombais sur la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
moskito53

Le pc plante lors d'une analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc plante lors d'analyse antivirus ou scan en ligne, je suis obligée d'éteindre le pc manuellement. Si quelqu'un pouv...

112 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
liloup

Comment télécharger le mide à jour avaste

Bonjour, j'ai besoin un mise à jour avaste

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
bouboudu

Problème de suppression d'un antivirus

Bonjour, J'ai télécharger un antivirus sur internet, mais apparemment il à mal été installer, car lorsque j'essai de le supprimer il me mets 2 mess...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c 1 problème d'installer un antivirus sur son ordi.sans avoir l'internet.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
d.17jnalex

Probleme antivirus & telchrgement hijackthis?

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter mon téléphone( cause erreur irreparable) ou MP3( je ne possede pas les droits) au PC alors que tout marche bi...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jlpjlp

Probleme de mise a jours de avira antivir

 Résolu

Bonjour, je n'ais pas de connection au reseau chez moi donc il faut que je télécharge ma mise a jour au cyber afin d'ammener ça a la maison.le PROBL...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
daniel1er

Antivirus bootable

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus bootable gratuit un peu recent 2009, c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mel

A-squared (a²),anti-trojan ou antivirus?

Bonjours, je souhaite downloder un antitrojan gratuit, et j´ai trouver a-squared ( a²) qui est gratuit et tres populaire, mais jvoudrais savoir si c´...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Cquoiça

Meilleur antivirus

Bonjour, je veut savoir qu'il est le meilleur antivirus!!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
killerman2

Antivirus

Bonjour, je me demande s'il est raisonnable de laisser deux antivirus sur monn pc,et l'un d'eux est desactivé!sans le desinstaller??merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sayce

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir juste un petit renseignement car j'ai installer sur mon PC l'antivirus (antivir) et je les juste téléchargé j'ai rien fais...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RClog

Antivirus firwall orange problème mise a jour

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer l'antivirus d'orange firewall. l'installation a réussie sans problème mais un point d'exclamation clignote indiquant q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
-rochdi-

Un virus que mon antivirus ne veut pas supp

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé bit defender comme antivirus, et je ne peux pls rien télécharger, lorque je télécharge qqchose ala fin...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
carine1234

Probleme eset nod 32 antivirus 4

Bonjour, Depuis un moment j'ai opter pour nod 32 mais quand je fait une analyse il trouve plein de virus mais ne les supprime pas comment supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jlpjlp

Clé pour kaspersky 7

 Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau clé pour kaspersky 7

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
stephane_mc2004

Désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé plusieurs logiciels qui ne servaient à rien avec Revo Uninstaller. J'ai enlevé Avast, car je l'avais déjà supprimé dans a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
crapoulou

Nouvel ordinateur, quel antivirus???

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un pc portable qui rame et qui s'éteint souvent, je ne peux plus faire d'analyses antivirus (car il s'éteint) est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
superfilou59

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la nouvelle licence de lanti virus kaspersky 2010 mrci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jim

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
webernard

Mon pc est infecté par xp antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus qui me lance des popups sur ie ou sur mozilla, et il m'empeche par la meme occasion de telecharg...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Assma
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 22 004