Les discussions
Antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus un peu égal à bitdefender total security qui ne ralentit pas l'ordinateur. J'ai essayé déjà essayé GDATA TOTAL CARE....
Antivirus ou suite
Bonjour, est ce qu'il vaut mieux mettre l'antivirus g-data 2010 et le pare feu windows ou la suite g-data internetsecurity 2010 (avec le pare feu...
Je n'arrive pas a desinstaler norton
RésoluDe l'aide SVP, je n'arrive pas a desinstaler Norton 2007 sur mon pc Vista, on me dit qu'il est introuvable je ne peux meme pas supprimer les fichier...
Virus : blocage d'avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...
Quel antivirus
RésoluBonjour, ma licence de kaspersky 7 expire dans 12 jours que me conseiller vous d'acheter comme anti virus performant on ma conessillé NOD 32 est ce ...
Antivirus et entretien
Bonjour, Je souhaiterais faire un entretiens de mon pc et en même temps augmentais mon niveau de sécurité (je n'ai que avast). Est ce que quelqu'u...
Mise à jour impossible antivirus f-secure
Bonjour, J'ai des problemes avec les mises à jours pour mon antivirus f-secure, fourni avec CEGETEL. Tout allait pour le mieux jusque fin decembre p...
Anti virus
SALAM, s'il vous plais j'veus savoir comment j'peurais télécharger un bon Anti virus qui est éficasse pour tout les virus et avec son clé d'activa...
Probleme avec avast
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon logiciel avast ne marche plus? Dès que j allume mon ordi, une fénêtre erreur d application s'ouvre, en me dis...
Accès site antivirus & installation bloqué
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec mon ordinateur. L'accès à tout les sites internet d'antivirus sont bloqué (AVG, Avast, Spyb...
Antivirus
FerméBonjour,Merci pour ton avis =) Faut-il désinstaller l'antivirus bientot expirer avant de télécharger le nouveau ? Désolée pour toutes les question x)
À propos de l'antivirus orange
Bonjour, J'utilise l'antivirus orange depuis 2 ans sur mon ordi, licence payé quelques euros de plus avec la live box. (économique) Cependant ralent...
Impossible de désinstaller avast antivirus!
Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour de mon AntiVirus Avast version 4.8 edition fmiliale et je n'arrive pas aussi à le désinstaller ...
Kaspersky 2010
Bonjour la version de kapsersky 2010 disp en téléchargement est une version béta?? si c 'est le cas alors c'est quand la date de sortie de la versio...
Desinstaller personal antivirus
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer personal antivirus de mon barre d'outil sachant que j'ai installer malwarebytes' anti malware et j'ai suivé tou...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, si l'on veut changer son av faut il couper la connection internet avant/après ? avoir redemarrer son pc suite a la desintallation de l'ant...
Acidentellement desactivé symantec antivirus
Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur unload all service de symantec antivirus est ce que quelqu'un sait comment le réactiver. Merci d'avance...
Problème de rogue: xp antivirus (et autres ?)
Bonsoir à tous ! Bon, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec XPAntivirus qui met les pieds sur la table depuis quelques heures, ainsi qu'u...
Besoin d'aidse pour installer kaspersky
Bonjour, Bonjour, J'aimerai installer kaspersky internet security 2010...Mais se probleme ci dessous men empèche. Que faire pour enlever "ESET ...
Antivirus
Bonjour,je veux telecharger gratuitement kaspersky antivirus 2009 mais pas 2010 et je trouve que 2010
Kaspersky
Bonjour, je recherche key de kaspersky 2009 merci
Antivirus
Bonjour, je cherche un antiverus efficace + son crack svp vous pouvez m'aidez c urgent!!!!!!!!!!!!!!!
Comment installer un nouveau antivirus
Bonjour, j'ai acheter 2 mois passés un ordi et y'avait norton internet security pour deux mois gratuit la je veut mettre antivir mais je sais pas com...
Installation mise à jour bitdefender
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Après l'installation de la mise à jour de mon Anti Virus Bitdefender 2009, je n'ai pas l'icône Rouge dans la b...
Update qui met du temps avec avira antivirus?
RésoluBonjour, D'habitude avec Avira Antivir Pesonal (l'antivirus) quand je clique sur "start update" c'est rapide et efficace mais cette fois ça met du te...
Probleme d'activation de norton antivirus
Bonjour, alors bnjr a tous voila moi probleeme: j'ai acheter un antivirus norton 2009 je les instaler sur mon pc après il me demande l'activation sur...
Prob antivirus
Bonjour, voila j'ai voulu installer avira comme antivirus (qui fonctionner avant formatage) et j'ai donc l'erreur suivante : C: ......... temp\...
Mise à jour avira antivir
Bonjour, J'ai 1 pb avec mon antivirus Avira Antivir, je l'ai installé normalement n'ayant pas de connexion internet, j'ai téléchargé une mise à jour...
Programmes bloqués par anti-virus
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai deux logiciels qui n'arrivent pas à se connecter sur internet (ils sont bien installés, téléchargé...
[mise a jour de antivir personal edition]
Résolubonjour a tous!!! en ce moment j'utilise un antivirus qui s'appelle Antivir personal edition ! j'ai un probleme je recherche des mises a jour dispos m...
2 antivirus
Bonjour, J'ai Norton préinstallé sur l'ordi (je crois qu'il est payant, vu que je n'ai jamais payé d'abonnement, j'ai désactivé). Ensuite j'ai inst...
Type, d'anti-virus.
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai quelques questions à vous poser. Ma soeur m'a installée quelques Anti-Virus mais, les deux Anti-Virus se batten...
Comment desinstaller un logiciel d'antivirus
Bonjour, J'avais installer avira comme antivirus et après quand je voulais de désinstaller a partir ajout supprime des programme le logiciel refuse d...
Impossible d'ouvrir les antivirus !
Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir n'importe quelle Antivirus !! J'ai essayé presque tous les antivirus (AVG , AVIRA, NORTON, ...
Quel antivirus?
RésoluBonjour, actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir...
Antivirus antivir
Bonjour, J'ai voulu réinstaller ANTIVIR car j'ai effectué une restauration du système. Le problème est que je ne peux pas le réinstaller car ca ...
Kaspersky 2010
Bonjour,j'ai installé sur mon pc avec l'aide du cd-rom kapersky internet sécurity 2009 et le délai d'expiration arrive.Là j'ai racheté Kaspersky inter...
Mon antivirus
Bonjour, je voudrai savoire comment je fais pour maitre mon antivirus a jour
Plus de wifi ni d'antivirus : rsit à analyser
RésoluBonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...
Virus non détecté par les antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours. On dirait que mon ordi disjoncte, exemple ; mes programmes ne s'ouvrent pas, je ...
Antivirus
Bonjour, Je voulais un renseignement... Je voulais vous demander, j'ai installer l'antivirus (antivir) depuis 1 semaine environ et je viens d'allumez...
Antivirus
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour windows7!
Je veux antivirus cect689
Bonjour, JE VEUX UN ANTI VIRUS POUR MON TELEPHONE CEC T689.MERCI
Desinstaller avg 8 pour kaspersky 2009
Bonjour, j'ai désinstallé AVG de mon ordinateur et j'ai rédémarré mon ordi. lors de l'installation de Kaspersky 2009 il me signale que AVG est prése...
Choix d'antivirus sous vista 64bits
Bonjour, J'aimerai que l'on me conseille à pour un antivirus pour Windows Vista 64bits: -Gratuit -Léger -Mises à jour régulières Je suis al...
Bitdefender 2009 mise a jour imposible .
Bonjour a tous, voila j'ai Bitdefender total security 2009 que j'ai acheté sur le site il y a un ans .. Depuis peu je ne plus fair la mise a jour . ...
Avast. comment enlever les messages scan
Bonjour, J'ai fait un changemenet dans mon antivirus avasta et maintenant il s'affiche t sur mon ordinateur tous les scans a l'acces. Avant ils ne...