Probléme virus (voir post )norton antivirus

Résolu/Fermé
elite03200 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 22:59
elite03200 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 31 déc. 2009 à 23:27
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai eu un pc cette semaine ,tout ce passe bien jusqu'a ojd ...
je dois surement avoir attraper un virus surtout que j'ai l'antivirus norton 2009 , vraiment nul a ce que je voit (bravo les logiciel ,autant pas en mettre...) bref ... quand j'allume mon pc l'ordi demarre mais sur le bureau ,un pti cercle bleu charge (curseur) et je ne peut cliquer sur aucune icone du bureau ! j'ai tout essaye ,norton ne detecte pas de virus (mort de rire)et donc je ne sais pas du tout comment faire ...
A savoir j'ai quand meme 2-3 seconde avant que le curseur se change en cercle bleu et donc le temp d'ouvrir une page internet ,donc ya peut etre possibilité que j'installe un antivirus pour regle mon probleme ,encore faut que j'enleve cette ***** d'antivirus ... j'attendez une confirmation ou d'autre idées de vottre part .

salutation
A voir également:

2 réponses

Salut

Oui je te conseille de désinstalle ce Norton, et par exemple d'installer Antivir, peut tu y arriver ?

Je conseille avec ça Ad Aware et AntiMalwarebyte et fais un scran avec tout ça, tu devrai virer pas mal de cochonnerie.
0
elite03200 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
31 déc. 2009 à 23:27
merci pr ta réponse tres rapide je vois sa demain ,j'espere pouvoir y arrrivé,,bonne soirée et surtout bonne fin d'annéeee ,tous mes veux + + + +
0