Les discussions

Combien de antivirus je peux installé

Bonjour,combien de antivirus je peux installé dans mon PC car j'ai lue dans un article que on devez installe un antivirus et un antispywar et firewall...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
BmV

Plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu besoin de modifier des parametres sur avast 4.8 home edition.... et j'ai merdé alors je l'ai supprimé.... seulement maintenant je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus compatible à windows 98

 Résolu

Bonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dreamofdevil68

Antivirus 2008 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis que ce charmant virus "antivirus 2008 pro" s'est installé. J'ai parcouru d'autres réponses précédem...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ep44

Antivirus xp 2008

Bonjour, Nous sommes infectés deouis 2 jrs par antivirus xp 2008. Nous avons pourtrant un pack sécurité via neuf.fr . Sur les conseils de neuf,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sloubi76

Problème avec kaspersky 2009

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas a installer Kaspersky 2009 sur mon PC, et il me demande toujours de supprimer l'AVG 8, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
JooS

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu infectée par le virus : antivirus xp 2008 et je n'arrive pas à m'en sortir ! J'ai lu dans plusieurs forums qu'il fall...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jorginho67

Avoir la cle d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je me demande souvent comment je pourai avoir la license de kaspersky et aussi de nod32 parce que je l'ai ai telecharger ernierement et ell...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lord midas

Xp 2008 antivirus

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai besoin d aide avec antivirus 2008 xp , j ai le rapport hijackthis le voici , qu est ce ke je fait maintenant Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
SLY

Quel antivirus installer?

Bonjour, Je veux changer d'antivirus et je ne sais pas lequel choisir.En ce moment j'ai CA Security center.Lequel me conseillez-vous?Etant nul en inf...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, pr 1 conseill ,quelle est le meilleur anti virus pr le moment

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mah88

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde mon pc vient d'attraper le virus " xp antivirus", en suivant la procédure donné dans ce post http://www.commentcam...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Iraigen

Ieantivirus+internet explorer = ? ? ?

Bonjour, Oh mon Dieu, Aidez-moi! =) ;p j'ai un problème que je qualifierais d'importance capitale. Dès que j'ouvre Interet Explorer, un onglet appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Virus xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, cela fait depuis 6heures que je cherche une solution, jai deja supprimer ce fichier, il napparait plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gael31390

Cd antivirus

Bonjour, j'ai un cd de antivirus bitdefender mais je ne sais pas ou je trouve le code ou le clé d'activation.svp ou je le trouve.merci

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anthonice

Antivirus et vista

Bonjour, Les antivirus Avast et Antivir sont-ils compatibles avec Vista ? Quelle est le plus performant des deux pour cette utilisation ? Quelles s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
groquik

Antivirus compatibles avec vista

Bonjour, Les anti-virus Antivir et Avast sont-ils compatible avec Vista ? Quel est le plus performant des deux pour cette utilisation ? J'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
VIRUS_KILLER

Problème icone avast

Bonjour à tous. J'ai vu plein d'autres sujet traitants du même problème mais rien n'y fait... 1- J'ai déjà ouvert avast Menu / Réglages / Thèmes /...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mario

Virus "antivirus"

Bonjour, J'ai attrapé un virus "antivirus" apparement assez courant en ce moment qui bien évidemment me dis que j'ai des trojans et qu'il fo que j'...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
geoffrey5

Infection antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai hier en fin d'aprés midi été infecté par le virus Antivirus XP 2008. j'ai réussi a le supprimer mais depuis, je ne peux plus mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
geoffrey5

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'avait attraper un virus(tout ca pour mettre une video dans mon portable), et je ne pouvait plus demarer mon ordi, donc je l'ai fo...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
christ-73

Spyware is detected... quel antivirus prendre

Bonjour à tous, alors voila g un gros problème depuis longtemps il y a markai en fond d'écran sur mon pc : a spyware is detected in your computer.....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Cesel45

Tester son antivirus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donnez un lien pour un site ou on peut télécharger un "faux virus" pour tester son anti virus. merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
redkiller

Periode d'essai antivirus

Bonjour S.V.P vous connaissez un site qui permet de télécharger des antivirus de durée d'essai d'un ans. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
baladur13

Xp antivirus ( besoin d aide )

Bonjour, alors voila j ai lu les differents postes concernant cette "merde" et j ai essayé moulte chose et je crois que j ai ecopé du xp antivirus l...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
thib

Virus : antivirus xp 2008 license agreement

Bonjour à tous, Mon PC vient d'être infecté par ce virus "trompeur", suite à un surf sur un site louche. Mon antivirus Norton m'a pourtant informée...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sKe69

Antivirus aidez moi ! j'en peux plus

Bonjour, Mon ordinateur est tres long... mais je n'en peux vraiment plus!! je n'ai aucun antivirus et il serait bien temps de m'y mettre mais tout d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sarah_Jane

Desintalé norton antivirus sur vista

 Résolu

Bonjour, a tous je veux desintaler Norton anti virus mai je lai desintalé mai il reste toujours des traces dans l'ordinateur comment faire pour bie...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
g!rly

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, depuis que j'ais fait un test de sécurité, par pc security test 2008, je remet en cause l'efficacité d'avast qui a obtenu 60 % au test ant...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Atiti

Antivirusxp08 après malwarebytes

Bonjour, ..., j'ai passé Malwarebytes qui m'a enlevé un paquet de problèmes dû à AntivirusXP08 mais maintenant il y a quelques séquelles, même si je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jlpjlp

Virus "antivirus xp 2008"

Bonjour, Suite à 1 mail de admin@microsoft.com me disant que je peux faire une mise à jour de i-explorer j'ai "récupéré"une vacherie répondant au dou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
willy56

Xpantivirus 2008

Bonjour, Je suis infecté par XP Antivirus 2008 Il serait sous C:\Programme files\XP Antivirus \xpa.exe Dans l'explorateur je n'arrive pas à le supp...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
p.pays

Faut antivirus = 1 virus restant

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir que mon anti-virus était périmé, donc, je télécharge un autre antivirus sans faire gaffe... Et je télécharge u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nonodesbois42

Antivirus opinon personnel

salut tout le monde ! j'amerai avoir votre opinon consernant les antivirus. quelle est le meilleur antivirus?

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pilou-louloutte

Antivirus

 Résolu

Bonjour, suite à un virus via msn (lien dans fenêtre de conversation, occasionnant dans un premier temps: déconnexions de msn toutes les 5 min avec u...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
benurrr

Installation de plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi peut-il être nuisible le fait d'avoir plusieurs antivirus sur son pc ?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
webernard

Mode d'infèction antivirus 2009

Bonjour, je suis tombé sur la page de ce virus mais je ne l'ai pas download, es que je risque quelque chose en ayant juste fermé la fenêtre ou il infè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Mikolano47

Antivirus2009

Bonjour, jai eu le malheur de recevoir ce putain de antivirus2009 aider moi svp merci a lavance en passant je suis plutot un dénutant en informatique...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
buginformatik

Antivirusxp08

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:50:42, on 26/08/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai AVAST comme antivirus, mais j'aimerai acheter KASPERSKY Internet Security qui vient de sortir pour 2009. Est-il per...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
el-mariachi

Vista antivirus 2008 et privacy-danger

Bonjour, J'ai eu la chance de choper le virus "Vista antivirus 2008"!! Très interressant mais relativement usant. J'ai donc fait un tour sur le fo...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Krag

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, ma question est simple quel est le meilleur antivirus ? j'utilise f-secure est je trouve que c'est franchement une belle bouse : j'ai un pro...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
silentlex

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, je suis apparemment infecté avec l'antivirus 2009, que je n'ai pas telecharger, je ne sais pas comment il est arriver là, mais donc j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
-diablo-

Rapport hijackthis suite à antivirus xp 2008

Bonjour, Suite à une infection par antivirus xp 2008 de mon ordinateur, j'ai suivi l'aide donnée sur un de vos messages : http://www.commentcamarch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jlpjlp

Pb antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider j'ai envie de changer mon antivirus (avast) mais je n'arrive pas à le supprimer comment faire??? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
louloutte60

Infection antivirus xp2008

Bonjour, je suis un peux perdu car depuis hier mon pc est infecté par antivirus xp 2008. Je ne peux pas le supprimer et une image d'alerte ( WARMIN...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
InfernO.vir

Probleme d antivirus si vous avez le temp svp

Bonjour, je vient d acheter kapersky 2009 en cd je l installe tout va bien je redemare l ordi tout va bien et c quand je ve faire le mise a jour ell...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
un mec

Antivirus master

Bonjour, je suis envahie par antivirus Master. Depuis que je l'ai installé car il me disait que mon PC devait être attaqué par des virus et se dias...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
salsadance

Antivirus kaspersky & internet

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur internet sans désactiver mon antivirus kaspersky , si je ne le désactive pas le message suivant s'affiche : PID...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
E..T

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai choppé un virus sous le nom d'antivirus xp 2008 jai un message d'erreur sur le bureau -warning win 32 adware. virtumonde -warning w...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jlpjlp
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 22 004