Antivirus

hubertetlechien Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous un bon antivirus gratuit ?
si oui les quels ou le quel ?
merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Cet antivirus est très bien et gratuit : Avira Antivir
;-)
0
titeaure Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bit defender est bien
0
Styck/3/ Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui mais payant ;-) Avira Antivir est le mieu et très facile d'utilisation
0
titeaure Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est vrai que j'en ai entendu parler^^ et apparement il est très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il y a Avast auusi, non?
0

Oui il y a Avast mais Antivir est beaucoup car Avast demande souvent de s'acheter une licence...etc
0
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je dis plus rien XD
0

XD
0

xD moi aussi j'avais avast il y a pas longtemps mais je me rend compte qu'Antivir est beaucoup mieux =)
0

XD
0