Code d'activation de Kaspersky antivirus 2010

Résolu/Fermé
colbie -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à le code d'activation de Kaspersky antivirus 2010 pour activer la version commerciale, à me le communiquer s'il vous plait. Merci d'avance ! Et bonne année 2010 .
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

ou alor tu peu éssailler se site http://photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf

14
hyonix

Salut

Passe à Antivir, il est gratuit et tres performant
11
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je te l'achète et je te la donne dans quelques minutes ok?
10
Utilisateur anonyme

Bonsoir Claudy !

Ce serai vraiment vraiment aimable de ta part de me communiquer le code d'activation de Kaspersky antivirus 2010.
Merci d'avance et à bientôt, j'espère.
Et Bonne année 2010 !

Colbie.
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Utilisateur anonyme

humhum! mdr!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > Utilisateur anonyme

ta vu la vierge toi !!

tu l'achete.

point BARRE.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je l'achète et je te la donne dans quelques minutes ok?
2