Installation NORTON ANTI VIRUS 2005
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation NORTON ANTI VIRUS 2005
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installation chromecast - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
10 réponses
tyfauve
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
8
19 févr. 2005 à 16:32
19 févr. 2005 à 16:32
Bonjour,
Pour intaller une nouvelle version de Norton tu dois desinstaller l'autre et bien néttoyer les traces tu peux faire au plus simple mais évite si tu as le firewall intégrer de toucher à celui-ci...c'est aussi un produit symantec...
tu peux te sérvir de suppress plus un utilitaire gratuit qui desinstal en propreté...voici l'adrésse ;
http://www.perrysoft.org/index?id=42
Puis aprés télécharge Norton 2005.
Bye
Treize aux P... neuf mois au p...
Pour intaller une nouvelle version de Norton tu dois desinstaller l'autre et bien néttoyer les traces tu peux faire au plus simple mais évite si tu as le firewall intégrer de toucher à celui-ci...c'est aussi un produit symantec...
tu peux te sérvir de suppress plus un utilitaire gratuit qui desinstal en propreté...voici l'adrésse ;
http://www.perrysoft.org/index?id=42
Puis aprés télécharge Norton 2005.
Bye
Treize aux P... neuf mois au p...
Re bonjour Estelle !
Encore merci pour ta gentille réponse, mais çà ne va toujours pas ! je ne sais pas ce que je dois faire ! ...
Encore merci pour ta gentille réponse, mais çà ne va toujours pas ! je ne sais pas ce que je dois faire ! ...
Ner0lph
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
199
7 oct. 2006 à 18:13
7 oct. 2006 à 18:13
N'achetez pas les mises à jour de Norton. D'ailleurs, n'achetez rien qui
vienne de Symantec (sauf Ghost p.-ê.). La raison ? Ces produits sont
connus et reconnus dans le monde informatique pour leur inefficacité et
leur racket.
Le mieux : désinstaller Norton Antivirus et en choisir un autre.
Personnellement, je conseille Avast! Antivirus, gratuit pour un usage
personnel ainsi que ses mises à jour. De plus, il est très efficace.
vienne de Symantec (sauf Ghost p.-ê.). La raison ? Ces produits sont
connus et reconnus dans le monde informatique pour leur inefficacité et
leur racket.
Le mieux : désinstaller Norton Antivirus et en choisir un autre.
Personnellement, je conseille Avast! Antivirus, gratuit pour un usage
personnel ainsi que ses mises à jour. De plus, il est très efficace.
Salut,
As-tu seulement Norton Anti virus ou as-tu une autre application Symantec (type Norton Personnal firewall?)
Estelle
As-tu seulement Norton Anti virus ou as-tu une autre application Symantec (type Norton Personnal firewall?)
Estelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
1.Essaie sur le site de Symantec, il me semble qu'il y a un utilitaire pour supprimer Norton 2005 en cas d'installation foireuse.
2.Après, tu essaies de supprimer ton ancienne version de NAV par le panneau de configuration (ajouter/ Supprimer). Tu sélectionnes NAV, et tu le supprimes. Tu redémarres, et tu vas voir au même endroit s'il reste Live Update et Live Reg. S'ils y sont, tu les supprimes aussi.
Ensuite, tu supprimes directement (si tu les trouves encore):
c\Programfiles\Symantec (et Norton)
c\programfiles\fichiers communs\symantec
Mais il se peut que tu ne puisses pas désinstaller ton ancienne version. Retour alors sur le site de Symantec où tu trouveras un utilitaire, suivant ta version (vérifie bien avant).
1.Essaie sur le site de Symantec, il me semble qu'il y a un utilitaire pour supprimer Norton 2005 en cas d'installation foireuse.
2.Après, tu essaies de supprimer ton ancienne version de NAV par le panneau de configuration (ajouter/ Supprimer). Tu sélectionnes NAV, et tu le supprimes. Tu redémarres, et tu vas voir au même endroit s'il reste Live Update et Live Reg. S'ils y sont, tu les supprimes aussi.
Ensuite, tu supprimes directement (si tu les trouves encore):
c\Programfiles\Symantec (et Norton)
c\programfiles\fichiers communs\symantec
Mais il se peut que tu ne puisses pas désinstaller ton ancienne version. Retour alors sur le site de Symantec où tu trouveras un utilitaire, suivant ta version (vérifie bien avant).
Salut!
Tu n'as pas réussi à désinstallé ton 2005, ou le problème vient après?
Voici le doc dont je te parle pour supprimer NAV 2005:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/059a4f555dfa9e3485256ef50048caf1/067160b91e459a1d80256f950053f8db?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2005&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
J'espère que tu trouveras ton bonheur (section 3 : un utilitaire pour supprimer Norton)
C'est pas garanti, je n'ai pas essayé, mais à mon avis, tu n'as rien à perdre.
Tu n'as pas réussi à désinstallé ton 2005, ou le problème vient après?
Voici le doc dont je te parle pour supprimer NAV 2005:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/059a4f555dfa9e3485256ef50048caf1/067160b91e459a1d80256f950053f8db?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver=2005&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
J'espère que tu trouveras ton bonheur (section 3 : un utilitaire pour supprimer Norton)
C'est pas garanti, je n'ai pas essayé, mais à mon avis, tu n'as rien à perdre.
Non je n'ai pas réussi à supprimer norton antivirus ! c'est bien sur www.symantec.com france ?
Je suis désolé de prendre ton temps ! mais c'est super sympa d'essayer de m'aider !
Je suis désolé de prendre ton temps ! mais c'est super sympa d'essayer de m'aider !
Salut dgéo,
et merci pour la boîte...
C'est sûr, je suis loin d'être une pro en ordi, mais les problèmes avec Norton, tu vois, je connais.
Et crois-moi, lors d'une install foireuse de 2005, (ce qui m'est arrivé!), ce serait bien trop simple si ton ajout/suppression de programmes marchait. En tous cas, ça n'a pas été mon cas!
Cherche dans d'autres forums, tu verras, je ne suis pas la seule!
et merci pour la boîte...
C'est sûr, je suis loin d'être une pro en ordi, mais les problèmes avec Norton, tu vois, je connais.
Et crois-moi, lors d'une install foireuse de 2005, (ce qui m'est arrivé!), ce serait bien trop simple si ton ajout/suppression de programmes marchait. En tous cas, ça n'a pas été mon cas!
Cherche dans d'autres forums, tu verras, je ne suis pas la seule!
pour installer Norton il suffit de desinstaller lancien et de reinstaller le nouvo ou pk ne pas faire plus simple en achetant les mises a jours?
Moins cher et tt aussi effficace!
Moins cher et tt aussi effficace!
Coucou c'est simple, suis mes instructions :
- 1. Tape Norton Removal Tool sur Google.fr
- 2. clique sur le lien Télécharger Norton Removal Tool - Gratuit -
- 3. clique sur la version qui te convient
- 4. installe et lance le programme
- 5. suis les instructions
Si c'est en anglais va sur Google Traduction pour traduire ce que tu ne comprend pas
- 1. Tape Norton Removal Tool sur Google.fr
- 2. clique sur le lien Télécharger Norton Removal Tool - Gratuit -
- 3. clique sur la version qui te convient
- 4. installe et lance le programme
- 5. suis les instructions
Si c'est en anglais va sur Google Traduction pour traduire ce que tu ne comprend pas
19 févr. 2005 à 16:43