Les discussions

Problème de mise à jour de mon antivirus

Bonjour, Je ne parviens plus à prendre les mises à jour de mon antivirus Avira antivir prenium, un message d'erreur s'affiche "Lors de la tentative d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quarantaine avast antivirus edition familiale

Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis longtemps j'ai Avast! et depuis peu je me pose cette question : Que faut-il faire lorsqu'un dossier infect...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lechtimarseillais

Antivirus pour tel portable

Bonjour,Je voudrais mettre mon cellulaire sous une bonne sécurité c est un nokia E66 s.v.p une réponse le plutôt possible merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus acheter

Résolu

Bonjour, j'ai la version d'essai de mac affe mais malheureusemant elle arrive a expiration. je voudrais acheter un bon antivirus dans les prix rais...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

Personnal antivirus m'enprisonne aidez moi !!

salut a tous!! il m'arrive un truc bizzare un logiciel antivirus a pris ses quartiers dans mon ordinateur alors que je ne l'avais meme pas installer...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gizzmo-)

Mise a jour avira antivirus gratuit

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, alors que tout se faisait automatiquement jusqu'à avant hier... Merci de m'aider. J'ai su...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anthony5151

Anti-virus

Bonjour, je cherche un anti-virus pour un pc de 128 de RAM

fred08700

Avira antivirus

Bonjour, je voudrais déinstaller Avira antivir mais je n'arrive pas ça affiche"setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature control" qu'est ce...

gouby

Deinstaller avira antivirus

Bonjour, je voudrais deinstaller avira antivirus mais j'arrive pas ça affiche "setup n'a pas trouver ou lire le fichier Feature control " qu'est-ce q...

orube777

Personal antivirus

Bonjour, l'autre jour un antivirus c'est installé de lui-meme dans mon ordinateur. J'avais beau fermer tous les fenetres, il continuait de souvrir. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vinny739

À l'aide clé d'antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Norton antivirus, il va s'expirer dans 14jours. Je vous demande bien de m'octroyer la cél de licence de l'antiviru...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Probleme mise a jour avira antivir

Résolu

Bonsoir, il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus. j'explique:lorsque je lance la mise a jour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zamale

Antivirus acer aspire 5610

Bonjour, je veus installer un anti virus sur mon acer aspire 5610, mais j'arrive pas à l'installer comment je peus le faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
momomo

Norton ghost et shutdown?

Bonjour, Je possède la version 12 de ce soft. Je n'est pas trouvé dans les différents onglets la possibilités de déclencher une action après une s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Bitdefender c des violeurs

Bonjour,Je suis allez au maguasin future shop se matin avec un ami comme hier soir le technicien m'avais demander de la ramener, j'y suis allez avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Comment activé bitdéfender ?

Bonjour, moi j'ai vista et jai installé bitdéfender internet security 2009 mais il refuse de s'activé esque quelqu'un pourrai me dire comment je p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
PROgaMer38

Anti virus en urgent !!!

Bonjour, je cherche un anti-virus en urgent svp [ pas avaste ] merci pr vos repenses

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
crapoulou

Est ce que avoir 2 antivirus pose probleme

Bonjour, j ai 2 antivirus (avast et bit defender) et je voudrais savoir si ca peut poser un probleme

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Flym4n

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir si avast home est un bon antivirus et s'il est entiérement gratuit.Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus portable

Bonjour, est ce qu'il existe un antivirus portable Qui ne nécessite pas une installation, orientez moi vers des site ou ...SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un antivirus

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Sur mon PC je n'est pas d'antivirus. Pouriez vous me trouver une adresse ou télécharger un bon Antivirus gratuitement. Merci à ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chocho

Antivirus

Bonjour, je cherche des renseignement sur l'antivirus nod32 et clawin pour le moment j'ai avast familial mais il me prend 93mo et il fait ramer mon or...

naheulbeuk75002

Nod32 antivirus system

Bonjour, depuis quelques mois mon laptop est infecte par le virus nod 32.comment y remedier.merci.

georges86400

Site pour télécharger des antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, venant d'aquerir internet je suis a la recherche d'abtivirus gratuit mais je n'ais pas de grande connaissance sur internet si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Avast 8

Bonjour a tous voila je voudrai savoir ou télécharger avast 8 avec une clé car je n'est pas trouver nul par meme sur le site avast je n'est pas trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
shnain

Pc ne veut pas installer un antivirus!!!!!!!!

Bonjour, mon pc ne veut pas installer un antivirus, il bloque le téléchargement des antivirus gratuit (free) en plus il m'affiche: Generic Host Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mike

Problème avec panda antivirus 2008

Bonjour, Je suis sous windows et lorsque je vais sur internet avec Firefox ou IE et que Panda est en marche, certaines pages web font planter mon nav...

pimprenelle27

Cherche antivirus efficace gratuit

Bonjour, coucou je cherche un autre antivirus gratuit que avast g deja testé kaspersky mais la periode d essai gratuite est passé dommage c mechant c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
guy 036

Mise ajour pour avast

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas internet, cependant j'ai AVAST 4.8 comment faire pour installer la derniere mise a jour j'ai essayer en allant telacharger l...

Destrio5

Antivirus 2010

Bonjour, J'ai contracté antivirus 2010 car je n'ai pas bien fait les mises à jour de ESETNOD32 Je ne sais pas quoi faire kapersky refuse de s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sandul

Choisir mon antivirus

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un antivirus, mais j'ésite entre trois: Bullguard, NOD32 et Kaspersky. Selon vous lequel devrai-je choisir? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pee3x

Pc qui rame de plus en plus.antivirus ou viru

Bonjour, depuis quelque temps je constate que mon PC rame de plus en plus. je constate que certaines fois c'est (à mon avis) l'antivirus "bitdef...

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jlpjlp

Antivirus de bell gratuit???

Bonjour, je viens de terminé mon antivirus panda ...je suis avec bell et ils m'offrent leur anti-virus gratuit...est-il bon??????

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mravensis

Antivirus perimet

Bonjour, j ai un antivirus avast qui vient d etre perime je veux telecharger un le nouveau mais quand je telecharge l autre il me demande de suprimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Ced_King

Infectée par ms antivirus; comment supprimer?

Bonjour, Après m'être aperçue que mon CPU tournait souvent à pratiquement 100% alors que je ne faisais rien du tout sur mon PC, j'ai vérifié les pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Ced_King

Rechargement antivirus

Bonjour, A la suite d'une panne, mon disque dur a été reformaté. Comment puis-je recharger Norton Antivirus 2005 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
domcol

Le meilleur antivirus actuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un antivirus. Qu'elle est le meilleur de chez meilleur? Je sais que j'aurai pu rechercher mais j'ai trouver que des v...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
magelan15

Derniere version dun antivirus

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la dernière version de l'anti-virus McaFee VirusScan. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
plopus

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j ai un antivirus ESET SMART SECURITY avec une liste de user name and passe word depuit quelque jours j ai perdu cette liste de mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lou_is

Virus et antivirus

Bonjour, j'ai antivir comme antivirus (qui est à jour) et windows ne le détecte pas... De plus j'ai un virus a du s'installer sur mon ordinateur car ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide..pb avec mon antivirus

Bonjour, En allumant mon pc hier, une fenetre est aparue où il était écrit : "Norton internet security 2OO9 Votre ordinateur n'est peut etre pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
aurelie

Cherche anti-virus gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater ma tour et je dois réinstaller un anti virus,J'avais Avast avant mais j'aimerais changer. Merci D'avance de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pimentb

Cherche un bon antivirus

Bonjour,je cherche un des meilleurs anti-virus,vous pouvez me conseillez lequel ?Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
croft42

Virus bloque site antivirus & maj d'antivirus

Bonjour, j'ai un virus assez costaud qui veut pas partir de mon PC. Il bloque l'accées au site d'antivirus, m'ouvre des fenêtres de pub et surtout me ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Steve

Bon antivirus

Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...

43 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
samire233

Quel antivirus choisir avis d'expert desiré.

Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portatif et je veux bien le protèger et éviter que mes donnés soient detruites, espionées et/ou innutilisables....

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
calvin78

Antivirus

Bonjour, je voudrais connaitre un antivirus un vrai le meilleur de l'antivirus please

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chakir pro

Versions avast

Bonjour, Je voulais savoir si il était important de télécharger la nouvelle version avast ou si les mises à jour régulières suffisent. J'en profite...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pomme

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec mon kasperskyantivirus2010 a chaque allumage je reçoit un message que les bases sont corrompu et que mon fichier de ...

Mike

Antivirus 2 postes ?!

Résolu

Bonjour, Mon pere et moi avons chacun notre pc,lui sous xp et moi sur windows. Seulement il y a un an mon pere à acheté kaspersky 1 poste et moi j'a...

joueur24
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 22 060