Les discussions
Problème de mise à jour de mon antivirus
Bonjour, Je ne parviens plus à prendre les mises à jour de mon antivirus Avira antivir prenium, un message d'erreur s'affiche "Lors de la tentative d...
Quarantaine avast antivirus edition familiale
Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis longtemps j'ai Avast! et depuis peu je me pose cette question : Que faut-il faire lorsqu'un dossier infect...
Antivirus pour tel portable
Bonjour,Je voudrais mettre mon cellulaire sous une bonne sécurité c est un nokia E66 s.v.p une réponse le plutôt possible merci infiniment
Quel antivirus acheter
RésoluBonjour, j'ai la version d'essai de mac affe mais malheureusemant elle arrive a expiration. je voudrais acheter un bon antivirus dans les prix rais...
Personnal antivirus m'enprisonne aidez moi !!
salut a tous!! il m'arrive un truc bizzare un logiciel antivirus a pris ses quartiers dans mon ordinateur alors que je ne l'avais meme pas installer...
Mise a jour avira antivirus gratuit
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, alors que tout se faisait automatiquement jusqu'à avant hier... Merci de m'aider. J'ai su...
Anti-virus
Bonjour, je cherche un anti-virus pour un pc de 128 de RAM
Avira antivirus
Bonjour, je voudrais déinstaller Avira antivir mais je n'arrive pas ça affiche"setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature control" qu'est ce...
Deinstaller avira antivirus
Bonjour, je voudrais deinstaller avira antivirus mais j'arrive pas ça affiche "setup n'a pas trouver ou lire le fichier Feature control " qu'est-ce q...
Personal antivirus
Bonjour, l'autre jour un antivirus c'est installé de lui-meme dans mon ordinateur. J'avais beau fermer tous les fenetres, il continuait de souvrir. J...
À l'aide clé d'antivirus
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger Norton antivirus, il va s'expirer dans 14jours. Je vous demande bien de m'octroyer la cél de licence de l'antiviru...
Probleme mise a jour avira antivir
RésoluBonsoir, il y a la mise a jour automatique d'avira antivir (edition personnel) qui ne fonctionne plus. j'explique:lorsque je lance la mise a jour la...
Antivirus acer aspire 5610
Bonjour, je veus installer un anti virus sur mon acer aspire 5610, mais j'arrive pas à l'installer comment je peus le faire? merci
Norton ghost et shutdown?
Bonjour, Je possède la version 12 de ce soft. Je n'est pas trouvé dans les différents onglets la possibilités de déclencher une action après une s...
Bitdefender c des violeurs
Bonjour,Je suis allez au maguasin future shop se matin avec un ami comme hier soir le technicien m'avais demander de la ramener, j'y suis allez avec u...
Comment activé bitdéfender ?
Bonjour, moi j'ai vista et jai installé bitdéfender internet security 2009 mais il refuse de s'activé esque quelqu'un pourrai me dire comment je p...
Anti virus en urgent !!!
Bonjour, je cherche un anti-virus en urgent svp [ pas avaste ] merci pr vos repenses
Est ce que avoir 2 antivirus pose probleme
Bonjour, j ai 2 antivirus (avast et bit defender) et je voudrais savoir si ca peut poser un probleme
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir si avast home est un bon antivirus et s'il est entiérement gratuit.Merci
Antivirus portable
Bonjour, est ce qu'il existe un antivirus portable Qui ne nécessite pas une installation, orientez moi vers des site ou ...SVP
Telecharger un antivirus
Résolu/FerméSalut tout le monde, Sur mon PC je n'est pas d'antivirus. Pouriez vous me trouver une adresse ou télécharger un bon Antivirus gratuitement. Merci à ...
Antivirus
Bonjour, je cherche des renseignement sur l'antivirus nod32 et clawin pour le moment j'ai avast familial mais il me prend 93mo et il fait ramer mon or...
Nod32 antivirus system
Bonjour, depuis quelques mois mon laptop est infecte par le virus nod 32.comment y remedier.merci.
Site pour télécharger des antivirus gratuit
RésoluBonjour, venant d'aquerir internet je suis a la recherche d'abtivirus gratuit mais je n'ais pas de grande connaissance sur internet si quelqu'un pour...
Avast 8
Bonjour a tous voila je voudrai savoir ou télécharger avast 8 avec une clé car je n'est pas trouver nul par meme sur le site avast je n'est pas trouve...
Pc ne veut pas installer un antivirus!!!!!!!!
Bonjour, mon pc ne veut pas installer un antivirus, il bloque le téléchargement des antivirus gratuit (free) en plus il m'affiche: Generic Host Pro...
Problème avec panda antivirus 2008
Bonjour, Je suis sous windows et lorsque je vais sur internet avec Firefox ou IE et que Panda est en marche, certaines pages web font planter mon nav...
Cherche antivirus efficace gratuit
Bonjour, coucou je cherche un autre antivirus gratuit que avast g deja testé kaspersky mais la periode d essai gratuite est passé dommage c mechant c...
Mise ajour pour avast
RésoluBonjour, Je n'ai pas internet, cependant j'ai AVAST 4.8 comment faire pour installer la derniere mise a jour j'ai essayer en allant telacharger l...
Antivirus 2010
Bonjour, J'ai contracté antivirus 2010 car je n'ai pas bien fait les mises à jour de ESETNOD32 Je ne sais pas quoi faire kapersky refuse de s'insta...
Choisir mon antivirus
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un antivirus, mais j'ésite entre trois: Bullguard, NOD32 et Kaspersky. Selon vous lequel devrai-je choisir? Mer...
Pc qui rame de plus en plus.antivirus ou viru
Bonjour, depuis quelque temps je constate que mon PC rame de plus en plus. je constate que certaines fois c'est (à mon avis) l'antivirus "bitdef...
Antivirus de bell gratuit???
Bonjour, je viens de terminé mon antivirus panda ...je suis avec bell et ils m'offrent leur anti-virus gratuit...est-il bon??????
Antivirus perimet
Bonjour, j ai un antivirus avast qui vient d etre perime je veux telecharger un le nouveau mais quand je telecharge l autre il me demande de suprimer...
Infectée par ms antivirus; comment supprimer?
Bonjour, Après m'être aperçue que mon CPU tournait souvent à pratiquement 100% alors que je ne faisais rien du tout sur mon PC, j'ai vérifié les pr...
Rechargement antivirus
Bonjour, A la suite d'une panne, mon disque dur a été reformaté. Comment puis-je recharger Norton Antivirus 2005 ? Merci
Le meilleur antivirus actuel
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un antivirus. Qu'elle est le meilleur de chez meilleur? Je sais que j'aurai pu rechercher mais j'ai trouver que des v...
Derniere version dun antivirus
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la dernière version de l'anti-virus McaFee VirusScan. Merci d'avance.
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, j ai un antivirus ESET SMART SECURITY avec une liste de user name and passe word depuit quelque jours j ai perdu cette liste de mot de pas...
Virus et antivirus
Bonjour, j'ai antivir comme antivirus (qui est à jour) et windows ne le détecte pas... De plus j'ai un virus a du s'installer sur mon ordinateur car ...
Besoin d'aide..pb avec mon antivirus
Bonjour, En allumant mon pc hier, une fenetre est aparue où il était écrit : "Norton internet security 2OO9 Votre ordinateur n'est peut etre pa...
Cherche anti-virus gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de reformater ma tour et je dois réinstaller un anti virus,J'avais Avast avant mais j'aimerais changer. Merci D'avance de me rép...
Cherche un bon antivirus
Bonjour,je cherche un des meilleurs anti-virus,vous pouvez me conseillez lequel ?Merci.
Virus bloque site antivirus & maj d'antivirus
Bonjour, j'ai un virus assez costaud qui veut pas partir de mon PC. Il bloque l'accées au site d'antivirus, m'ouvre des fenêtres de pub et surtout me ...
Bon antivirus
Comme antivirus je recommande Antivir Personnal. C'est un antivirus allemand gratuit, telechargeable sur leur site www.free-av.com .Les mises a jours...
Quel antivirus choisir avis d'expert desiré.
RésoluBonjour, je vais avoir un ordinateur portatif et je veux bien le protèger et éviter que mes donnés soient detruites, espionées et/ou innutilisables....
Antivirus
Bonjour, je voudrais connaitre un antivirus un vrai le meilleur de l'antivirus please
Versions avast
Bonjour, Je voulais savoir si il était important de télécharger la nouvelle version avast ou si les mises à jour régulières suffisent. J'en profite...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, j'ai un problème avec mon kasperskyantivirus2010 a chaque allumage je reçoit un message que les bases sont corrompu et que mon fichier de ...
Antivirus 2 postes ?!
RésoluBonjour, Mon pere et moi avons chacun notre pc,lui sous xp et moi sur windows. Seulement il y a un an mon pere à acheté kaspersky 1 poste et moi j'a...