Les discussions

Accès site antivirus impossible, idem update

 Résolu

Salut, ma copine s'est chopé un truc sur son nouveau portable et pas moyen de le virer. Elle ne peut plus faire de mise à jour antivirus, ni window...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
XaTon

Téléchargé avast

Bonjour, help me!!!J'ai pu profiter d'avast édition familliale gratuitement le temps de deux licences Maintenant que je souhaite renouveler l'expérie...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
the-phenix

Aide rapport jijcak + antivirus

Bonjour, Bonjour tout le monde, voilà j ai un gros probleme avec mon PC qui rame à fond au démarrage. J ai passé plusieurs fois Malwarebyte, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nico987

Avast antivirus : message de cheval de troie

Bonjour, je possède avast sous vista. Depuis environ 1 semaine, quand je suis connecté à Internet un message s'affiche environ tous les 15 minutes me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kelsokoban

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, salut tout le mondes de commentcamarche, je veux savoir quel est le meilleur antivirus ? a+

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Évidemment

Desinsataller personal antivirus

Bonjour,voilà hier soir mon pc m'a averti qu'il y avait des trojans ou je c pas koi ds mon pc,donc une page de "personal antivirus" s'est ouverte et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Narco!4

Antivirus pour windows 7 ????????

 Résolu

Bonjour, alors mon vista étant une mrd comme tout le monde sait, j'ai installé le seven depuis mi juin. et là que du bonheur, jusqu'à hier ...... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
benours

Avast

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit probleme avec avast j'arrive pas a le desinstaller de mon pc est ce que quelqu'un a une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Comment desinstaler norton

Bonjour, je vien d'acheter un ordi portable packard bell et il a ete restauré comme a son origine . Mais le problemme c'est que norton est instaler e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec kaspersky j'ai la dernière version achetée légalement ! depuis que les mises à jours sont effectuées, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Personal antivirus encor lààààààààààà

Bonjour,j'ai pense avoir suivi les instructions que l'on m'a donné mais "personal antivirus" est tjrs là!!! ça m'envoi souvent des pop up "critical s...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Mike

Installation antivirus

Bonjour, j'ai la clef mais je n'arrive pas à lancer l'installation, si vous pouvez m'orienter.

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun accès aux sites d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation norton 360

Bonjour, j'ai été obliigé de réinstallé mon PC et NOrton antivirus 360 que j'avais acheté par internet n'a pas été remis J'essaie par tous les moyen...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Assistence pour desinstaller un antivirus

Bonjour,j' ai voudrais desinstaller l'antivirus bitdefender,pour pouvoir installer un autre. si je le supprime à partir de panneau de configuration,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Trying2

Le logiciel d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J’ai souvent infecté des virus sur mon PC. C’est terrible. J’ai le logiciel anti-virus AVG. C’est le problème de mon logiciel d’anti-virus ?...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Pub pour antivirus incessante.

Bonjour, Quand je vais sur internet, quelque soit le site, une page de pub pour un antivirus s'affiche avec le nom de page "blocked". Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé pour avast

 Résolu/Fermé

Avast est un antivirus gratuit mais moi en téléchargeant sur le site j'ai eu qu'un version de démo, comment puis je avoir une clé avast?? et avoir la ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus anti antivirus

Bonjour, Après avoir lu la majorité des discussions sur le forum traitant des problèmes de virus bloquant l'accès aux sites des antivirus, je poste...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
XaTon

Avast desintaller mes toujour la

Bonjour, Comment pis-je faire pour desinstaller completement avast de mon ordi j'ai bien tous supprimer mes il me reste toujour l'icone avast avec ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
rimabelle

Logiciel anti virus perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'antivirus kapersky, j'ai du faire réparer mon ordi et je ne trouve plus mon logiciel que puis je faire; merci po...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche antivirus

Bonjour, je veux telecharger un antivirus efficasse et qui a des mise a jour merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
guy 036

Recherche fichier test pour mon antivirus

Bonjour, A peu près tout est dit, j'ai un antivirus (ClamAV pour les intimes) la ligne de commande ne me rebute pas mais j'aimerais pouvoir le test...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible lancer installation d'antivirus

Bonjour, J'ai voulu installer Bitdefender 2010: impossible. Il ne réagit à aucun appel. Mon pc plante avec des messages d'erreurs et j'ai une bell...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pimprenelle27

Norton me harcele !

Bonjour, Norton ne cesse de me harceler car j'ai desinstallé norton save and restore, et depuis il essait de se reinstaller et ne veut pas se ferm...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, J'ai un probleme je parviens pas à installer aucun anti virus sur mon pc.A chaque fois que je telecharge Avast pour lancer le programme mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de mon antivirus

Bonjour, il se peut que mon antivirus Mc Afee viruscan enterprise version 8.5i soit perimé comment faire pour la mettre a jour ou la reinstalé

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tribun

Norton me harcele !

Bonjour, Trouvant que Norton save and restore ne servait à rien, je l'ai desinstallé. Le lendemain, j'allume mon ordinateur, et quand j'entre dans m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55

Quel antivirus pour mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus et le plu performant svpp

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
avg8

Licence d'antivirus eset

Bonjour, je veux la licence de l'antivirus eset smart security

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

Comment faire la mise à jour d'avira (antivir

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise à jour d'avira free antivirus. j'ai déjà essayé :j'ai ouvert avira puis j'ai cliqué sur lancer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
CCMclaude

Mot de pass kaspersky

 Résolu/Fermé

Salut tout l monde J’ai mis un mot de passe pour kaspersky et malheureusement je l'ai oublié car maintenant je veux le désinstaller Si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
snake_007

Echec mise à jour antivirus orange

Bonjour, Je viens de souscrire à l'antivirus de chez orange. Le problème est que j'ai un message comme quoi la définition des virus est trop ancien...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
fushia

Antivirus actif dans le centre de securité

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci: Souhaitant changer d'Antivirus, j'ai désinstallé Avira antivirus de mon ordi et utilisé Unlocker pour les dll réca...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Edelae

Antivirus

Bonjour,j ais Windows millénium et je voudrais installer un antivirus gratuit , comment dois je faire ( avast ne vas pas ) merci d avances

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Bitdefender 2010

 Résolu

bonsoir ,j'arrive plus a installé bitdefender 2010 j'ai plusieurs fois supprimé ce logiciel a cause d'un problème avec wlm "pas de cd pour installa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jean-claude59

Norton 360

Bonjour, il y a quelque jour mon pc a rendu l'ame , donc je me suis racheter un nouveau pc :) , je l'avait déja installer sur 3 ordinateur avant que j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Zakl

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a supprimer ce autorun autorun] shellexecute=Wscript.exe /e:vbs winfile.jpg

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus pour 128mo de ram svp

Bonjour, je cherche un antivirus leger car j'ai juste 128mo de ram svp -- Mieux vaut prévenir que guérir

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller norton 360

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller norton 360... ça me met: error 21... j'ai essayé en vain Norton removal tool... j'ai un autre antivirus (...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Eliminer nortan antivirus pour mettre un nour

Bonjour, bon voila j'arrive a expiration de mes 60 jours d'essais avec l'antivirus norton. Par contre je ne souhaite pas me réhabonner. c'est pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Marine__

Antivirus et anti-spyware bloqué par un autre

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre sujet semblable sur le forum, je les ai tous lu et essayer leur solution mais il n'y en a aucune qui fonctionne po...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hiyou

Alert spyware; antivirus system pro

Bonjour, j'ai été contaminé par 2 virus l'un "system security" (je l'ai enfin supprimé) et l'autre "antivirus system pro et alerte spyware" : ce so...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
migod8

Personnal antivirus

Bonjour, je vien de contracté un virus en voulant ouvrir personnal virus qui est apparu sur mon écran, jai ouvert la fenetre et je n'arrive pas a le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marionnette

Antivirus en wifi ?

 Résolu

Bonjour ! Ce serait très aimable à vous d'éclairer ma lanterne, j'avoue que je ne m'y connait pas du tout. Notre licence de Norton touchant à sa f...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
The Lion King

Cherche bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Au jour d'aujourdui quel sont les bons antivirus gratuis et payant? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Arnadix

Aide sur antivirus

Bonjour, aidé moi pour renouveler mon antivirus car il me reste 3 jours et quant je vais dans mise à jour ça me demande un code de"subscription rene...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brahim33

Antivirus urgent!!!!!

Bonjour, mon ordinateur est blindé de virus qui connait un logiciel gratuits pour la suppression de virus et que risque un ordinateurs avec pleins d ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sephiroth2007

Probleme d'installation d'antivirus causé par

Bonjour, Bonjour! Je suis victime des virus tazebama,zpharaoh et autorun.inf. J'ai l'antivirus antivir que je veux installer sur ma machine pas moy...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kotord

Probleme d'antivirus et de virus

(Oui je sais j'ai 2 fois la meme question c'est seulement que je ne savais pas comment faire pour rediriger les réponses sur mon e-mail avec mon pseud...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 22 002