Probleme antivirus avast
Fermé
Bonjour,
Je viens de télécharger mon antivirus avast j'ai obtenu une clé que j'ai entré comme les fois précédentes ceci a été réussi avec succès. Toutefois lorsque je vais sur le centre de sécurité il y est écrit que la protection antivirus est périmé ...
De plus quand je clique sur avast dans le bureau et que je vais sur " version base de données virale" on me dit :
"Initialisation des fichiers de la zone de quarantaine
L'action a été accomplie avec des erreurs !"
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ^^ merci d'avance :)
Je viens de télécharger mon antivirus avast j'ai obtenu une clé que j'ai entré comme les fois précédentes ceci a été réussi avec succès. Toutefois lorsque je vais sur le centre de sécurité il y est écrit que la protection antivirus est périmé ...
De plus quand je clique sur avast dans le bureau et que je vais sur " version base de données virale" on me dit :
"Initialisation des fichiers de la zone de quarantaine
L'action a été accomplie avec des erreurs !"
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ^^ merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme antivirus avast
- Avast antivirus gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
4 réponses
creafter
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2022
39
1 janv. 2010 à 12:00
1 janv. 2010 à 12:00
advaste je croi bien que c'est un logiciel gratuit
mais je lai deja u et c'est une enorme pasouar g eu 150 € de reparation sur mon ardi a cause de cette merde de antivirus que laisse tt passer
mais je lai deja u et c'est une enorme pasouar g eu 150 € de reparation sur mon ardi a cause de cette merde de antivirus que laisse tt passer
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 300
1 janv. 2010 à 12:02
1 janv. 2010 à 12:02
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
--> https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
1 janv. 2010 à 12:05