Probleme antivirus avast
nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
Je viens de télécharger mon antivirus avast j'ai obtenu une clé que j'ai entré comme les fois précédentes ceci a été réussi avec succès. Toutefois lorsque je vais sur le centre de sécurité il y est écrit que la protection antivirus est périmé ...
De plus quand je clique sur avast dans le bureau et que je vais sur " version base de données virale" on me dit :
"Initialisation des fichiers de la zone de quarantaine
L'action a été accomplie avec des erreurs !"
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ^^ merci d'avance :)
Je viens de télécharger mon antivirus avast j'ai obtenu une clé que j'ai entré comme les fois précédentes ceci a été réussi avec succès. Toutefois lorsque je vais sur le centre de sécurité il y est écrit que la protection antivirus est périmé ...
De plus quand je clique sur avast dans le bureau et que je vais sur " version base de données virale" on me dit :
"Initialisation des fichiers de la zone de quarantaine
L'action a été accomplie avec des erreurs !"
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ^^ merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme antivirus avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
advaste je croi bien que c'est un logiciel gratuit
mais je lai deja u et c'est une enorme pasouar g eu 150 € de reparation sur mon ardi a cause de cette merde de antivirus que laisse tt passer
mais je lai deja u et c'est une enorme pasouar g eu 150 € de reparation sur mon ardi a cause de cette merde de antivirus que laisse tt passer
nini
j'avais jamais eu de problème auparavant avec cet antivirus c'est pour ca je comprend pas trop enfin bon je vais bien trouver ^^
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
--> https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse