Problème d'antivirus pour installer windows 7

emilie -  
John luk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu par la poste le cd pour installer windows 7. Alors hier j'ai commencé l,installation, mais à un moment donné, j'ai une message qui me dit que je dois désinstaller Kaspersky anti-virus...??!! à ma connaissance, je n'utilise pas cet anti-virus. Je suis allée voir au Centre de sécurité de mon ordinateur et aucune trace de cet anti-virus... de plus, si je tape une recherche à ce propos dans mon ordi.... toujours rien! alors comment faire pour désinstaller un programme que je n'ai même pas??! En plus que ça fait en sorte que je ne peux pas poursuivre l'installation de windows 7.

merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

John luk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour essaye de voir s'il ne te reste pas des traces de kaspersky avec ccleaner, et profites en pour nettoyer le registre au passage.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
1
sadek92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mon ami , tu doit aller a panneau de configuration ,ajout/suppression de programmes et cherche kaspirsky et le désinstaller
0
emilie

En fait, j'ai déjà essayé d'aller dans le panneau de configuration et de le désinstaller... mais il ne figure pas dans mes programmes... mais windows me dit quand même de le désinstaller... comment alors désinstaller un programme qui n'est même pas là?...

merci
0
basset01 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bojour
peut etre qu´il est caché
0
hyonix

Salut

Tu es sur une nouvelle partition pour installer ton windows 7 ?
Fais attention que pour ton Kaspersky, ce ne soit pas de la pub pour acheter.

Si tu cherche un tres bon antivirus, je te conseille Antivir, et gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lu,
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#kaspersky

télécharge utilitaire, il te retirera toute trace de kapersky
0
emilie

merci pour ton aide. J'ai essayé le lien que tu as écris et quand j'utilise le programme, ça me dit que je n'ai aucun Kaspersky d'installé.... je n'y comprends rien! en plus que windows me dit toujours que je dois le désinstaller... c vraiment bizz ce truc.
0