Problème d'antivirus pour installer windows 7
emilie
-
John luk Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John luk Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu par la poste le cd pour installer windows 7. Alors hier j'ai commencé l,installation, mais à un moment donné, j'ai une message qui me dit que je dois désinstaller Kaspersky anti-virus...??!! à ma connaissance, je n'utilise pas cet anti-virus. Je suis allée voir au Centre de sécurité de mon ordinateur et aucune trace de cet anti-virus... de plus, si je tape une recherche à ce propos dans mon ordi.... toujours rien! alors comment faire pour désinstaller un programme que je n'ai même pas??! En plus que ça fait en sorte que je ne peux pas poursuivre l'installation de windows 7.
merci de votre aide!
j'ai reçu par la poste le cd pour installer windows 7. Alors hier j'ai commencé l,installation, mais à un moment donné, j'ai une message qui me dit que je dois désinstaller Kaspersky anti-virus...??!! à ma connaissance, je n'utilise pas cet anti-virus. Je suis allée voir au Centre de sécurité de mon ordinateur et aucune trace de cet anti-virus... de plus, si je tape une recherche à ce propos dans mon ordi.... toujours rien! alors comment faire pour désinstaller un programme que je n'ai même pas??! En plus que ça fait en sorte que je ne peux pas poursuivre l'installation de windows 7.
merci de votre aide!
A voir également:
- Problème d'antivirus pour installer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour essaye de voir s'il ne te reste pas des traces de kaspersky avec ccleaner, et profites en pour nettoyer le registre au passage.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
salut mon ami , tu doit aller a panneau de configuration ,ajout/suppression de programmes et cherche kaspirsky et le désinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question