Kaspersky enti-verus

juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un a les code de kaspersky internet security 2010 c'est trés urgent ..merci
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Kaspersky te les envoie par mail lors de l'achat par internet.

Si tu l'a acheté sur CD, le code se trouve dans la boîte
1
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nn mais c'est par le téléchargement .jai besoin des code ou le fichier key s.v.p c'est urgent
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Normalement Kaspersky te l'a envoyé par mail :)

Si tu as téléchargé la version d'essai, achète-le :)
0
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu sais je suis pas riche mon ami ;je peut pas l'acheter mais aussi je peut pas m'enpassé de kaspersky je veux dire j'aime pas autre enti-verus c'est quoi la solution alors
0

Il y a 2 solutions :
-Soit tu l'achète pour continuer à l'utiliser
-Soit tu prend un anti-virus gratuit
0
entraide

moi j'utilise AVG Free et il est très bien quand on à pas les moyen de s'en prendre un payant .
En plus , il est gratuit et sans limite de temp.
0

ok merci a vous deux
0