Les discussions

Antivirus

Bonjour,j'ai plusieur virus: autoren.inf - win.sality et je n'arrive pas à les suprimer avec kaspersky

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ak210306

Rechercher antivirus gratuit et performant

Bonjour, Je suis en fin de parcours avec AVAST. Je recherche donc un nouveau antivir performant et gratuit. Auriez-vous des idées à me donner ? AVG...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ak210306

Antivirus

Bonjour, J' ai un antivirus ( bitdefender 2009 ) et sa me pose des problèmes avec MSN , il y a certaines personnes avec lesquelles je n' arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
dv59

Antivirus

Bonjour, SLT LORSQUE JE LANCE MON ANTIVIRUS LORS DE L'ANALYSE IL SE BLOQUE; JE NE SAIS PAS POURQUOI. MERCI D'AVOIR M'AIDER POUR LA RÉSOLUTION DE CE ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
taoufik0007

Au scours mon antivirus ne fonctionne plus

Bonjour, mon probleme est s'est posé sur de machines que je possède lors du demmarage de kaspersky il me donne un message ou il me donne les exe ou...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
loloetseb

Antivirus gratuit ?

Bonjour, je recherche un antivirus trés efficace et gratuit tout le temps. (il y en a qui te donne une date d'essais )

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sayce

Ou est passer mon antivirus?

 Résolu

Bonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gen-hackman

Quel est le meileur antivirus

Bonjour, mon ordi a besoin dun antivirus est c urgent alors jaimerais savoir quel est le meilleur pour un ordi vista merci de bien vouloir maider.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
haha

J'ai besoin d'un anti virus

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus mc afee 8.i ainsi que sa mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Destrio5

Installation antivirus

Bonjour, j'ai reçu un pack sécurité sfr compris dans le forfait mais j'avais déjà installé un anti virus (Avira antivir), est ce que je dois l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
toptitbal

Suppression programme antivirus avg

Bonjour, j'ai suprimé l'antivirus AVG, il y a qqs temps. Je veux rentrer l'antivirus KASPERSKY, mais poiur cela le programme de Kas...me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Winpc antivirus

Bonjour, Je suis prise avec Winpc Antivirus Je suis presque apres virer folle Heureusement je vois que vous etes venu a bout de cela avec d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

Bonjour,comment puis-je me défaire d'un logiciel antivirus installé à mon insu,d'après Norton c'est un virus très haut,il apparait tout le temps sur m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
crapoulou

Sos virus blocant tout mes antivirus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...

40 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
fix200

Scan antivirus avast

Bonjour, J'ai un probleme averc avast 4.8 lorque je veux faire un scan on me dit aucun disque dans le lecteur .On ma dit de ne pas selection les lect...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gen-hackman

Besoin d'antivirus et autres...

Bonjour, je viens d'avoir un virus, un monsieur du site m'a aider a l'enlever et il ma recommender de faire plein de choses, mais je suis trop perd...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jlpjlp

Antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour,j avais Avast je l'ai supprime a la fin de la periode d'essai maintenant jecherche un anti virs et un anti spyware qui ne soient pas gratuits ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Destrio5

Antivirus

Coucou tout le monde, Vous avez opté pour quel antivirus pour votre PC ? Pourquoi avoir choisi celui-ci ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
benhabbo

Deux antivirus

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable j'a installé deux antivirus: Avast et Avira, car c'est un ordinateur donné par l'école à mon fils, et depuis toujours Av...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Airolg

Antivirus clamwin....

c"est le plus efficace de tous les av du moment il nettoie absolument tout il lave plus blanc que blanc : notepad et calc et tous les accessoires...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
rataouille

Mot de passe sur antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus je veux le désinstalé mais je ne peux pas parce qu'il est protégé avec un mot de passe , mais il faus que jele supprime, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation d'avast sous vista

Bonjour, Aujourd'hui samedi, en voulant installer AVAST sur l'ordinateur portable(de ma voisine) ACER sous Vista, j'ai été déconnecté d'internet "O...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pepito10

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si antivir est meilleur ou pareil que avast

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avira

Bonjour, J'ai téléchargé l'anti-virus AVIRA en version gratuite. J'ai eu de suite des messages d'avertissement de détection de trojans. Pour ne ...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
guitou

Antivirus

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il ya un risque dans l'installation d'un antivirus cracker? merci pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
^^Marie^^

Antivirus compatible windows me

bonjour, j

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nmonalisa

Norton ghost erreur...

Bonjour, en lançant Norton Ghost pour la 1ère fois, une erreur s'affiche lorsque j'appuie sur suivant me disant que je n'ai pas les droits suffisants ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Norton-Forum-assist

Besoin d'aide à propos de nod 32 antivirus

Bonjour, alors en fait j'ai installé nod 32 antivirus, que j'ai acheté en commerce, sur un ordinateur. le problème est le suivant: mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jlpjlp

Je ne peut plus installer l'antivirus...

Bonsoir, le fichier exécutable du l'installation de l'antivirus ne fonctionne plus ainsi que d'autres fichiers exécutables sur mon PC; please help! t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jlpjlp

Avast périmé ... mais à jour ???

Bonjour, Mon ordinateur m'indique une icone de sécurité et le centre de sécurité Windows indique que mon antivirus Avast est périmé. Il me propose ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Mystyy

Winpc antivirus svp

Bonjour, jai moi aussi le meme probleme ! jaimerais me debarasser de ce fameux virus WinPc antivirus ! qui depouis deja deux jours me donne envit d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller antivirus kaspersky

Bonjour, j'ai un gros pb j'ai installé la version d'évaluation de kaspersky antivirus 2009 j'ai voulu le désinstaller pars qu'il me bloque beaucoup ...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer kasperskey

 Résolu

Bonjour ,je n arive pas à suprimer kasperskey de mon ordi meme avec AJOUT ET SUPRIME l adsl à dimunièè plus de la moitiè SVPaider moi à me debarasse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
koukou2000

Winpc antivirus

Bonjour, hier soir j'ai eu la surprise de voir apparaître des fenêtres de WinPC Antivirus me disant que j'ai été infecté par un Trojan et que je n'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Propléme d'antivirus

Bonjour, j'ai une problème au niveau de l'installation de kaspersky chaque fois j'installe une version d'essai l'ordinateur affiche une fenêtre de r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer un antivirus...

Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'avais pas moins de 18 fichiers infectés sur mon ordi, j'ai donc décidé d'installer un antivirus (avira a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Destrio5

Antivirus et demarrage

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et j'ai un problème avec l'installation de n'importe quel antivirus.en fait les applications qui s'exécu...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
muriinfo

Antivirus

Bonjour, pour avoir plus : http://internet1security.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
toptitbal

Norton ghost

Bonjour, J'ai acheté et installé dernièrement Norton Ghost 14.0. La copie de l'image du disque de mon Pc sur un disque externe s'est trés bien déro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zaki590

Antivirus

Bonjour, je désire recevoir un antivirus gratuit pour mon ordinateur. Mais je n'ai aucune idée sur l'éfficacité et lea fiabilité des différents antiv...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
fruti

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus orange, je viens d'acheter pour changer securité internet 2009-2010 sur micro-application, je l'ai installé sans avoir supp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
didus

Maj antivirus impossible + infection

 Résolu

Bonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...

39 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Wnpc antivirus, comment s'en défaire! :o(

Bonjour, Wnpc antivirus vient de s'installer dans mon ordi... c'est ultra gossant et je ne sais pas quoi faire! Je ne trouve pas de réponses a mes qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chaita

Analyse antivirus reseau

Bonjour, Je viens d'installer Norton sur mon pc portable, je me connecte via le wifi sur ma neufbox, je connecte aussi un autre pc portable sur le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus, antivirus bloqué, scan en ligne bloqué

Bonjour, Bon, ben le principal est dans le titre... c'est la galère j'espère que quelqu'un pourra m'aider... voici le rapport hijack: ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jlpjlp

Info sur antivirus

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si des personnes connaissent cette antivirus , aussi si il l'on testé merci ;) https://www.clubic.com/telecharger-fiche354...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme antivirus

Bonjour,j'ai un souci j'ai supprimé mon antivirus avast pour en installer un notre (kaspersky) celui-çi m'indique que avast na pas etait effacé comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cool677

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon antivirus, voilà je suis sous Avira antivir depuis deux ans et il ne m'a jamais posé de problème, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jacques.gache

Pc contaminé par antivirus 2009

Bonjour, Depuis ce matin mon PC est contaminé par Antivirus 2009. Je ne parviens pas à le supprimer. J'ai éffectué un scan avec HiJackThis et j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
toptitbal
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 21 995