Bon Antivirus
Résolu
mario-from-38
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur il n'y a pas longtemps et norton internet security va bientôt expiré !
Or, aujourd'hui tout ordinateur doit être équipé d'un bon antivirus ( du moins en théorie !.)
Donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne à propos d'un bon antivirus ( non payant si possible).
Merci d'avance ...
Or, aujourd'hui tout ordinateur doit être équipé d'un bon antivirus ( du moins en théorie !.)
Donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne à propos d'un bon antivirus ( non payant si possible).
Merci d'avance ...
A voir également:
- Bon Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut donc voilà j'ai regardé des informations sur avast et avira et d'après moi avast à l'aire mieux donc je pense que des que norton expirera ( dans 30 jours ) je telechargerais Avast ! Home 4.5 ( Et oui je m'y prends à l'avance pour les antivirus !
Merci Sumo fred
Merci Sumo fred
Merci dany31 pendant un moment je voulais vraiment télécharger avast et antivir !
Pour le choix entre antivir et avast il meux reste un peu moins d'un mois pour y réflécir :-)
Pour le choix entre antivir et avast il meux reste un peu moins d'un mois pour y réflécir :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question