Bon Antivirus

Résolu
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur il n'y a pas longtemps et norton internet security va bientôt expiré !

Or, aujourd'hui tout ordinateur doit être équipé d'un bon antivirus ( du moins en théorie !.)

Donc voilà j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne à propos d'un bon antivirus ( non payant si possible).

Merci d'avance ...
A voir également:

5 réponses

sumo fred Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt il y a avast et avira
0
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut donc voilà j'ai regardé des informations sur avast et avira et d'après moi avast à l'aire mieux donc je pense que des que norton expirera ( dans 30 jours ) je telechargerais Avast ! Home 4.5 ( Et oui je m'y prends à l'avance pour les antivirus !

Merci Sumo fred
0
dany31

salut mario
surtout fais bien attention à tout supprimer sur norton
avira ou avast = mais ne mettre qu'un seul A/V ne pas faire comme certains
qui en installent 2 ou même 3 en croyant être bien protégés erreur monumentale
car ils entrent en conflit et ne protégent plus rien du tout
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Je te conseille plus antivir qu'avast !!!
Libre à toi ;-).
0
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci dany31 pendant un moment je voulais vraiment télécharger avast et antivir !
Pour le choix entre antivir et avast il meux reste un peu moins d'un mois pour y réflécir :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut
pour désinstaller entièrement Norton
J'ai Avast depuis des années pas de problème mais il faut faire les mises à jours automatiques et journalières
0