Dificulte a desinstaller antivirus norton
merlinxz
-
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ia un probleme de desinstaler l antivirus norton malgre plusieurs tentative. j ai deja desinstaler un autre antivirus pc tools mais il reste toujours certains fichiers avec extension lors de tentative de desinstaler apparait message que je n ai pas les autorisation pour le suprimer et avertissement quels sont exploiter par le systeme.
j ia un probleme de desinstaler l antivirus norton malgre plusieurs tentative. j ai deja desinstaler un autre antivirus pc tools mais il reste toujours certains fichiers avec extension lors de tentative de desinstaler apparait message que je n ai pas les autorisation pour le suprimer et avertissement quels sont exploiter par le systeme.
A voir également:
- Dificulte a desinstaller antivirus norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonsoir Merlinxz ceci permettra de désinstaller norton http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 prend pour vista. Exécute le et laisse le travailler
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Tiens moi au courant
Cordialement PL59
merlinxz
rebonjour. j ai essayer mais ca marche pas reponse comme quoiil est desinstaler ou iradier mais j ai toujours le: norton scan antivirus sur mon ordi