Dificulte a desinstaller antivirus norton

merlinxz -  
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ia un probleme de desinstaler l antivirus norton malgre plusieurs tentative. j ai deja desinstaler un autre antivirus pc tools mais il reste toujours certains fichiers avec extension lors de tentative de desinstaler apparait message que je n ai pas les autorisation pour le suprimer et avertissement quels sont exploiter par le systeme.
A voir également:

2 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonsoir Merlinxz ceci permettra de désinstaller norton http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 prend pour vista. Exécute le et laisse le travailler

Tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
merlinxz
 
rebonjour. j ai essayer mais ca marche pas reponse comme quoiil est desinstaler ou iradier mais j ai toujours le: norton scan antivirus sur mon ordi
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour merlinxz essaye de le faire en faisant clique droit sur ton fichier. Ensuite fais exécute en tant qu'administrateur et dis moi ce qui dit.

Cordialement PL59
0