Quel antivirus choisir?
choupette2110
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perceval l'Hylien Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un portable et l'antivirus qui m'est proposé arrive à sa fin
cet antivirus se nomme mcafee
j'aimerais passer à kaspersky
est-ce mon choix est judicieux ?
bonne journée
j'ai récemment acheté un portable et l'antivirus qui m'est proposé arrive à sa fin
cet antivirus se nomme mcafee
j'aimerais passer à kaspersky
est-ce mon choix est judicieux ?
bonne journée
A voir également:
- Quel antivirus choisir?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
Salut, oui Kaspersky est très bien, mais sinon tu peut avoir un gratuit qui est bien aussi "avira antivir free édition" qui est très bien aussi pour pas se ruiner.
Kapersky est un bon choix (argh on fait de la pub pour eux...comment faire !!!!...????)
Sinon il y a des très bon antivirus gratuit dont je dois taire le nom pour des raison de respect de la charte...
Ton ami le moteur de recherche number one dont je dois taire le nom pour des raisons de respect de la charte pourra surement t'aider
Cherche aussi les comparatifs des antivirus que tu trouveras sur des sites grand public (http://www.C...C.com ...désolé mais je dois taire le nom pour respect de la charte...)
Un tes a été réalisé sur 10 logiciels antivirus tres connus...les resultats sont assez stupéfiants...
Cordialement
Sinon il y a des très bon antivirus gratuit dont je dois taire le nom pour des raison de respect de la charte...
Ton ami le moteur de recherche number one dont je dois taire le nom pour des raisons de respect de la charte pourra surement t'aider
Cherche aussi les comparatifs des antivirus que tu trouveras sur des sites grand public (http://www.C...C.com ...désolé mais je dois taire le nom pour respect de la charte...)
Un tes a été réalisé sur 10 logiciels antivirus tres connus...les resultats sont assez stupéfiants...
Cordialement
je vous remercie pour vos réponses
je suis assez sceptique à propos des antivirus gratuits mais bon je sais qu'aucun antivirus n'est efficace à 100%
je suis assez sceptique à propos des antivirus gratuits mais bon je sais qu'aucun antivirus n'est efficace à 100%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
très bon choix pour Kaspersky, question gratuit en effet au travail je monte souvent des stations avec... *un antivirus dont le logo est un parapluie blanc sur fond rouge*... :)
très bon choix pour Kaspersky, question gratuit en effet au travail je monte souvent des stations avec... *un antivirus dont le logo est un parapluie blanc sur fond rouge*... :)