Les discussions

Message d erreur de mon antivirus

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus trend micro depuis 6mois un message d erreur suivant votre anti virus est obsolet connectez vous a internet po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sherred

Probleme avec mon antivirus norton

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus norton sur mon laptop hp 2000-410US notebook PC a chaque fois que je vais mettre la mise en marche il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer l'antivirus mcafee

Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable Toshiba avec Windows 7 et installé un antivirus McAfee Internet Security. Mais je n'arrive pas à l'activer. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sherred

S.o.s activer mon mcafee

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à réinstaller mon abonnemet du 1 avril 2012 (CS1198573904) vous me l'avez chargé sur ma carte Master Card le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chris 94

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
DEDETTE

Antivirus pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Mon antivirus actuel arrive à expiration -

Bonjour, mon anti virus NORTON se termine le 6 MAI 2012 - quel anti virus me conseillez-vous d'installer ? Merci d'avanve * Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Sur avira free antivirus

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai 6 logiciels maveillants sur avira free antivirus comment les supprimer SVP ......MERCI Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kalimusic

Pb : telecharger mcafee

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème suppresion kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast,

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows 7 pro 64 bits, je n'ai jamais reçu le mail d'avast pr avast internet security que g acheté en lig...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Un antivirus pour mac os x ?

bonsoir !. quels est l antivirus le plus adaptée a mac os x, lion ?, merci par avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Norton internet security/bit defender 2012

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jesuis Voldemort

Malware "antivirus 2011 édition limitée"

 Résolu

Bonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
badriabd

Avast! free antivirus

Bonjour, j'utilise Avast! antivirus gratuit je voudrai m'enregistrer mais le problème c'est que la version gratuite pour mon antivirus gratuit ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Un antivirus qui ne détecte pas un virius

Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un antivirus ne détecte pas certains virus. Effectivement, j'ai découvert que ma liste d'histo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kalimusic

Antivirus efficaces

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les différents antivirus existants. Je recherche un antivirus gratuit, et bien sur efficaces. Lesquels me...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tomsuper

Recherche d'antivirus

Bonjour, je voudrais savoir s'li existe des antivirus pour sony ericsson w810i. Si oui alors où les telecharger.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marc

Avast internet security

Bonjour, J'ai telecharger avast security internet et depuis je vois l'image de mes icones ont changer il ya une image en plus sur mes icones don...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
russkoff95

Problème de région avec kaspersky antivirus

Bonjour, lors de l'activation de Kaspersky antivirus, celui-ci m'affiche un message disant qu'il y aurais un problème de région pour finir l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MEGATRON

Kaspersky ne peux pas s'installer (problem...

Bonjour, alr moi j'ai desinstalé le NOD32 et quand j'éssay d'installer le Kaspersky il me dit que le NOD32 et toujour installer (il faut que je le dés...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Un bon antivirus

Bonjour, je cherche un bon antivirus et comment l installer?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lilidurhone

Clé d'activation bitdefender 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
titi

Comment supprimer définitivement kaspersky

Bonjour, voilà j'ai installé kasperky version évaluation et quand j'ai voulu l'enlever définitivement du micro ça n'a pas marché, entre temp j'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur rpc avast urgent svp

Bonjour, hier soir j'ai installé Avast et il s'est mal installé... Je ne suis pas capable de le supprimer ni par le panneau de configuration, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tribun

Demande concernant un antivirus

Bonjour, Juste une ptite question le logiciel ESET Smart Security 4.2.71.2 est il efficace ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de protection web antivirus avira

Bonjour, salut à tout le monde j'ai installer l'antivirus avira plusieurs fois mais à chaque fois le problème reste le même quand j'ouvre avira...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky 2012 licence 3 postes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Mis à jour d'un antivirus

Bonjour, comment je peut faire un mise à jour de mon antivirus "avast"?? merci d'avance :)) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Avira antivirus premium 2012

Bonjour, quand je scanne le système les objets cachés au total 72 ne sont pas supprimés et me demande de mettre le cd de restauration pour identifier...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raoulex

Antivirus autonome sur cd

Bonjour, j'ai essayé une demi douzaine de fois si ce n'est plus de télécharger et de graver avira antivir rescue disc mais à chaque fois : échec ...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alainbrest

Quel antivirus choisir??

Bonjour, Mon antivirus pour pc mac afee arrive à expiration. j'ai été infecté 2 fois pa le trojan gendarmerie. du coup je n'ai plus trop confiance...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Désinstallation de l'antivirus du pc cible

Bonjour, je suis infecté par un virus informatique qui a désinstallé mon antivirus et bloque toute installation d'un antivirus à l'issue. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TomPc

Probleme avec avast

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
RACHKECH

Problème de protection web antivirus avira

Bonjour, le problème n'est pas résolu Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Antivirus,pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Poulak_720

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, J'ai un Asus et j'ai donc eu Trend Micro Titanium comme antivirus en essai pendant 2 mois et aujourd'hui il est arrivé à expiration. Je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf

Paramétrage avast antivirus

Bonjour, J'ai installé avast après AVG, pour voir s'il se comporte mieux, mais là je sais pas comment le paramétrer pour qu'il puisse réparer et/o...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jacques.gache

Avira antivirus premium 2012

 Résolu

Bonjour, Mon essai gratuit d'Avira antivirus premium 2012 vient de se terminer. J'ai voulu l'acheter et là ... impossible , à chaque fois il me me...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rababa

Xp antivirus 2012

 Résolu

Salut à tous! J'appelle les forces de l'informatique à l'aide!!! Voila mon pb:XP ANTIVIRUS 2012! Bien sure comme j'ai pu constater sur le forum, j...

79 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Aucun antivirus ne fonctionnent

Bonjour à tous depuis quelques jours mon antivirus ne fonctionnait plus (avast) après plusieurs manipulations chipées ici et là , avast n' a jamais...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel mcafee

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai acheter ce week end un nouvel ordi portable (neuf) de marque samsung. j'ai enlever l'anti virus qui est vendu avec (norton)...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jeffounnet

Installer avast internet security sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne avast internet security pour 3 PC,je l'ai installé sur un PC, et voudrait l'installer sur un second PC avec un Email d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Jojo29.

Avast sur toshiba

Bonjour, j'ai installé sur mon PC toshiba satellite c655 l'antivirus AVASt. Mon problème est qu'au redémarrage du système un message d'erreur s'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Daouda

On a modifier mon mot de passe avast

Bonjour, J'ai voulu faire une analyse avec mon anti-virus avast , j'ai decouvert que il me demander un mot de passe d'avast meme ajouter un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus kasperski

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un ordi portable avec l'antivirus kasperski a licence payante se terminant début 2013. mais je vais changer d'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jeffounnet

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, A chaque mise en route de mon PC (windows7), il me demande l'autorisation d'installer Avast. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec un virus qui déplace la source de tous mes logiciels et les désactive . Je voudrais que vous m'aidiez à le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 004