Avira AntiVir Personal : Page d'information
Résolu
phoenix0306
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lipton13 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé l'antivirus Ariva AntiVir Personnal comme on me l'a conseillais, pour renouveler Avast. Bien, mais j'ai un peu souçi (si mineur, mais assez gênant) :
Lorsque le programme démarre, il m'affiche une page de publicité pour s'abonner, et je n'ai pas du tout envie de m'abonner (c'est un autre problème ça aussi). Alors, j'aimerais bien enlever cette publicité, seulement, j'ai pas trouver comment.
Quelqu'un connaitrais t il la manipulation à exécuter pour enlever cette publicité ?
Merci.
J'ai récemment installé l'antivirus Ariva AntiVir Personnal comme on me l'a conseillais, pour renouveler Avast. Bien, mais j'ai un peu souçi (si mineur, mais assez gênant) :
Lorsque le programme démarre, il m'affiche une page de publicité pour s'abonner, et je n'ai pas du tout envie de m'abonner (c'est un autre problème ça aussi). Alors, j'aimerais bien enlever cette publicité, seulement, j'ai pas trouver comment.
Quelqu'un connaitrais t il la manipulation à exécuter pour enlever cette publicité ?
Merci.
A voir également:
- Avira AntiVir Personal : Page d'information
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
6 réponses
C'est pour ca que je t'ai poser la question : quelle pub a tu ?
Car si c'est la grande page de pub qui fait tout l'écran, et que tu a Vista
j'ai une facon de supprimer ca. !
Car si c'est la grande page de pub qui fait tout l'écran, et que tu a Vista
j'ai une facon de supprimer ca. !
C'est tu comme un genre de pop-up qui sort de la barre des taches,
et qui est semi visible.
Quand il y a les mises a jour de Avira, une grande page de pub
s'affiche sur l'écran, et rend la mise a jour tres lente.
et qui est semi visible.
Quand il y a les mises a jour de Avira, une grande page de pub
s'affiche sur l'écran, et rend la mise a jour tres lente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso la maniere sur vista de désinstaller la pub qui vient quand il se met à jour, est la suivante :
Ordinateur /disque dur C/ Programme/ Avira/clic droit sur "Avnotify"/Propriété/Sécurité/Systeme/Coche la case Refuser (lecture et éxécution)... et le tour est joué....je précise que cette manipe et pour Vista
Le plus dur quand on est con comme une bite, c'est d'essayer de ne pas jouir de sa connerie !
Ordinateur /disque dur C/ Programme/ Avira/clic droit sur "Avnotify"/Propriété/Sécurité/Systeme/Coche la case Refuser (lecture et éxécution)... et le tour est joué....je précise que cette manipe et pour Vista
Le plus dur quand on est con comme une bite, c'est d'essayer de ne pas jouir de sa connerie !