A voir également:
- 2 antivirus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 2 ecran pc - Guide
12 réponses
Salut,
Oui, avoir 2 antivirus sur ton PC créerai des conflits entre eux, ton PC planterait sûrement..
Donc non, il ne faut pas avoir 2 antivirus sur un PC :)
Oui, avoir 2 antivirus sur ton PC créerai des conflits entre eux, ton PC planterait sûrement..
Donc non, il ne faut pas avoir 2 antivirus sur un PC :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui déjà qu'un ça peut foutre la grouille..... et c'est stupide car ça protège pas forcément plus.
Un antispyware ne sert à rien.
Un antispyware ne sert à rien.
Un antivirus , après tu peux faire des scans réguliers ( tous les mois ) avec Malware bytes un anti malware pour une vérification de routines .
Pour moi non il faut désinstaller security essentiel puis installer antivir .
Ensuite tu installe malware bytes que tu utilisera pour un scan mensuel ou plus ou moins a toi de voir .
Après tu peux garder le parefeu de windows ou alors installer un parefeu gratuit comme comodo ou zone alarm.
Ensuite tu installe malware bytes que tu utilisera pour un scan mensuel ou plus ou moins a toi de voir .
Après tu peux garder le parefeu de windows ou alors installer un parefeu gratuit comme comodo ou zone alarm.
Bonjour oui 2 antivirus créent des conflits entre il ne faut en garder q'un :
mon choix kaspersky internet sécurity ( payant mais sa vaut vraiment le coup )
antivir ( gratuit qui est le meilleur antivirus ) gratuit
de plus tu peux laisser le logiciel de Microsoft Security Essentials mais qui est avant tout un complément aux défenses de base du système Windows.
mon choix kaspersky internet sécurity ( payant mais sa vaut vraiment le coup )
antivir ( gratuit qui est le meilleur antivirus ) gratuit
de plus tu peux laisser le logiciel de Microsoft Security Essentials mais qui est avant tout un complément aux défenses de base du système Windows.
Voilà, c'est déjà plus clair :)
Alors personnellement, je te conseille de désactiver le firewall de windows. Télécharge COMODO car ZoneAlarm est, d'après ce que j'ai entendu dire, un très mauvais pare feu.
Voilà un tuto pour une bonne installation de COMODO : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Alors personnellement, je te conseille de désactiver le firewall de windows. Télécharge COMODO car ZoneAlarm est, d'après ce que j'ai entendu dire, un très mauvais pare feu.
Voilà un tuto pour une bonne installation de COMODO : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Lu' La sécurité c'est une philosophie, en temps de guerre, c'est pas deux gilet par balles qui vont vous sauver si vous traversez une ligne de front avec des snipers & des chars.
Ayou ;D , j'peut te la piquer , pour mes prochaines intervention ?
Ayou ;D , j'peut te la piquer , pour mes prochaines intervention ?