Les discussions
Norton ghost2003 version gratuite
un grand bonjour a tous les membres du forum, ma question est : ou puis -je trouver la version gratuite de norton ghost2003 et merçi d'avance
Antivirus software supprimé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Le meilleur antivirus
Bonjour, S.V.P vous pouvez m'aider de trouver le meilleur antivirus surtout lors de navigué sur internet merci (je veux une protection totale) me...
Problème avec norton
Résolu/FerméSalut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...
Virus qui se fait passer pour un antivirus
Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir,...
Antivirus software alert, pc contaminé!
RésoluBonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
Quel antivirus utilisé
Bonjour, je viens demander votre aide si précieuse en voulant savoir lequel des multitudes parmi les antivirus est le plus efficace!Et sur quel site...
Norton
RésoluBonjour, j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an à ce jour il me r...
Télécharger avast
Bonjour, Je voudrais télécharger l'anti virus avast et sa clé pour une longue période
Antivirus gratuit pour clé usb 1go
Bonjour,je veux un anti-virus gratuit pour ma clé USB .Où le trouver ?pour la protection de ma clé de 1GO MERCI
Help !!! par quel antivirus remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20...
Antivirus et securite
Bonjour, suite à une question deja posée avant relatif au antivirus et intrenet secrity stop pour bien eclairer la question est ce qu'il ny'a pas de r...
Meilleur antivirus gratuit et payant ?
Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Antivirus Gratuit Et Payant ? Personnellement Je Pense : Il Faut Avoir 2 Antivirus : Kaspersky 2010 Et Av...
Infection antivirus 8
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...
Quel est le meileur antivirus
Bonjour, bonne année , bonne santée, voila un question bete et utile quelle est le meilleur antivirus payant ou gratuit je voudrai plus de detail car ...
Antivirus
Bonjour, svp quelle est la difference entre antivirus et antivirus internet securité . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?
RésoluBonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...
Quel est le meilleur antivirus gratuit
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. J'en ai déjà testé 4 : -Avast! : assez incompétent a mon goût (mauvaise détect...
Protection antivirus périmé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte car le probleme et le suivant a chaque fois que je telecharg...
Problème faux antivirus (urgent !)
Bonjour, j'ai voulu télécharger une demo d'un jeu et quand le téléchargement s'est terminé il s'est installer sans que je fasse rien et en fait ce...
[virus] ralentissement/perte de mon antivirus
Bonjour, Voila, suite à l'installation d'un petit soft, il s'avère qu'en fait il s'agissait d'un virus. Maintenant pop up/ralentissement/disparit...
Antivir scan proven antivirus protection
RésoluBonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Question antivirus
Bonjour, voila j'ai norton 2011 mais du mal lire les videos (non degroupé pas de debit) apres avoir installer l'antivirus de microsoft je peut les lir...
Mise a jour anti virus avira
RésoluBonjour, je recherche le site de télechargement des mise jour pour un PC non conecté a internet ( manuel )
Norton antivirus 2005
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 JE SUIS PROPRIÉTAIRE DU DISQUE NORTON ANTIVIRUS 2005 QUE JE N'AI JAMAIS INSTA...
Antivirus
RésoluBonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Combinaissons de plusieurs antivirus
Bonjour, je souhaiterais savoir analyser un tres gros fichier afin d être sur et certain qu il ne possède aucun virus ou malware donc mon idée est ...
Pc vraiment débarassé de antivirus8 ?
Bonjour, Suite a une très grosse erreur de ma part, j'ai téléchargé Antivirus8. Après quelques recherches sur les forums, j'en suis venu à téléc...
Desinstallation avast
Bonjour, J'ai besoin d'un meilleur site pour desintaller avast sur mon ordinateur. Merci!
Problème bitdefender
Bonjour à Tous ! Je Rencontre Un Problème Avec BitDefender 2010 Sur L'Ordinateur De Mes Parents Avec Comme Configuration Windows XP . Depuis Quelque...
Probleme avc l'antivirus
RésoluMon anti-virus McAfee a delai de 30 jours et expire le 30 de ce mois,il n y a pas moyen pour moi de le craquer ou soit d'extendre sa durEe au delas de...
Enlever la protection antivirus de windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionneme...
Recherche la clé de avast anti virus 4.8
Bonjour, je recherche la clé de avast anti virus pour réativer ma protection de mon pc merci
Clé de licence avast obsolète
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...
Problème avec mon antivirus
Bonjour, Après avoir installé Avast sur mon pc .J'ai fait un scan pour détecté les virus qui y étaient présents, ensuite lorsque j'ai voulu les ré...
Bug explorer.exe avec l'antivirus
Bonjour, J'essaye de réparer les dégats du passage d'un virus il y a quelques mois, mais il reste toujours des traces. J'ai tout nettoyé avec Glar...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...
Cle rounevllemnt norton
Bonjour, je besion d'aid s.v.p je norton internet securite le problem que l'abonnement de l'antivirus norton internet securite vien de fin a les proch...
Impossible d'installer antivirus :( !!
Bonjour, Bon Voila Mon problem :) un ami ma preter son mp3 , Jusque la tout va bien , Je le branche sur mon Pc Et la je constate qu'il étai...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...
Meilleur antivirus
Bonjour, Tous d'abord, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011 avec plein de bonheur, de joie, de réussite et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Antivirus bloqués et scan qu'en sans echec
Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...
Comment désinstaller l'antivirus antivir
Bonjour, bonjour tout le monde s'il vous plait aidez moi j'i installer l'antivirus antivir mais le pc est devenu très très lent et je veux le dé...
Impossible désinstaller antivirus 2010 studio
RésoluBonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...
Mise a jour bitdefender 2010
Bonjour, je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse; en effet la mise ...
Probleme d'installation de kaspersky 7 sur hp
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable HP 550, j'aimais pas vraiment Mcaffe alors je l'ai désinstallé et j'ai lancé l'installation de Kas...
Installation d'un anti-virus
Bonjour, comment installer un anti-virus sur son ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Micro rame avec nouvel antivirus
Bonjour, J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP. J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et...
Internet antivirus 2011
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...
Fax antivirus affectant connexion internet
RésoluBonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...