Les discussions

Passer de norton antivirus 2010 à 2011

Bonjour, J'ai norton antivirus 2010 qui est arrivé en expiration, maintenant je veux passer à 2011 sans désinstaller le 2010; je ne sais si c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Yusef

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je vudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant gratuit ? Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cycy

Desinstallation mcafee (vista)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur j'ai Dell, et McAfee SecurityCenter est installer dessus. J'ai essayé de le desinstaller depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
big_rdc1

[antivirus]maj bitdefender desactive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
amyleemar

Désinstaller un anti-virus

Bonjour, je veux désinstaller l'anti-virus McAfee (qui était sur mon ordi), pour le remplacer par un autre . Comment puis-je faire ? C'est urgent m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
HarryPotter

Virus se faisant passer pour un antivirus.

Bonjour, Une amie a un problème avec son ordinateur et comme elle ne peut elle-même poster sur le forum je le fais à sa place. Voici ce qu'elle me...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faux antivirus qui bloque tout

Bonjour, Mon autre ordinateur a été infecté par un virus et depuis je ne peux plus rien faire. Il y a un logo dans la barre des tâches qui me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jacques.gache

Mon antivirus est infectééé

Bonjour, mon probleme c'est que jai une fenetre qui saffiche "warning!your pc is infected" et pourtant mon antivirus avast est bien activé!!on me ...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gen-hackman

New antivirus spé msn besoin d'avis !! merci

Bonjour, J'ai eut pas mal de problèmes avec MSN et des virus ces derniers temps. Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum car maintenant tout est r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
polim83

Kapersky ou avast

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre kapersky et Avast. Pouvez vous m'aider ??? cordialement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation antivirus gratuit avast familial

 Résolu

Bonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kttt

Cheval de troie detecté par antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, attaqué par cheval de troie détecté par antivirus aidez-moi svp merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijsc6l2bh.txt ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.8 est-t-il bien ?

Bonjour, on m'a donner le logiciel Avast 4.8 avec une licence de 10 ans. Ma question est : Est-t-il vraiment bon ?. Configuration: Windows 7...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
BmV

Un antivirus non souhaité

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur j'ai eu un message comme quoi mon ordinateur était infecté par un virus, et le message disait d'accep...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
neo***

Problème internet explorer et les antivirus

bonjour tout le monde, Je vous souhaite une très bonne fête de Noëlle et une joyeux année 2011, En suite : j'ai eu un gros problème sur mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PHP222

Licensing alert avast

Bonjour, J'ai moi aussi une fenêtre AVAST licensing alert qui s'ouvre régulièrement alors que je suis à jour dans ma configuration avast et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
michel

Comment conserver avast 5.0 gratuit?

Bonjour, comment conserver avast 5.0 gratuit plus de trente jours ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
boule97

Anti malware doctor / antivirus software aler

 Résolu

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

63 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
afideg

Internet antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, Comment se3 débarasser de ce virus ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
longbow

L'installation de g data anti-virus

Bonjour, Utorrent ne telecharge plus depuis que j'ai installé g data anti virus.merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guido

Antivirus supprime tout les virus ?

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur a redémarrer en boucler et c'est soudain arreter et quand j'ai bouger ma souris, elle bouger plus ni le clavier. donc j'ai l...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un antivirus dans un pc

Bonjour, je veux installer un antivirus dans mon pc mais je suis bloqué.J'avais commencé le kaspersky mais au moment de l'installation ça n'aboutit ja...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
juju666

Plus d'antivirus,et antimalware doctor ouvert

Bonjour, depuis quelques minutes sur l'ordinateur de mes parents il n'y a plus d'antivirus.... Tout est enlevé alors que rien n'a été touché...et une...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
moment de grace

Bon antivirus gratuit

Bonjour, pourriez vous me conseillez un bon antivirus gratuit, qui soi fiable et utile sachan que je joue sur pc donc je ne c est pas si cela a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jfkpresident

Antivirus qui ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...

76 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Rugbywoman

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu, Bitdefender Internet Security 2001, avec le pare feu activé. Faut-il également activer le pare feu Windows? Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
claude-27

Antivirus !!

 Résolu

Bonjour, on me dit que Avast, est télechargé !! je ne le vois nulle part, et la pt femme, qui m'annoncé les mises à jour, je ne l'entend pas non +, qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DX36

Antivirus en afrique

Bonjour, des amis m'ont dit que microsoft a mis un antivirus à durée indéterminée et qui ne fonctionne qu'avec Windows 7 pour l'afrique subsaharien...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai le m^me problème que pierre quoiqu'un peu différent. Déja je n'ai pas d'antivirus (je sais, ce n'est pas très malin. En fait je n'arr...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
moment de grace

Sites bloqués par l'antivirus

Bonjour, J'aimerai aller sur des sites de téléchargement, mais on me dit que la page a été bloqué par l'antivirus (Emisoft), quelqu'un saurait c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jfkpresident

Antivirus

Bonjour, j'avais norton acheté, mais j'ai pas renouvelé l'abonnement.. que me conseillez vous pour l'instant.. merci Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lulu13000

Svp 2 antivirus comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC avec Mcfee comme anti virus que j'ai activé (période d'essai). Entre temps je me suis procuré le pack fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kokuryu999

Probleme avec un antivirus scan et sofware

Bonjour, j'ai un souci sur mon pc j'ai un virus sur mon pc mais je truc ces que je ne peut plus ouvrir mes dossier internet. je cherche une solu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kduc

Clé du norton 2010 perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai une version original de norton internet security 2010, je l'ai installé sur mon pc portable mais aprés j'ai perdu la clé. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo88

Mcafee

Bonjour, Mon problème est le suivant: Ma banque m'a offert un an de protection antivirus avec mcafee. Alor j'ai créé mon compte chez mcafee et t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
era@tik

Antivirus qui ne se met pas a jour

Bonjour, je me suis aperçu que mon antivirus (avira antivir) ne se mettait plus a jour depuis le 12/12. Je l'ai désinstallé proprement, y compri...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lebordeluche

Installation de mcafee

Bonjour, j'ai un grand souci j'ai payé 9 licences de mcafee sur le site de mcafee.j'en ai installé 7 et j'ai droit à 2 restant. mais j'ai une mach...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Philippe

Probleme installation antivirus sfr

Bonjour, je suis abonnée au pack anti virus SFR, pour 3 ordinateurs. recemment je me suis achetée un nouvelle ordinateur, j'ai donc désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Xavstarblues

Antivirus

 Résolu

Bonjour, sur quel site trouver McAFee internet security gratuitement et pas seulement pour 60 jours merci!!!!! Configuration: Windows 7 / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kalimusic

Avast desinstallé mais impossible de installé

Bonjour, je mexuse de re poster je sais pas si c'est lié a un virus mais je retruve pas mon message jai un probleme avec avast 5 il refuse les ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kacaouet

Antivirus pour disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de grande capacité ,et je veux protéger mes données des virus ,il y a t-il possibilité d'y installer un antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
The-Kindz

Impossible installer antivirus

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un pc sur lequel il est impossible d'installer un antivirus (l'install se lance et la fenêtre disparait quelque...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
formee

Aide pour mon antivirus

 Fermé

Bonjour, jai une nokia n97.pas longtemps jais installé kaspersky9 version mobile.je nai que la version d'évaluation si toute fois kelkun peut me don...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BmV

Antivirus pour gsm lg kf750 secret

Bonjour, Existe-t-il un antivirus (gratuit si possible) pour gsm LG KF750 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Philippe

Quel antivirus utiliser vous ?

Bonjour, Comme dans le titre Quel antivirus utiliser vous ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sayce

Kapersky antivirus gratuit ?

Bonsoir à tous ! Kaspersky est il gratuit comme antivirus ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aloes

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma licence G Data Internet Security est expirée depuis une vingtaine de jours... Il semble pourtant encore actif, seules les mises à jou...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
CHABON

Supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je souhaite suipprimer définitivement KASPERSKY, amis lorsque je vais dans pan de configuration/désinstaller un programme/kaspersky pure ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
g1pblm

Mon avast est désactivé... comment le reactiv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 mon avast me dit qu'il est désactivé et je ne sais pas le réactiver ! Pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Antivirus avast 5.1.677.0

 Résolu

Bonjour, l'antivirus avast ayant disparu de mon PC version Windows XP? j'ai télécharger avast 5.1.677.0 mais je n'arrive pas a l'activer, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bernon 17
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 21 996