Comment tuer virus san antivirus

Résolu/Fermé
kennedy007 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp exist-il une methode d'eliminer un virus san un antivirus? si oui, comment?
A voir également:

12 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bonsoir ,

svp exist-il une methode d'eliminer un virus san un antivirus? si oui, comment?

Il y a une multitude de façon de le faire mais avant tout tu dois connaitre le ou les fichiers infectés . Les connais tu ?
8
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bonjour, je voudrais rouler en voiture, mais sans le moteur.
c'est possible ???
=DDD
1
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mets un système de pédalo(plus fatiguant, surtout quand ça monte)
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Oui , mets des pédales !
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mets des pédales !

mais chuis po pédé !!!

=DDDDDDD
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mdr
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Formates ton pc , il n'y sera plus !
1
Utilisateur anonyme

avec un marteau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je pense pas qu'on puisse se débarasser d'un virus sans antivirus

la meilleure solution pour éviter d'avoir des virus est d'avoir un bon antivirus mis à jour régulièrement comme Antivir, Avast et AVG
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

t'explose le pc, et le virus meur avec, franchement pourkoi ta pas dantivirus, je comprend rien
0
Utilisateur anonyme

sinon esaye de lappater

tu pred une disquette ou clé usb et tu di :

petitr virus humm miam miam les octet libre, allé viens infecté...xD
0

Tu as plusieurs solutions:
un coup de couteau
une fronde
un M16(ou ce que tu veux)
un char
un missile
une bombe atomique
0
Utilisateur anonyme

T'as oublié l'illustration Jacky ;-) > clique ici pour l'antivirus ultime
0

Ah oué, cette image je l'ai mis dans Mouette XXVIII
0
Utilisateur anonyme

Je sais, c'est pour ça que je te l'ai apporté ici ;-)
0

La c'est sur, t'auras plus rien à désinfecter
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

moi je jète le pc et je tire dessus avec un bazouka
0

tu peux aussi attendre le 21 décembre 2012.....
0

=DDD
mdr christian !
0

C'est une possibilité, mais dans ce cas là, il ne verra pas que son virus a disparu, sauf il a survécu
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Bon...

FERMEZ VOS G******!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ton virus?
0
Utilisateur anonyme

Bah depuis le 5 avril de l'année passée, il doit avoir trouvé la solution non?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Bah depuis le 5 avril de l'année passée, il doit avoir trouvé la solution non?

J'éspere pour lui :)
0
Utilisateur anonyme

Moi de même ;-) lol
0

eh mon commentaire sur son cacââ nerveux a été effacé.
sâloperie de robot automatique a la côn.

c'étais drôle pourtant.
0
Utilisateur anonyme

Arretez de déconner !

Si il a accès a MSN et Faceboook il est sauvé ...!!!

Le reste ça sert à rien ...m'enfin !!!!
0
x360

c'est super simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) regarde ton bureau
2)Normalement il te reste un progamme(ce n'est pas un doc. ni une image,ni un texte et ni une vidéo) et supprime-le
3)Retéléchargent tous tes programmes.
-2