Antivirus gratuit

Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un antivirus performant et gratuit, je compte sur vous pour faire mon bonheur =P
Je vous remercie d'avance!!

A voir également:

3 réponses

Philippe

Bonjour,

on va partir du principe ou cela est pour Windows et non mac comme ta configuration.

faire ton choix parmi les trois premiers

Que tu trouveras ICI

Avec TUTO si AVAST

et TUTO pour AVIRA

A+Lusche Philippe
0
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci et oui j'avais oublié de préciser que l'ordinateur je le reçoit demain et c'est un avec Windows 7 donc merci beaucoup a toi.
0
Philippe

Bonsoir,

De rien et bonne continuation avec l'Antivirus de ton Choix.

A+Lusche Philippe
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

Y'a tout ici. (Astuce by bibi ;) )

Mais surtout pas avast! ...
J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Oooops... désolé philippe, tu m'a devancé...
0
Philippe

Hello,

No problémo plus d'intervenant meilleur sera son choix, je n'ai pas mis ton lien suite à sa réponse du fait de seven et comodo ????avec seven, si tu as des précisions dessus concernant la compatibilité, faudrait modifier ton astuce et l'indiquer à notre ami.

Bonne continuation The Lion King et content de te revoir en dehors du café :)
Malgré tes pensées sur Avast :) je plaisante j'ai les deux ;-)

A+Lusche Philippe
0

Pas les deux sur un même Pc j'espère...? :)
Comodo semble compatible seven, je l'ai installé sur une machine. Ils ne semblent par broncher...
Je modifie mon astuce...
0
Philippe

Pas les deux sur un même Pc j'espère...? :)

Off course bien sur que non, ce qui me permet de comparer les deux, mais bon je vais pas raconter ma vie.

A+Lusche Philippe
0

Comodo est bien mentionné compatible seven.

Bonne continuation :)

PS: toujours pas inscrit...? :))
0