AVAST 5
LINDIENE
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé avast 5 sur l'ordi de papa à la place d'avast familial 4.8 sous xp pach 3 je l'ai fait plusieurs foir car il y a qu'il n'est pas activé et il ne veut pas démaré il reste avec une croix rouge . J'ai demandé la clé d'enregistrement que j'ai reçu mais l'emplacement ne s'ouvre pas pour la copier. j'ai essayé de faire des restaurations système mais rien n'y fait il ne l'enlève pas et ne me remet pas 4.8.Que faire, il ne peut pas rester sans anti virus.Pour l'instant j'ai désactivé internet Je l'ai fait avant sur mon pc sous vista ss aucun problème. Comment faire pour réinstaller 4.8 si le 5 ne veut pas fonctionner
Merci de votre réponse
j'ai installé avast 5 sur l'ordi de papa à la place d'avast familial 4.8 sous xp pach 3 je l'ai fait plusieurs foir car il y a qu'il n'est pas activé et il ne veut pas démaré il reste avec une croix rouge . J'ai demandé la clé d'enregistrement que j'ai reçu mais l'emplacement ne s'ouvre pas pour la copier. j'ai essayé de faire des restaurations système mais rien n'y fait il ne l'enlève pas et ne me remet pas 4.8.Que faire, il ne peut pas rester sans anti virus.Pour l'instant j'ai désactivé internet Je l'ai fait avant sur mon pc sous vista ss aucun problème. Comment faire pour réinstaller 4.8 si le 5 ne veut pas fonctionner
Merci de votre réponse
A voir également:
- AVAST 5
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- DRI Avast software - Forum Consommation & Internet
4 réponses
slt tente de virer avast comme ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
puis mettre la version 5 (tenter de le télécharger sur un autre lien que le précedent)
car il un jour ou l'autre la version 4 ne sera pas prise en charge
si cela persiste on verra car une infection peut en être responsable...
rq: sinon il existe d'autres antivirus: antivirus gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
puis mettre la version 5 (tenter de le télécharger sur un autre lien que le précedent)
car il un jour ou l'autre la version 4 ne sera pas prise en charge
si cela persiste on verra car une infection peut en être responsable...
rq: sinon il existe d'autres antivirus: antivirus gratuit
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
est ce que Morilla firefox qui est installe peut l'empecher? j'ai desactivé flash payer puisqu'hier à chaque installation il s'ouvrait
Je ne comprend pas car avec mon pc portable sous vista aucun souci
Merci encore de m'avoir répindu
LINDIENE