AVAST 5

Fermé
LINDIENE - 24 juin 2010 à 21:17
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 27 juin 2010 à 22:02
Bonjour,
j'ai installé avast 5 sur l'ordi de papa à la place d'avast familial 4.8 sous xp pach 3 je l'ai fait plusieurs foir car il y a qu'il n'est pas activé et il ne veut pas démaré il reste avec une croix rouge . J'ai demandé la clé d'enregistrement que j'ai reçu mais l'emplacement ne s'ouvre pas pour la copier. j'ai essayé de faire des restaurations système mais rien n'y fait il ne l'enlève pas et ne me remet pas 4.8.Que faire, il ne peut pas rester sans anti virus.Pour l'instant j'ai désactivé internet Je l'ai fait avant sur mon pc sous vista ss aucun problème. Comment faire pour réinstaller 4.8 si le 5 ne veut pas fonctionner
Merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 24/06/2010 à 22:05
slt tente de virer avast comme ceci

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/

puis mettre la version 5 (tenter de le télécharger sur un autre lien que le précedent)

car il un jour ou l'autre la version 4 ne sera pas prise en charge

si cela persiste on verra car une infection peut en être responsable...

rq: sinon il existe d'autres antivirus: antivirus gratuit
0
Merci de votre réponse, mais rien n'y fait Aswclear ne voulant pas fonctionner(fenetre anglais) j'ai cru comprendre qu'il y avait une sécurité avast mais la aussi problème je décoche puis ok mais je controle et la case est recochée J'ai désinstallé avast 5 normalement j'ai essayé de remettre aswclear pour nettoyer complèment mais tjs pas fonctionné.Il y a ds progamme file Alwil software avec 1 dossier avast 4 et 1 avast 5 mais impossible de les supprimer J'ai réinstalle avast5 plusieurs fois fais une réparation a chque fois redémarrage Mais tjs croix rouge sur icone et à l'ouverture tjd NON SECURISE en rouge je clique sur RETABLIR mais rien et DEMARER LE PROGRAMME non plus
est ce que Morilla firefox qui est installe peut l'empecher? j'ai desactivé flash payer puisqu'hier à chaque installation il s'ouvrait
Je ne comprend pas car avec mon pc portable sous vista aucun souci
Merci encore de m'avoir répindu
LINDIENE
0
Mr.karim Messages postés 70 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 8
25 juin 2010 à 17:07
new avast 5
http://www.dawntr.com/2010/06/avast-5.html
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
25 juin 2010 à 17:58
Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
lindiene 17
27 juin 2010 à 21:53
Bonjour, Merci encore pour vos conseils mais je n'y arrivais pas et en plus je craignais de faire des mauvaises manipul ds l'ordi de papa et je ne suis pas experte; alors j'ai installé un autre anti virus AVG que mon fils utilise. J'enregistre vos conseils et les garde.
Bonne soirée
0
27 juin 2010 à 22:02
ok ! Pour savoir avg a trouvé un virus ?
0