Ré-installer Norton

Bonjour,

Qqn a par erreur désinstallé Norton sur mon ordi mais mon compte est encore actif pour 6 mois, donc j'ai payé pour et je veux le réinstaller.
J'ai ma clé d'activation mais sur le site de Symantec il n'y a aucune mention pour dire comment faire.
Puis-je avoir de l'aide
merci

5 réponses

1. Bonjour

Si tu as des points de restauration du système,
    fait une restauration du système un jour avant la suppression de Norton.
    0
    1. Tribun as raison sinon T'as le cd d'installation ?!
      0
      1. Bonjour ;
        Il faut aller sur le site de Norton et télécharger la version pour laquelle tu as souscrit si celle-ci a été complètement désisntallée
        https://fr.norton.com/products
        Salutations
        0
        1. merci à tous pour votre aide, mais quand je vais sur le site de norton, c'est seulement l'option "acheter" qui est disponible.
          J'ai pourtant la clé d'activation.

Nous l'avions prix pour 3 PCmais utilisé seulement sur un.
          je me dis, que je pouras me servir de ces 2 clés extras pour le ré-installer?

maisquel est le chemin à faire?
          Rien sur le site de norton n'est clair etla seule option que je vois est "acheter".

merci
          0
          1. Mais as tu essayé la restauration du système si tu as des points de restauration pour retrouver ton Norton.
            0
            1. je ne suis pas à la maison actuellement, donc je ne peux vérifier. Mais je ne suis pas un crack en informatique, donc ce que tu me demandes d'essayer, je sais pas comment faire... désolé, est-ce facile?
              0
            2. Si tu as une clé d'activation , tu télécharges l'anti virus correspondant à à celui que tu à déjà payé sans t'occuper de achat ou pas achat , à l'installation celui-ci te demandera d'une façon ou d'une autre d'entrer une clé d'activation pour valider l'exécution du logiciel
              0
            3. oui mais pour télécharger on m'amene à la page de paiement automatiquement, c'est ca qui n'est pas clair avec norton. Dois-je faire toute ces étapes, dont confirmer mon numéro de carte de crédit?
              0
            4. Je ne suis pas à la maison comme je disais mais le lien semble être celui désiré.
              je vérifierai ce soir.
              merci bien
              0