Quel Antivirus choisir

Résolu
phoenixe Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma licence pour mon antivirus Nod 32 va bientôt expirer, je comptais donc installer un antivirus gratuit à la place.

Qu'est ce que vous me conseillez comme bon anti virus ?

je crois qu'avast version 5 est pas mal, est ce qu'il faudrait que je télécharge en plus un pare feu pour mon pc ou d'autre chose ?
A voir également:

7 réponses

hyonix1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

Éviter a tout prix Avast!, qui ressemble plus a une passoire qu'autre chose.

Pour une bonne sécurité gratuite et efficace, cette astuce pourra t'aider.
0
Magister

Oui enfin bon, c'était avec Avast 4 ça.
Il y a une énorme différence entre Avast 4 et 5.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Les deux derniers PC que j'ai croisé avaient avast 5, et 4 virus.
4 ou 5, même si il y a une incontestable amélioration, ce n'est pas encore ça.
0
phoenixe Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Moi qui pensais prendre Avast 5 je crois que je vais y réfléchir Antivire a de bon écho ^^

Après il faut surtout respecter la règle de réfléchir avant de cliquer
0

Si tu suis le lien que je t'ai donné, y'aura aucun problème... ;)
0
phoenixe Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

En effet merci pour ce lien il est très intéressant et bien expliquer, je vais sans doute suivre les conseil qu'il nous donne dessus

merci pour ton aide :)
0

De nada ;)
Si tu as des questions, poste ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

comme antivir gratuit, je te conseil chaudement Avast ( http://www.avast.com/fr-fr/lp-ppc-internet-security-a?gclid=CMuqnuex2aICFdIB4wodSW5dyA )
C'est un des plus reconnus dans le monde des antivirus gratuits.
Je l'utilise depuis pas mal d'années, et je n'ai jamais eu de soucis.
-1
Marck3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye bit defender 2010 je l'ai beaucoup aimé
-1
Magister

Personnellement, j'ai Antivir et Avast 5 sur mes PC, ils me conviennent très bien.
-1