Les discussions

Choix antivuris

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
freud_kant

Virus : gendarmerie ???

Bonjour, Avec vous des infos sur ce virus de plus en plus resistant . ET comment s'en sortir si j'ai ce probleme . D'avance . . Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Avast

Bonjour, Comment on enleve avast du disque dur? Merci Jean Philippe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour, j'utilise avast libre et mon agent pare feu reste introuvable merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Smart91

Programe anti virus

Bonjour, possédant un pc portable asus x72 j avec Windows defender installer dessus d'origine comment ce fait t'il que l'ordi me demande d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Avast gratuit

Bonjour, j'ai téléchargé Avast gratuit, je veux savoir comment l'installer et mette à jour automatiquement dans mon ordi portable. merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender 2012 non compatible avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Pativar

Antivirus gratuit quel est le plus efficace

Bonsoir si vous pouvez me conseiller , quel est l'antivirus gratuit le plus efficace

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec zhpdiag

Bonjour, Bonjour, Je vous ai transmis le lien pour visualiser le fichier ZHPDiag. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121031_u...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kalimusic

Antivirus a recharger

Bonjour, Pour changer de livebox, j'ai dû désactiver l'antivirus mcafee pour lequel j'ai un abonnement de 3 ans soit échéance 2014, comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jacques.gache

Coment faire pour activer avast internet security

Bonjour, pour activer avast internet security Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil en matière d'antivirus.

Bonjour, Qui peut me conseiller un anti virus adéquat et efficace Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est devenu lent après installation avast

Bonjour, Après avoir installé Avast 7.0.1470 mon PC Windows XP SP3 est devenu lent : le souris ne répond pas quelquefois , ça plante aussi quelque...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Fish66

Informatique

Bonjour, bjr, s'il vous plais aidez moi à mettre à jour le module mise à jour (de l'anti-virus ESET SMART SECURITY5),numero 1040(20120313),h...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast désactivé / désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
biba31

Probleme bitdefender

Bonjour, J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender 2011, quand je clique sur "analyser", l'analyse ne se met pas en route. Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
azerty112

Impossible d'ouvrir ma boîte hotmail

Bonjour, comme le titre l'indique, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte hotmail sur mon pc alors que sur d'autres pas de souci? Merci de votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
phiphi072

Trust est dans la mouise.

Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
trust25

Pourquoi désinfecter au lieu de restaurer ?

Bonjour, Je vais poser une question qui va vous sembler sûrement bête, mais je me pose la question de savoir pourquoi se casser la tête à essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
comprendsrien

Je sens des virus qui empeche mes telechargements

Bonjour, merci de me donner une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cabrier

Popups

Bonjour, comment supprimer les popups avec ou sans logiciel Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cabrier

Pc plein de virus

Bonjour, je cherche des logiciel pour bien nettoyer mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement

Bonjour, Comment ce passe le renouvellement Avast gratuit au bout de l'année. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Test antivirus 08/2012 par av-test.org

 Résolu

Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky fait planter mon pc

Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement chez Kas et fais les nouvelles mise a jour, mais depuis mon PC plante ! que ce soit lorsque na...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Boxore attaque

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Smart91

Avast! antivirus gratuit

Bonjour, j ai lancer un scan minutieux avec avast,la page c bloquer sur mon arriere plan de bureau maintenant je n arrive plus a la sortir qeulqun pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kalimusic

[kaspersky] il me fait planter mon pc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus r...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dede95310

Suscpection de virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarrasser de bitdefender ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Cyrille@63

Erreur 404

Bonjour, Comment je peux m,en débarrasser. J'ai un pare feu norton je ne comprends pas ce que sait? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cabrier

Virus ukash et rogue killer

Bonjour, j ai un probleme car j ai été infectée par un virus ukash j ai lancé rogue killer et voici mon rapport https://www.cjoint.com/?3KcqR...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Agent web desactive

Bonjour, Mon agent Web avast s'est désactivé et je n'arrive pas a l'activer comment faire pour le rétablir afin qu'il soit activé ? SVP Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jojo29.

Notification : avast fait tout pour ralentir le démarrage

Bonjour, J'ai posé quelques questions sans réponse efficace sur le ralentissement au démarrage de mon Portable avec W7. J'ai installé Start-up Dela...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
piopicolo

Avec windows 8....

Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8, Whouaouu le changement. Je voulais juste savoir s'il existait au moins un antivirus compatible ave...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kalimusic

Demande de conseil

Bonjour, j aimerai s il vous plais savoir quel est le meilleur anti virus pour mon ordinateur HP merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec téléchargement zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jobar54

Question pour les champions des virus.....aider moi

Bonjour, Alors voilà, il me semble que c'est à cause d'un téléchargement d'un petit jeu sur internet... que les problèmes ont commencer, mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Problème avast

Bonjour, Ma protection résidente est désactivée et quand je clique sur activer ça ne marche pas... Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lestiler

Problème avira

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session sur mon ordinateur cette fenêtre s'ouvre (lien ci-dessous). quand j'appuie sur OK elle disparait...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Celtic01

Ordi qui rame, virus

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup depuis que j'ai regardé une vidéo sur youtube. Je cherche depuis une heure comment détecter puis supprimer c...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast mobile security

Bonjour, je cherche à installer Avast sur ma tablette android mais quand je suis sur google play store et que je clique sur "Télécharger", un message ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lilidurhone

Virus js/blacole.cv

Bonjour, Dans le soirée j'ai laisser mon pc à ma mère qui voulais faire "vite fait une petite recherche", qu'elle m'a dit. Bref je lui laisse puis qua...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Fish66

Comment etre totalement sécuriser

Bonjour, on m'a dit plusieurs fois qu'avec un antis virus il fallais avoir un malware un netoyeur de disque un logiciel de supression un sptware et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kalimusic

Norton ne se lance pas

Bonjour, Norton Internet Security ne se lance plus (ni par son icône ni par "ouvrir") Voici la cible du raccourci Internet Security\Engine\16...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mohand13

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
isus7000

Bases fortement depassees aidez-moi svp!

Bonjour, Les bases de kasperski étant fortement dépassées,j'ai voulu mettre à jour.Le probleme est que la mise à jour s'arrete à 85% et cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
petitmecano

Help!! je croit être infecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lucif78190

Victime de system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 002