Recherche d'un antivirus pour mon ipod de 60g

Fermé
evy - 15 janv. 2008 à 16:44
 Yrae - 2 juil. 2010 à 18:55
Bonjour,
je suis evy et je recherche un antivirus pour mon ipod de 60g(il zap les chansons seul quand j'en selectionne une).
Merci.
Evy.
A voir également:

4 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
17 janv. 2008 à 01:03
Bonjour

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème... Mais je ne pense pas qu'il y ait un virus dans un des fichiers stockés sur ton IPOD, soit il vient directement de iTunes et Apple a un problème général, soit tu as forcément un moyen de tester tes fichiers autrement.
0
Mon Ipod contient un virus, probablement du a celui qui etait sur mon pc (que j'ai donc formaté). J'aurais aimé savoir si il est possible de recupérer les dossiers de mon Ipod et ensuite de le formater (ca me parait pas faisable a moins de recontaminer un autre pc non?)Sinon, comment je peux formater mon Ipod? Merci
-1
Pour vous repondre il n'est impossible davoir un virus sur l'ipod car il tourne sous macOS
-1
Slt,

Il me semble que les versions récentes de l'OS de l'Ipod intègrent désormais la possibilité de changer de titre en le secouant... Tu es sur que ce n'est pas cette fonctionnalité qui est à l'origine de ton probleme ?

Sinon, je suis d' accord avec toi : ca serait pas mal si on pouvait lancer une application antivirus et anti-spyware..
-1