Problème désinstallation Norton

Fermé
XARRTHURR - 6 juil. 2010 à 17:18
 xarrthurr - 8 juil. 2010 à 16:30
Bonjour tout le monde !

Voilà moi j'ai un problème qui me tracasse beaucoup.
J'ai un PC PAKARD BELL avec NORTON INTERNET SECURITY installer dessus.
Alors que j'ai suivi vos conseils sur les précédentes questions portant sur le sujet, en désinstallant NORTON avec un programme à télécharger. En redémarrant mon PC ( ce qui est obligatoire et ce fait automatiquement ), le PC m'affiche un message d'erreur en anglais disant que le système à des problèmes. Mais lorsque j'utilise la récpération système, NORTON est de nouveau sur mon PC et il n'y a plu de problème.

J'espère que vous avez une réponse au problème.
Merci d'avance.

XARRTHURR
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
6 juil. 2010 à 17:31
Bsr
le système à des problèmes lesquels???

évidemment si tu déinstalles la protection, ton PB va râler parce qu'il n'est plus protégé

il faut mettre rapidement un autre antivirus, antispyware et firewall
0
Il me met un message bleu en Anglais. Je ne sais pas trop ce qu'il me dit sa passe trop vite. Le problème c'est que j'ai même pas le temps de rentrer mon mot de passe de mon compte après redémarrage qu' il me met se message d'erreur
0
Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
6 juil. 2010 à 20:50
il est anormal que la désintallation de norton ai cet effet, tu as sûrement d'autres problèmes!
je l'ai utilisé, sans soucis.

as tu bien utilisé cet outil?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
Oui j'ai bien utiliser cet outil.
Le problème c'est que j'ai réessayer plein de fois de désinstaller NORTON et sa m'a toujours fait sa.

:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au fait je suis sous Windows 7. Je sais pas si sa a un impacte, mais je vous le dit quand même
0
Essaie chkdsk dans l'invite de commandes. S'il y a des erreurs il te les réparera.
0
J'ai bien essayer ce que tu m'as dit CHIMYX mais il ne m'a rien trouvé d'anormal.
0