Dysfonctionnement Antivirus

Fermé
ozaki35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 19:58
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 31 oct. 2011 à 12:08
Bonsoir, depuis environ 2 jours mon antivirus firewall est indiqué comme désactivé mais quand je clique sur activer maintenant je vois dans la fenêtre de l'antivirus que tout est activer (protection virus et spyware, internet, courrier indésirable) puis quand je me ''balade'' dans cette fenêtre elle bug et lorsqu'elle débug elle me marque le dysfonctionnement de la protection virus et spyware ainsi que courrier indésirable. Donc la j'avoue que je comprends plus si il fonctionne bien ou pas ^^'. Si quelque'un pouvait éclairé ma lanterne se serait sympa merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 oct. 2011 à 21:14
bonjour, afin de vériffier si infection postes un zhpdiag , merci

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui du bas"

ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe



Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/
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ozaki35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
30 oct. 2011 à 21:55
Merci pour cette réponse rapide voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijtUZXLbS.txt
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 oct. 2011 à 22:07
bon pas mal de travail sur ton pc ce qui semble normal car pc pas à jour donc plus vulnérable au attaque!!
tu fais ce qui suit et puis on refais un point avec un nouveau zhpdiag , merci

1) passes ad-remover mode NETTOYER

Déactives ton anti-virus et anti-spyware le temps du scan

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Télécharge Ad-Remover sur ton bureau: (Merci à l'équipe TeamXscript)

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
ou
http://security-domain.be/download/telech.php?id=3
ou
https://www.androidworld.fr/



/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur "Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.



( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )


2) passes Toolbar Shooter

Télécharge ToolbarShooter (de 2011N2) sur ton bureau (Si il est bloqué, ignore l'alerte et lance le programme).
Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau.
Appuye sur 2 (Suppression) puis ==> Entrée.
Patiente lors du scan.
À la fin, un rapport s'ouvre, héberge le ici : https://www.cjoint.com/
Le rapport est également sauvegardé sous C:\



3) passes pré-scan

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu


Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau : Pre_Scan

si problème lien mirroir

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version :Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.


4) fais un examen complet de ton pc avec malwarebytes

si vous avez Vista ou seven, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.

pour vista suivre ce tuto si besoin : http://www.teamxscript.org/uacvista.html

pour seven celui ci : http://www.teamxscript.org/uacseven.html




!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX

. enregistres le sur le bureau
. Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/




5) postes un nouveau zhpdiag pour contrôle

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

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Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/
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ozaki35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 11:47
Bonjour, merci de ta réponse, en faite le problème est réglé le dysfonctionnement était du au fait que les mis a jours ne s'était pas faites automatiquement. Encore merci.
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
31 oct. 2011 à 12:08
ok !! mais passes les outils comme demandé car tu as des infections sur ton pc !!

PS; pour info regarde se qu'il y a de pas bon sur ton pc toutes ces lignes la sont néfaste

[MD5.F90D5FFA020B693CB5A7115A5E07AA3F] - (.Bandoo Media, inc - Data Manager.) -- C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe   [1599376] [PID.2372]     
[MD5.AFA0E803A7C009EB454CD35F26B1E828] - (.Bandoo Media Inc. - Bandoo Coordinator.) -- C:\PROGRA~1\Bandoo\Bandoo.exe   [1617296] [PID.]     
M0 - MFSP: prefs.js [Alexandre - uq3vwp1h.default] http://www.searchnu.com/ 
M2 - MFEP: prefs.js [Alexandre - uq3vwp1h.default\ffox@bandoo.com] [] Bandoo for Firefox v5.1 (..)     
M2 - MFEP: prefs.js [Alexandre - uq3vwp1h.default\{99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7}] [] Searchqu Toolbar v4.3.0.00 (.Visicom Media Inc..)     
R3 - URLSearchHook: ToolbarURLSearchHook Class - {CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Helper Module.) (4.2.0.87) -- C:\Program Files\WebplayerTool\tbunsr984F.tmp\tbhelper.dll     
O2 - BHO: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} . (.Pas de propriétaire - dtx Dynamic Link Library.) -- C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll     
O2 - BHO: Loader Class - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} . (.Bandoo Media, inc - Url Helper.) -- C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\BROWSE~1.DLL     
O2 - BHO: Bandoo IE Plugin - {EB5CEE80-030A-4ED8-8E20-454E9C68380F} . (.Bandoo Media Inc. - Bandoo IE Plugin.) -- C:\Program Files\Bandoo\Plugins\IE\ieplugin.dll     
O2 - BHO: TBSB00808 - {FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18} . (.Pas de propriétaire - IE Toolbar Engine.) -- C:\Program Files\WebplayerTool\tbunsr984F.tmp\tbcore3.dll     
O3 - Toolbar: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} . (.Pas de propriétaire - dtx Dynamic Link Library.) -- C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll     
O4 - HKLM\..\Run: [DATAMNGR] . (.Bandoo Media, inc - Data Manager.) -- C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\DATAMN~1.exe     
O20 - AppInit_DLLs: . (.Bandoo Media, inc - Data Manager.) - c:\progra~1\wi371a~1\datamngr\datamngr.dll     
O23 - Service: Bandoo Coordinator (Bandoo Coordinator) . (.Bandoo Media Inc. - Bandoo Coordinator.) - C:\PROGRA~1\Bandoo\Bandoo.exe     
O42 - Logiciel: Bandoo - (.Bandoo Media Inc.) [HKLM] -- Bandoo     
O42 - Logiciel: Windows iLivid Toolbar - (.Bandoo Media, Inc.) [HKLM] -- Searchqu 406 MediaBar     
O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- iLivid     
O42 - Logiciel: iLivid - (.Bandoo Media Inc..) [HKLM] -- {8D15E1B2-D2B7-4A17-B44B-D2DDE5981406}     
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong]     
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\searchqutoolbar]     
[HKCU\Software\DataMngr]     
[HKCU\Software\Games-Attack]     
[HKCU\Software\ilivid]     
[HKLM\Software\DataMngr]     
[HKLM\Software\Games-Attack]     
[HKLM\Software\GamesBarSetup]     
[HKLM\Software\SearchquMediabarTb]     
[HKLM\Software\ilivid]     
O43 - CFD: 10/08/2011 - 22:04:00 - [15554174] ----D- C:\Program Files\Bandoo     
O43 - CFD: 28/03/2009 - 12:25:32 - [2060] ----D- C:\Program Files\GamesBar     
O43 - CFD: 10/08/2011 - 22:01:42 - [41568924] ----D- C:\Program Files\iLivid     
O43 - CFD: 10/08/2011 - 22:00:58 - [8881843] ----D- C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar     
O43 - CFD: 10/08/2011 - 22:04:08 - [15963] ----D- C:\ProgramData\Bandoo     
O43 - CFD: 10/08/2011 - 22:09:16 - [0] ----D- C:\Users\Alexandre\AppData\Roaming\Bandoo     
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406} - (Web Search) - http://www.searchnu.com/     
[MD5.2997D21066A4F4DA459AEDAB5CEECBAC] [SPRF][12/04/2011] (...) -- C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\0.9842995898824827.exe   [393728] 
[MD5.DC718250EEDF0C923D6B8573A102B522] [SPRF][10/08/2011] (.Bandoo Media Inc. - Bandoo Install.) -- C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\BandooV6.exe   [4686368]     
[MD5.7CF4F9EC7CCE12B53CAEBAC328B7C272] [SPRF][10/08/2011] (...) -- C:\Users\Alexandre\AppData\Local\Temp\SetupDataMngr_Searchqu.exe   [3616120]     
O87 - FAEL: "{80E1FA91-3868-4675-AABC-EBAD054CD67C}" | In - Public - P6 - TRUE | .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe     
O87 - FAEL: "{AE965217-3A74-41B2-B82B-03699F005E2B}" | In - Public - P17 - TRUE | .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe     
[HKLM\Software\Classes\AppID\BandooCoordinator.EXE] 
[HKLM\Software\Classes\AppID\bandoocore.exe] 
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Bandoo] 
[HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\62119ef862c6b3a0d853419b87eb3e2f6c78640a] 
[HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\7ee743314c844c7f445b8b1d7617612df1fdd50f] 
[HKCU\Software\Microsoft\SystemCertificates\TrustedPublisher\Certificates\E6A6A4A475FCE37F8B5AC2F1244DEB2BFCA5615A] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.BandooCoordinator] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.BandooCoordinator.1] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.CoordinatorUI] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.CoordinatorUI.1] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.HTTPAsyncResult] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.HTTPAsyncResult.1] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.PlugInNotifier] 
[HKLM\Software\Classes\BandooCoordinator.PlugInNotifier.1] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.bandoocore] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.bandoocore.1] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.resourcesmngr] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.resourcesmngr.1] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.settingsmngr] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.settingsmngr.1] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.statisticmngr] 
[HKLM\Software\Classes\bandoocore.statisticmngr.1] 
[HKLM\Software\Classes\BandooIEPlugin.BandooIEPlugin] 
[HKLM\Software\Classes\BandooIEPlugin.BandooIEPlugin.1] 
[HKLM\Software\Classes\BFlashAnimator.BFlashAnimatorCtrl] 
[HKLM\Software\Classes\BFlashAnimator.BFlashAnimatorCtrl.1] 
[HKLM\Software\Classes\BGIFAnimator.BGIFAnimatorCtrl] 
[HKLM\Software\Classes\BGIFAnimator.BGIFAnimatorCtrl.1] 
[HKLM\Software\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard] 
[HKLM\Software\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard.1] 
[HKLM\Software\Classes\Interface\{01221FCC-4BFB-461C-B08C-F6D2DF309921}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{01222E21-6BD0-4EB3-94F1-967EB09CCED5}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06DE5702-44CF-4B79-B4EF-3DDF653358F5}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{0702a2b6-13aa-4090-9e01-bcdc85dd933f}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{074E4EFE-81BB-4EA4-866E-082CB0E01070}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{08993a7c-e764-4172-9627-bfb5ea6897b2}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{0CE5B352-9D9C-41E1-9551-FCCD92820217}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0FA32667-9A8A-4E9C-902F-CA3323180003}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{128a6c66-ac6a-4617-8268-ab7f47b7215e}]     
[HKLM\Software\Classes\AppID\{1301a8a5-3dfb-4731-a162-b357d00c9644}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{167B2B5F-2757-434A-BBDA-2FDB2003F14F}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{1C950DE5-D31E-42FB-AFB9-91B0161633D8}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{27f69c85-64e1-43ce-98b5-3c9f22fb408e}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{2E9A60EA-5554-49C3-BC9D-D0404DBACC62}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{33DDFC61-F531-4982-8C32-4212B7835D44}]     
[HKLM\Software\Classes\AppID\{3AD7A5B6-610D-4A82-979E-0AED20920690}]     
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{3AD7A5B6-610D-4A82-979E-0AED20920690}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{3BDF4CE9-E81D-432B-A55E-9F0570CE811F}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{3E63C9BC-DD51-4E83-ABA6-B350EAD28531}]     
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{424624f4-c5dd-4e1d-bdd0-1e9c9b7799cc}] 
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{4410C118-B23C-406C-9F52-9CDABD90A5EA}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{44CFFEF4-E7E1-44BD-B1F5-29F828ADA1B8}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{452AE416-9A97-44CA-93DA-D0F15C36254F}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{45CDA4F7-594C-49A0-AAD1-8224517FE979}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4634804a-f0b0-4a74-a550-fc0eef8a4362}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{477f210a-2a86-4666-9c4b-1189634d2c84}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4c07ea4f-5f52-4222-b170-4cd9ed33baea}]     
[HKLM\Software\Classes\AppID\{4CE516A7-F7AC-4628-B411-8F886DC5733E}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{4D8ED2B3-DC62-43EC-ABA3-5B74F046B1BE}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{571715d7-3395-4df0-b43c-784836209e60}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{622fd888-4e91-4d68-84d4-7262fd0811bf}]     
[HKLM\Software\Classes\AppID\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}]     
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}]     
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{62E5C9E1-A0E8-4F8C-8EAF-0F9250CC5786}]     
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6B458F62-592F-4B25-8967-E6A350A59328}]     
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{7f000001-db8e-f89c-2fec-49bf726f8c12}] 
[HKLM\Software\Classes\Interface\{81E852CC-1FD5-4004-8761-79A48B975E29}]     
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{872F3C0B-4462-424c-BB9F-74C6899B9F92}]     
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{872F3C0B-4462-424c-BB9F-74C6899B9F92}]     
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{8F5F1CB6-EA9E-40AF-A5CA-C7FD63CC1971}] 
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SR - | Auto 30/10/2011 1617296 |  (Bandoo Coordinator) . (.Bandoo Media Inc..) - C:\PROGRA~1\Bandoo\Bandoo.exe     

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