Les discussions

"your computer is infected" + antivirus

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai le pop-up venant de la barre des tâches "your computer is infected". Je suis rentré de vacances, et en util...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
celo57

Antivirus

Bonjour, Je recherche un bon antivirus gratuit, quelqu'un peut me renseigner please ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
flo59154

Antivirus for flash disk !

Bonjour les mecs, j'ai besoin d'un antivirus -gratusss- pour empecher les virus d'entrer à mon flash disk quand je connecte à internet, bon, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
naonao

Que puis je utiliser comme antivirus

 Fermé

Bonjour,que puis je utiliser comme meilleur antivirus

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
toptitbal

Que puis-je utiliser comme antivirus gratuit?

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit, bien sécurisé et d'une durée de 1 ans, pouvez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neor

Meilleur antivirus payant

Bonjour, quelle est le meilleur antivirus payant jais nod32 mais je sais pas si il est éficasse merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neor

Antivirus trigger + security toolbar

Bonjour, comme visiblement de nombreuses personnes, je me retrouve depuis qques jours avec une "Security Toolbar" et une penible icone "antivirus T...

68 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
chimay8

Bug antivirus

Bonjour, je rencontre actuellement des probleme lorsque j'effectue un scan avec un antivirus ; j'ai teste avast, avg, kasper et tous bug a environ 10%...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
le rat doteur

Norton antivirus comment le suppr antièrement

 Résolu

bonsoir sur mon pc j'avais norton antivirus 2003 ou 2004 (2003 je crois) et vu qu'il était payant j'ai opter pour avast qui est gratuit. le problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
5456456464564

Desintallation d'antivirus

Bonjour, bonjour j'ai un blem avec mon antivirus(kaspersky2008) je narrive pas à le desinstaller meme avec le programme ajout ou suppression ca ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Comment supprimer le virus "antivirus 2009&qu

Bonjour, J'ai déja vu quelques discussions sur ce sujet: j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me disant que je n...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kevin05

2 ou 3 antivirus est'ce dangeureux

Bonjour, jaimerai savoir si instalé 2 ou 3 antivirus car j'ai avast et avira antivir jaimerai instaleé kaspersky est ce danjeureu reponder moi ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour,je recherche un antivirus pour vista un qui marche bien sur ista pourrier vous me faire une liste des gratuit et payant pour vista merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[[antivirus pro 2009]] - mon cas

 Résolu

Bonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...

145 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
hva76

Pub antivirus intempestives(rapport hijack)

Bonjour, des pubs pour antivirus n'arretes pas d'apparaitre et j'ai cru comprendre qu'ilfallait vous faire un hijack alors tenez et merci de bien de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
neor

Liste noir kaspersky

Bonjour, je suis deja desesperep paece que je cherche des clees de kaspersky 2009 pouver vouss m'aider a les trouver

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
DANSLAPANADE

Antivirus trgger alert

Bonjour,comment se débarasser de antivirus trigger alert qui c'est installer tout seul sur mon pc suis-je infecté par un virus

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux antivirus ? dont un expiré !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être in...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Noci

Choisir mon antivirus svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un anti virus pour remplacer avast ; que pensez vous de kaspersky internet securité 2009 d'après ce que j'ai lu il ne l...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ALLYFLO

Antivirus

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit et efficace et aussi un super antisypwares mreci de la reponse

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ric025

Problème avec antivirus 2009...

Bonjour, j'ai un problème avec Antivirus 2009 qui s'ouvre de faÇon intempestive et me demande de faire des mises à jour. De plus, quand j'ouvre intern...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
clot-r

Probleme d antivirus

 Résolu

Bonjour, je n ai actuellement plus d anti virus et j aimerai savoir lequel choisir et surtout comment me le procurer si possible j aimerais qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
paco

Actualisation antivirus

Bonjour, j'ai avira antivir seulemen je narriv pa à l'actualiser comen fair

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jlpjlp

Sos,probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, il y a un logiciel qui s'appelle "antivirus2009" qui etait installé sur mon ordinateur tout seul.je l'ai desinstallé mai ca ne fait rien.que...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci et comme j'ai auparavant trouvé bcp d'infos sur ce site, j'en profite pour parler de mon problème. je n'arrive pas à installer...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cd83f

L'antivirus avast 4.8 bloqué

Bonjour, mon anti virus AVAST 4.8 est bloqué et m'envoit le message suivant : "AVAST!:the AAVM subsystem detected a RPC error".Quand j'essaie de le de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Al3abdoudda3if

Desinstaller norton 2008

Bonjour, J'aimerai désinstalé entièrement mon anti virus NORTON 2008 de mon PC portable de marque acer 5920 ASPIRE 16 GMI ET TOUS CES FICHIERS NORTON ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
madmyke

Antivirus

Bonjour, comment me debarasser de antivirus 2009

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
philg02

Problème - antivirus trigger

Bonjour, Je me bat depuis un moment avec un virus, antivirus trigger. J'ai vu sur le forum plusieurs cas mais voila je ne suis pas très douée en in...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jacques.gache

Comment désinstaller un antivirus?

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme antivirus "avast4 prof version anglaise", je veux le désinstaller et de le remplacer par un autre antivirus. j'ai essayé de le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
VIRUS_KILLER

Le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus (gratuit) ou (payant) peu importe

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sheva55

Pb de mise à jour antivirus f-secure

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que mon antivirus n'arrive pas à se mettre à jour (que ce soit automatiquement ou manuellement). Il s'ag...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
EstebanM

Antivirus trigger

Bonjour, Comme beaucoup mon PC est infecte par " antvirus trigger", je tourne avec Windows Trust et je suis super nul en informatique. J'ai lu plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Destrio5

Mise a jour antivirus, antimalware impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC sur lequel l'installation et la mise à jour de n'importe quel antivirus est impossible... Le PC était sans pare feu depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo-03

Alerte d'antivirus recurante

Bonjour, les amis Depuis 1semaine j'ai un message d'alerte d'antivirus dans la barre d'outils qui m'envoie en cas de clic dessus sur une page interne...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lylya

Antivirus bon rapport qualité prix ? lequel ?

Bonjour, Je veux m'acheter un antivirus mais je ne sais pas lequel donc j'aimerais bien avoir vos avis Merci !

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
getrare

Je n'ai pas d'anti-virus sur mon pc!!!!!!

Bonjour, JE S U I S P EEE R D UUU. JE NE C' PAS QUI EST L'ANTI-VIRUS QUI PEUT ASSUER LA PROTECTION DE MON PC AU M...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
CELINE

Je ne peut pas acceder a aucun antivirus

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon probléme : Je suis presque sur d'avoir un virus, mais je ne sais pas lequel, car je ne réussis pas a ...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jlpjlp

Antivirus kaspéry et clefs

 Fermé

Bonjour, comment peut on supprimé l'antivus qui est dans mon ordinateur et comment trouver un autre antiviirus kaspery normaile nessitant chargement...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle antivirus je devrais télécharger??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
manouwila

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour désinstaller l'antivirus NORTON INTERNET SECURITY, j'ai essayé à travers le panneau de configuration ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jlpjlp

Impossible de mettre à jour antivirus + lent

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un virus sur mon PC. Toutes mes recherches sur google ou yahoo sont redirigées vers des sites de pub. Sur...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nini

Antivirus et occupation mémoire… votre avis.

Bonjour, Depuis quelques temps, un des critères le plus mis en avant pour vendre, ou vanter les qualités d'un antivirus est son taux d’occupation m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gen-hackman

Désinstallation avaste

Bonjour, comment désistaller l'antivirus avast

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Pc infecté. cherche antivirus gratuit

Bonjour, mon ordinateure il se bloque a chaque fois et quand je le redémarer le widows il fait une verification de disk dur C et il essay de resolue...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Feelgood1

Probleme antivirus 2009

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec antivirus 2009 , je n'arrive même plus a me connecté a internet il me bloc mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anthony5151

Antivirus 2009 gros problème

 Résolu

Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tomGA09

Antivirus

Bonjour,pourriez-vous m aider a trouver un antivirus 2008 plus ford ke avast -antivir gartuit et aussi ford ke kaspéri

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus win98

Bonjour,indiquer moi un bon anti virus gratuit compatible avec win 98

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky à paramétrer

 Résolu

salut tout le monde. j'ai un petit problème avec kaspersky version 5.0.527, il semble qu'il me bloque certains programmes (google earth par exemple) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Elis29
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 22 004