Antivirus pour netbook (2011)

Résolu
bastienlo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastienlo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sais que la question à déjà été posé mais comme ça à l'air d'évoluer vite je me permets de vous la reposer :

Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour un netbook Asus eeepc 1015b (http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/eee_pc_1015b_blk061s/specs.rhtml).
Pour l'instant j'ai installé avast et le problème c'est que la machine rame vraiment beaucoup (je sais pas si ça vient de avast). Je vais rajouter de la ram mais en attendant si vous avez un conseil à donner sur un antivirus léger et efficace, merci d'avance!

Bonne journée


A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105
 
cela ne viens pas d avast je peux te le certifier j ai avast sur mon pc netbook portable et galaxy s2 aucun probleme
essaye plutôt de nettoyer avec ccleaner simple et efficace
0
bastienlo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour la réponse, mais entre temps j'ai désinstallé avast et j'ai mis antivir et il semble que ce soit un peu plus rapide. Je vais tout de même rajouter un peu de ram!
Bonne journée et merci encore de la réponse
0