Problème avec antivirus avast

Fermé
lonkenzo Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 nov. 2011 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2011 à 20:09
Bonjour,

Salut à tous, J'ai un problème concernant Avast. En fait, j'ai depuis un certain temps des virus dans mon ordinateurs qui sont certainement du au fait que mon antivirus Avast 6.0 ne soit pas à jour. Mais maintenant pour remédier au problème, j'essai depuis de mettre avast à jour. le problème c'est que lorsque je suis sur internet la mise à jour automatique ne s'effectue pas. Par ailleurs, même lorsque j'installe la mise à jour lorgicielle je reçois un message d'erreur me disant que la version d'avast de la mise à jour est plus récente que mon logiciel alors que la mise à jour Avast 5 et 6. Que puis je faire pour remédier à mon problème. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 20:09
Bonjour
SAvast est surement périmé, il suffit de se réenregistrer. Le plus simple est "par le logiciel".
cliquer sur maintenance puis enregistrement, soit on lit la date limite de validité et on n'a plus rien à faire, soit on a les liens pour se réenregistrer pour un an. (gratuit pour Avast free).
Tutoriel:
https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
0