Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18501 - 18550 sur un total d'environ 24 800
  • dépannage Antivirus HP "warning spyware.. Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de dépanner un PC avec un message d'erreur Antivirus XP. Dois je Formater ou existe t-il un autre moyen ? Merci pour votre ai...

tyto69@hotma... | Dernière réponse : verni29 10 août 2008
    26 réponses
  • Meilleur antivirus du moment Résolu/Fermé

Bonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la di...

storn | Dernière réponse : titinono 10 août 2008
    12 réponses
  • Cheval de troie ANTIVIRUS 2009 (p94ip8u4.exe) Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà,tout à commencer à la suite d'un téléchargement sur Torrent. Téléchargement impeccable, rapide et obtenu. Les premiers signes ont ...

Digi | Dernière réponse : Digi 9 août 2008
    19 réponses
  • surfer sur intenet sans ni antivirus, ni fire Fermé

Bonjour, moi je surf sur internet sans antivir ni fireawl ni spyware c'est dangereux!!!?

le tunisien | Dernière réponse : anthony5151 9 août 2008
    4 réponses
  • antivirus2008 Fermé

Bonjour,y a til quelquun pour maider a enlever antivirsu2008??je suis vraiment novice avec les ordi donc,une personne patiente devra maider svp

desespere | Dernière réponse : estebdu94 9 août 2008
    8 réponses
  • comment retirer antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, l'antivirus xp 2008 c'est installé sur mon ordinateur et il m'est impossible de le supprimer de mon ordinateur. Pou...

gerard | Dernière réponse : ^^Marie^^ 9 août 2008
    14 réponses
  • Antivirus efficace et gratuit Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit j'utilise l'avast mais mon système est infecté, aidez moi svp

igloo_en_desert | Dernière réponse : igloo_en_desert 9 août 2008
    9 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j ai installé antivir, spyware doctor et glaries utiliter peut etre ai je fais une erreur je ne sais pas en tout cas mon ordi rame de plus en...

katly | Dernière réponse : dbeurn 9 août 2008
    5 réponses
  • grosse galére avec antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet du programme antivirus 2009. Une salete qui ve absolumen me faire payer. je ne pe pas le supprimer et m...

nikosdoums | Dernière réponse : g!rly 9 août 2008
    26 réponses
  • pseudo antivirus tout l'ordi ligoté!help Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre plein d'intempestifs alertes incitant à acheter pseudo windows, antivirus(nod32) analyse interrompue, téléchargement ...

chaussette | Dernière réponse : gil le fantom 8 août 2008
    4 réponses
  • rapport antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, voila la rapport concernant xp antivir 2008 si vous voulez bien me donner les recommandations afin d'enlever cette vérole de mon ordinateu...

madbox | Dernière réponse : jacques.gache 8 août 2008
    3 réponses
  • vista antivirus 2008 Fermé

Bonjour, j'ai en premiere page toutes les 30s vista av qui vient pour que je souscrive car j 'ai 91 virus dans mon pc . comment puis-je m en débarra...

kri kri 54 | Dernière réponse : kri kri 54 8 août 2008
    4 réponses
  • Antivirus 2008 pro, comment m'en débarrasser? Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un antivirus (Antivirus 2008 PRO) qui s'est installé tout seul et sue je n'arrive pas à désinstaller! il ne figur...

mariealti | Dernière réponse : captainwifi 8 août 2008
    5 réponses
  • Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Mon pc a été infecté je ne sais comment par antivirus 2009 les effets sont bien connus. J'ai lu qu'il fallait vous montrer des logs mais ...

Skyalex | Dernière réponse : skyalexb 8 août 2008
    90 réponses
  • Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisa Fermé

depuis quelques jours lorsque je lance une analyse avec spybot, il affiche le résultat suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Cen...

andrew | Dernière réponse : mhandpcef 8 août 2008
    4 réponses
  • supprimer visio antivirus 2008 Fermé

Bonjour, je cherche a supprimer Visio antivirus 2008 de mon ordinateur!!!impossible! comment faire? merci a tous, jl

jl | Dernière réponse : geoffrey5 8 août 2008
    7 réponses
  • antivirus Fermé

salut es que vous connaissez un antivirus performant qui ne fait pas beuger .Parce que kapsersky me fait beuger en faite qui soit payant ou pas c pas ...

imad93 | Dernière réponse : vdsbm 8 août 2008
    47 réponses
  • ANTIVIRUS 2009 Fermé

Bonjour, après lecture pour virer antivirus 2009 j'ai installer hjt et je l'ai renommer dans l'éxecution et j'ai fait un scan , voila le rapport ...

oliiver | Dernière réponse : naemas 8 août 2008
    2 réponses
  • quel antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel antivirus et quel firewal gratuit je pourrai prendre hormis avast?

tyty100 | Dernière réponse : tyty100 8 août 2008
    2 réponses
  • comment me debarasser de antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, svp comment me debarasser du virus antisvirus xp 2008 svp merci

bbobb84 | Dernière réponse : sKe69 8 août 2008
    49 réponses
  • POWER ANTIVIRUS 2009, encore et encore Fermé

Bonjour, Pas de problème particulier pour moi sous Vista. Suis là pour aider ma belle sœur et son PC sous XP, infecté par power antivirus 2009. M...

badi31 | Dernière réponse : verni29 8 août 2008
    5 réponses
  • Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, Comme pas mal de monde en ce moment, j'ai été infecté cette semaine par "Antivirus XP 2008". Je me suis débrouillé par mes propres moyens ...

Mat' | Dernière réponse : sherred 8 août 2008
    14 réponses
  • xp antivirus 2008; Résolu/Fermé

ok merci je faire comme tu l'indique et je vous tien au courant merci

naston | Dernière réponse : moska 8 août 2008
    1 réponse
  • Comment desinstaller Antivirus XP 2008 ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un leger problème. Depuis quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté. Tout d'abord, il y avait un message d'avast comme quo...

Camille30 | Dernière réponse : Camille30 7 août 2008
    9 réponses
  • ANTIVIRUS 2009 Fermé

Bonjour, J'ai fait un scan avec HijackThis, voici mon rapport, que faire pour enlever ce truc? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

VermLaf | Dernière réponse : kduc 7 août 2008
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, mon ordinateur est infecté par antivirus 2009 et le je ne suis pas capable de l'enlever et je ne connaît pas vraiment les ordinateurs .serai...

cricrimax27 | Dernière réponse : StarFighter_92 7 août 2008
    2 réponses
  • KASPERSKY antivirus licence Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que la license de l'antivirus KASPERSKY 2009 est pour 2 ans ou 1 ans. merci.

wii!! | Dernière réponse : wii!! 7 août 2008
    2 réponses
  • Infecté par "Antivirus Vista 2008" Fermé

Bonjour, recemment j'ai eu 2problemes en meme : 1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur ...

elodiefabrice | Dernière réponse : bonzime 7 août 2008
    1 réponse
  • problème de virus antivirus2009,qui étéint Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai été infectée par 1 virus apparemment antivirus 2009,je n'arrive pas à le désinstaller et sa m'éteint l'ordi toutes les 2 minutes,je suis ...

krikri11 | Dernière réponse : g!rly 7 août 2008
    15 réponses
  • un antivirus sur mai gratuit Résolu/Fermé

bonsoir, tout le monde je voudrai savoir ou je peu trouver un antivirus efficace mai gratuit svp :)

maxthy | Dernière réponse : maxthy 7 août 2008
    4 réponses
  • Norton ou antivir????? Fermé

Bonjour, je voulais savoir lequel de ces deux antivirus étrait le plus performant ? voila mercui de vos reponse! amicalement Pixtwo.

Pixtwo | Dernière réponse : Pixtwo 7 août 2008
    13 réponses
  • quel est le meileur antivirus? Fermé

Bonjour, je viens recemment d'acheter ma machine et la peiode d'essai de norton qui etait fourni avec expire bientot. je me retrouve face au dilemme ...

wiil | Dernière réponse : adgbh 7 août 2008
    11 réponses
  • qu'elle antivirus choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

quentin117 | Dernière réponse : chimay8 7 août 2008
    43 réponses
  • AntispywareMaster & Vista Antivirus 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'aut...

bcbg65 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 août 2008
    26 réponses
  • Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, J'ai attrapé le virus Antivirus XP Je suis un nain de jardin en informatique Est-que vous pouvez m'aider svp? Merci

ckolenc | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 août 2008
    6 réponses
  • XP Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un virus voila quelques heures voici ce qui arrive -Changement de fond d'écran -Ne peux plus changer de fond d'écran -XP Anti...

tattookiller70 | Dernière réponse : noobinator 7 août 2008
    1 réponse
  • télécharger un antivirus Fermé

Bonjour, Est- ce que BitDefender est compatible avec Vista?

coco | Dernière réponse : tribun 7 août 2008
    1 réponse
  • antivirus xp 2008 plus d'autres soucis Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon micro depuis hier. J'ai été infecté par le virus Antivirus xp 2008. L'écran du bureau est devenu tout bleu et ...

mikaw | Dernière réponse : mikaw 7 août 2008
    12 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, jai un probleme jai installer le logiciel antivirus 2009 mais jai pas la cle d activation du logiciel je vous remercie davance

andy | Dernière réponse : armandaudric 7 août 2008
    1 réponse
  • cracker kaspersky internet security 8.0.0.454 Fermé

Bonjour, j'voudrais savoir comment craquer kaspersky car mon cd d'installation est hs aidez moi vite ps: je l'ai payé j'suis pas un pirateur!

boss_du_foot | Dernière réponse : Sacabouffe 7 août 2008
    1 réponse
  • meilleur antivirus Fermé

Bonjour, merci pour tous vos services. kelkun pourait-il me conseiller mieux ke kaspersky Internet Security parce ke le mien a tendence à ralentir ma...

lex100tric | Dernière réponse : deltacrim 6 août 2008
    7 réponses
  • Aide KASPERSKY Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter une exception dans l'antivirus Kaspersky : il faudrait qu'il ne détecte pas une application spéciale comme un virus mais...

PeTeR(need_h... | Dernière réponse : PeTeR(need_help) 6 août 2008
    2 réponses
  • ANTIVIRUS GRATUIT Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit mais pas avast ni avg merci

romain28190 | Dernière réponse : Nico2008 6 août 2008
    8 réponses
  • XP ANTIVIRUS 2008 Fermé

Bonjour, Je suis moi aussi empétré dans xp antivirus 2008... et même en suivant les dernières recommandations (afficher les fichiers masqués, démarra...

la Tour | Dernière réponse : jacques.gache 6 août 2008
    2 réponses
  • Gros problème avec Antivirus XP 2008. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre qui c'est ouverte lors d'une navigation sur internet... Cela à télécharger automatiquement un programme nommé : Antivir...

The Big Pan | Dernière réponse : The Big Pan 6 août 2008
    54 réponses
  • suite infection "antivirus 2008 pro" Fermé

Bonjour, suite a une infection par "antivirus 2008 pro" j'ai toujours un cheval de Troie qui est sur mon ordi et internet explorer qui plante au bout...

Surfeur95 | Dernière réponse : Surfeur95 6 août 2008
    11 réponses
  • fichier d'installation kaspersky Fermé

Bonjour, voilà j'voudrais avoir le fichier d'installation kaspersky dans le site officiel de kaspersky qui permet d'installer kaspersky merci de vo...

boss_du_foot | Dernière réponse : Scarface72 6 août 2008
    2 réponses
  • Antivirus incontrôlable - mdp - A L AIDE ! Fermé

Bonjour à tous, J'ai aidé un ami et lui ai installé un ordi. Il tourne sous xp sp2 et j'ai installé la suite sécurité zone alarm en fin d'année derni...

JOG | Dernière réponse : JOG 6 août 2008
    1 réponse
  • pollution antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures je suis ennuyé par antivirus xp 2008 qio vient de s'installer et qui me détecte des virus, il m'affiche un fond d'écr...

rene45 | Dernière réponse : rene45 6 août 2008
    5 réponses
  • antivirus xp 2009 - trojan vundo Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus cité en objet - trojan vundo - ? J'ai effectué un scan avec Malwarebytes et vous trouverez ci-...

nla | Dernière réponse : nla 6 août 2008
    6 réponses