Les discussions
Mise à jour anti virus
Bonjour,j'ai besoin de la mise à jour de Nod32.
Virus lien msn qui attaque mon antivirus
Bonjour, j'ai lotre jour cliquer sur msn un lien du genre zxsd/xsdzd/cscxs.info et javai internet explorer 7 a ce moment et je nai rien téléchargez a...
Licence expiré cherche un bon antivirus grat.
RésoluBonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...
Antivirus efficace
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficase et surtout gratuit en français pour windws xp merci
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque avec l'O.S. intégré. J'ai sorti le DVD d'installation. J'ai maintenant par inadvertence supprimer mon antivirus via l...
Antivirus gratuit et antispyware
RésoluBonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware Merci pour vos réponses et meilleures salutation Paco ...
Meilleurs antivirus et anti spyware
Bonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware? Merci pour vos réponses et meilleures salutations Paco...
Je ne peux installer aucun antivirus
Bonjour, voilà le truc je sais pas pourquoi un jour avast n'a plus fonctionné donc je l'ai désinstallé pour pouvoir en mettre un autre. et là imposs...
Probleme de deux antivirus activés ensemble
Bonjour, je m'appelle jordan et j'ai un serieux probleme, je vous explique : vendredi mon antivirus " eset smart security " m'a affiché que la prote...
Cherche antivirus payant
Bonjour, je cherche un très bon antivirus payant, si possible pas trop cher aidez moi s'il vous plait merci
A propos de l'antivirus avg free
RésoluBonsoir, J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre. Pourriez vous m'aider. Voila, chaque fois que j'allume mon pc portable, l'antivirus se lance...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, sur mon ordinateur fixe j'avais avst qui m'a laisser passer un sale cheveau de troie car il n'arrivai plus a faire des mise a jour, avast es...
Virus- qui suprime mon antivirus!!
RésoluBonjour, je fais apel a vous car mon frere a reussi a degoter un VIRUS d'un autres monde^^, je m'explique: -le virus en question me suprime mon an...
Antivirus associer a un anti spyware
Résolubonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous
Antivirus
Bonjour,je voudrai avoir une aide à propos du virus cheval de troit qui s'implante sur mon pc dé que je branche mon flash un message est apparu me d...
Je cherche un bon antivirus!!
bonjour!! voila j'avais kaspersky antivirus mais mon abonnement c terminé aujourd'hui et je voudrais installer un autre antivirus simple et efficace m...
Antivirus efficace pour windows
Bonjour, j'ai eu mon premier pc et si quelqu'un peut me conseiller à choisir un antivirus efficace pour me proteger, merci
Virus ? pas d'internet, pas d'antivirus...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC personnel :/. Hier j'ai chopé je ne sais quelle saloperie (possible que ce soit en ouvrant un fichie...
Question securiter antivirus
Bonjour, Je voulez savoir si Avast home détecte aussi bien les virus et malware comme Mcafee ? Ou differance niveau protection ? @+
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Bonjour, Mon ordi est infesté de virus : Quel est le meilleur antivirus gratuit du moment (Efficace + Gratuit) Simple d'utilisation si pOssible mais ...
Protection antivirus non surveille
Bonjour, s'ils vous plait ma protection antivirus est non surveillée,sachant que jai kaspersky installer quest ce que je vais faire?
Virus supprimant mon antivirus avast
Bonjour, Mon poste : - XP SP2 - Avast (enfin ce qu'il en reste) - Ad Aware Mon problème : Depuis quelques jours mon antivirus ne fon...
Antivirus+antipsyware???
Bonjour, je viens de mettre un antivirus sur mon pc et j'aimerais savoir si il est bon ou pas c'est Pc tools antivirus? est-ce ke kelkun le conné?si...
Meilleur aide avec un antivirus
Bonjour, J'ai une question. Pour moi les deux meilleurs antivirus sont avast et antivir. Je voulais votre avis pour savoir quel logiciel(tel ad-adwar...
Mon antivirus un virus ?
Bonjour, Quand j'ai rallumé mon pc quelque chose de très bizarrre est arrivée, mon antivirus a détecté le virus : Pack sécurité Neuf télécom !!!!!!!!...
Kaspersky 7.0.1.325 ecran bleu !
Bonjour tout le monde voilà que j'installe Kaspersky Anti Virus 7.0.1.325 (noté que le probléme est identique avec la version internet security...) et...
Antivirus antivir
Bonjour, J'ai entendu dire que Antivir serait en français à partir de juin prochain. Info ou intox! Merci pour vos réponses.
Antivirus
Bonjour Bonjour, voila la période d'essai de mon antivirus va bientot expirer et je ne sais pas du tout quoi prendre, que me conseillez-vous???(en ...
Quel antivirus?
RésoluBonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre
Problème avec l'antivirus gdata 2008
Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC sur lequel est installé vista sans antivirus la connection fonctionne merveilleuseme...
Impossible de supprimer norton antivirus
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer...
Clé pour avast 4
Bonjour, je n'arrive pas a voir le control lettre pour l'enregistrement de ma clé d avast pourtant les parametre images son bien cocher ke doi je fai...
Je cherche un antivirus de wlm
Bonjour, je cherche s'il ya un antivirus qui est pour WLM seulement merci d'avance.
Aide pour mon antivirus fsecure
Bonjour, j'ai 1 big probleme avec mon antivirus de chez orange "securitoo-f secure" j'ai téléchargé la derniere version c ta dire la 5.12 sur mon pc ...
Telechargerement le logicail avast
bon soir je besoin de logicail avast stp
Avast pour vista ?
Existe t'il une version gratuite de Avast qui fonction avec vista ? Merci d'avance
Antivirus pour systeme linux
Bonjour a tous pouvez vous me conseiller un antivirus pour systeme linux j'ai essayer panda et avg mais impossible de les installer merci d'avance
Symantec antivirus
Résolubonjour, voila j'ai acheter un ordi et le mec ma mis "symantec antivirus", donc je me demande si il est sure ou via-je metre kaspersky7 ou nod32 ou ...
Noton antivirus
Bonjour, Voila je vais m' acheté un ordinateur portable(1)... et sur un autre ordinateur(2) j'ai norton comment je peux faire pour Faire passe Norton...
Antivirus gratuit
Bonjour, Et t'il exacte que l'antivirus ANTIVIR sera en français dans e courant du mois de juin prochain? Merci pour vos précisions.
Xp antivirus 2008
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer XP Antivirus 2008. Il bloque pas mal de choses. Sur un forum, ils ont conseillé d'installer hijackthis po...
Antivirus
Bonjour, j aimerais connaitre le meilleur antivirus efficace et gratuit merci
Xp antivirus ver 2.4
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur; XP Antivirus ver 2.4 apparaît. Il est apparu un jour avec une offre d'examen de mon ordinateur. Il...
Avg anti spyware + antivir compatible?
RésoluBonjour, j'ai antivir et je vien de télécharger avg anti spyware et il a un "bouclié résident activé" dois je le desactiver? comme les antivus peuv...
Quel le meilleur antivirus ?
Salut les mecs, je savoir quel est le meilleur antivirus ?
Stopper le scan sur avast
Bonjour, à tous ! je suis débutant en informatique on m' installé AVAST comme antivirus. Apparemment mon ordi est infecté de coockies, j'ai lancé un ...
Un antivirus refuse de se désinstaller
je veux désinstaller l'antivirus bitdefender ,la désinstallation s'est produit mais reste des dossiers qui refusent se désinstaller.aidez moi s.v.p et...
Quel ets le meileurs antivirus
Résolu/FerméBonjour, pour vous quel est le meileur antivirus repondez s'il vous plait j'ai besoin d'un bien
Desincruster kaspersky
Bonjour, Bonjour,j'ai fais la betise d'installer sur mon PC KASPERSKY Beta 2009,et je n'arrive plus à le désinstaller,a chaque fois me reviens le mes...
Envoi de mail impossible mcafee viruscan 8.0
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'utilise incredimail, l'antivirus scan mes mails entrants là ok, mais il me scan aussi les mails sortants et là ...