Les discussions

Desincruster kaspersky

Bonjour, Bonjour,j'ai fais la betise d'installer sur mon PC KASPERSKY Beta 2009,et je n'arrive plus à le désinstaller,a chaque fois me reviens le mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
zener

Envoi de mail impossible mcafee viruscan 8.0

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'utilise incredimail, l'antivirus scan mes mails entrants là ok, mais il me scan aussi les mails sortants et là ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nassou

Impossible d instaler un antivirus

Bonjour, DEPUIS 2 JOURS JE N ARRIVE PLUS A INSTALER AVAST NI AUCUN AUTRE ANTIVURUS PEUT TON M AIDER ? JE SAIT QUE SA UN RAPPORT AVEC BAGLE MRCI ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Sylar

Problème antivirus fiable

Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Shippuden51

Problème antivirus

Bonjour à tous, Pourrez-vous résoudre mon problème car je n'arrive pas à installer mon antivirus avast Dès que j'arrive à l'installation finale c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jlpjlp

Publicités et fausses alertes antivirus

Bonjour, je suis une débutante en la matière d'informatique ! j'ai de gros soucie: - lorsque je suis sur internet c'est comme si...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alex

Antivirus = accompagnement quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
vince-sk8

Antivirus = accompagnement quoi prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et antivir. J'ai été conseiller et lu beaucoup de forum et j'ai prix c'est 3 pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
levi65

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, Jaimerais que quelqu'un mexplique et maide a résoudre un probleme avec mon anitivrus. Mon antivirus Kaspersky internet Security 7.0 me bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dimi-srfc

Code du antivirus

 Fermé

Bonjour, je vous demande si quelqu'un peut me envoyer le code du antivirus norton internet security...sil vous plait... j'attends impacientement une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
boy94450

Problème avec mon antivirus et spybot

Coucou ! J'utilise AVG mais depuis quelques mois, je ne peux plus l'ouvrir et j'ai le même problème avec spybot. Quand je les lance, ils me disent "...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
abakal

Antivirus

Bonjour, voila je vouez demandez si vous pouver me comuniquer un antivirus je vais aller l'acheter merci!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
thomas123456789

Avast ! gros pbs enregistrement

Bonjour, J'ai voulu installé Avast car le renouvellement est payant pour ce que j'avais à la base sur mon PC... 1ère installation : aucun problè...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Mlle Bulle

Licences kaspersky

Bonjour, j'ai 30 machines et je jeux installer kaspersky(antivirus) . une question : je dois avoir 30 licences????? sinon pourquoi le fournisseur...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Frappe Misere

Fichiers gho avec norton ghost 14.0

Bonjour, Je travaille sous XP Pro SP2. Je viens de me procurer Norton Ghost 14.0 et j'ai un problème d'utilisation. En fait je voudrais ghoster m...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jterriere

Quel antivirus gratuit

Bonjour, j ai actuellement avast et j aimerais teste un aure antivirus gratuit que me propose vous? merci d avance pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre incompatibilité antivirus

Salut, Ok, novice en la matière, j ai cru avoir enlever norton de mon PC (du moins désactivé), et j ai installé Mc fee, là mon PC n a pas du tout a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
newart

Spybot + housecall + ccleaner + antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan en ligne avec Housecall. Ayant l'antivirus firewall PC d'orange, CCleaner et Spybot je voudrais savoir s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
shinobi80

Antivirus defectueux

Bonjour, mon antivirus etant defectueux, je me demandais si on pouvais s'introduire dans mon pc, avec certain procédé disons douteux (adresse ip? mani...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
gen-hackman

Je cherche un patch pour kasperky anti virus

Bonjour,je cherche un patch pour kasperky anti virus ..... Est ce que vous pouvez m'aidé

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
loulou4789

Mise a jour d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nule en informatik et je voudrais savoir commen mettre a jour mon antivirus merci

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Ajbol

Ne peut plus installé d'antivirus

je ne peut plus installé d'antivirus et je ne comprend pas du tout pourquoi

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chimay8

Antivirus et nettoyeur

Bonjour, pourriez vous m aider a comprendre car j'ai comme antivirus "antivir" j'ai "spyware doctor" pour les spyware et j'ai installer recemment "re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sKe69

Infection bagle : antivirus désactivés

Bonjour, J'ai constaté hier que mon antivirus, Norton, ainsi qu'AVG antispyware, avaient été désactivés. J'ai finalement pu localiser la source du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Hiep

Cherche bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sphincter

Installation antivirus impossible : sos !!!

Bonjour, j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lechatpotte

Kaspersky

je voudrai le code de kaspersky v7 stp

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Toshihaut

Mise à jour antivirus

Bonjour, Je veux mettre à jour mon antivirus kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Suppression norton

Bonjour, j'aifait plusieurs tentatives pour désintaller norton par le paneau de config où il ne figure pas, par démarrer executer où il n'apparaît p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus msn, msg de mon antivirus

Bonjour, VOilà depuis ce matin je narrive plus à allumer msn on di ke javé peu etre un virus j ai donc lancé celui ci luke filewalker voilà s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chouchoubidou

Logiciel anti virus

Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel anti virus ? j'a norton et je ne le trouve pas efficasse pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gwenfreddy

Xp antivirus

Bonjour, moi oci g le probléme avc xp antivirus é je sui novice je compren pa vtre solution avc hijackthis ken vs dites a la fin de copié coller merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Kokliko

Antivirus de internet a détecté un virus!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
storn

Problème antivir

 Résolu

Bonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cutter4

G data antivirus

Bonjour à vous tous Je suis à la recherche d'un bon antivirus (gratuit ou payant) et je viens de tomber sur des tests comparatifs. Or il s'avère...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
marianna13

Symantec antivirus

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter symantec antivirus sans le desinstaller? et aussi une chose si quelqu'un connait, qu'elle est la commande...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
espaceinfo

Bitdefender 9, activation resident

Bonjour, Je ne parviens pas à cocher la case "resident antivirus activé dans le module antivirus. une grande croix rouge apparait sur mon cadre Fich...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Poopsi

Antivirus en ligne

Bonjour, alors j'ai un probleme les sims 2 sais desinstaller tout seul et ma neuf box ce deconnecte sans arret et faut que je reconfigure ma liaiso...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
tchek14

Siteadvisor de mcafee

Bonjour, je n'arrive plus à le faire fonctionner sur les sites internet et pourtant il est dans panneau de configuration que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
hubertaaz

Antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur entre NOD32 et KASPERSKY??? Car je ne sais lequel acheter..... merci.... PS: ne me conseillez pas les antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Kaspersky antivirus nécéssite-t-il?

Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
redba

Installation de l'anti virus bloquée

Bonjour à tous, apres avoir constaté la désactivation de mon anti virus j'ai essayé de le reinstaller de nouveau sans succés. Voici le mesage d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
atef

Compatibilité onecare avec les antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir svp si l'installation de windows live oneCare peut se faire en presence d'un autre antivirus (ici avira) ou est ce qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tayebel

Mise à jour de l'antivirus!

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ne se met plus à jour et pourtant, il est effectif. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
brahim

Probleme antivirus

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit ERROR The application module c:\Program Files\Avira\antivir personnal edition c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
didiloute

Antivirus

Bonjour, à tous, je m'adresse a vous dans le simple but de savoir quel antivirus me conseilleriez-vous, en sachant que je veux le plus complet possibl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
michel7784

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
irongege

Désinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un portable Packard Bell. Dessus est installé d'office pour 90 jours Norton 360. Je voudrais installer Kaspersky (dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacques.gache

Achat d'antivirus en ligne

Bonjour, Je voulais vous demander quel est à votre avis le meilleurs antivirus, car jusqu'à présent j'avais NORTON qui ne m'a pas protégé contre un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Aksell

[ mise a jour antivirus norton 2003 ]

bonjour, j'ai windows 2000 et norton antivirus 2003 pro, et lors de la dernière mise à jour, un message d'erreur apparait : LU 1875 mise a jour virus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
redsou79
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 22 002