Norton Internet Security

Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur mon pc Norton,mais celui ci ne s'ouvre pas. Donc,j'ai décidé de le désinstaller.Mais en vain il ne veut par aucun logiciel de suppression,par les panneaux de configuration ou autre se supprimer!HELP HELP HELP
Que dois-je faire??MERCI D'AVANC
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
La solution à ton problème se trouve ici :
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?lg=french&ct=france&docid=20081007032415FR&product=home&version=1&pvid=f-home
0
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Norton Bloque tout les accès a part à internet explorer donc,dès que j'veux ouvrir un programme il ne s'ouvre pas.. même Norton Removal tool..
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Redémarre en mode sans échec puis utilise Norton Removal Tool.
0
Aurelyiee Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je l'ai fais.Ca a marché,mais aucun de mes programmes ne s'ouvrent(Msn,Mozila,Avg..)
0

A cause de Norton ???
0

Fais un nettoyage du registre avec le logiciel CCleaner.
0