Désinstaller Avast complètement

Résolu
JEANLUC -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun de mes programmes, aucune des icônes. J'ai alors relancé le pc en mode sans échec et désinstallé bitdefender et n'ai plus rencontré de problème. Je me suis alors rendu compte qu'il subsistait des fichiers Avast, impossibles à supprimer, manuellement ou avec C-Cleaner. J'ai qd même, pour être sûr, réinstallé bitdefender et le problème est revenu. Je l'ai à nouveau désinstallé et plus de problème. C'est donc bien un problème d'antivirus. y a-t-il conflit entre bitdefender et les fichiers restants d'Avast? Si oui, comment les supprimer? Ou bien bitdefender aurait-il été mal installé et dois-je réessayer de l'installer à partir d'un autre site?
Merci!
Jean-Luc
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Utilisez l'utilitaire de désinstallation d'Avast! en mode sans échec:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
JEANLUC

Merci, ça marche pour Avast : complètement supprimé. Maintenant je réinstalle bitdefender et on va voir si le problème est résolu.

Jean-Luc
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Ok.
Go!
0
JEANLUC

Ca marche ! Le pc se relance sans problèmes avec bit defender.
Merci BEAUCOUP !!!! Vous me sauvez!

Jean-Luc
0

Au plaisir.
0