Mise à jour version 2011 KASPERSKY

Fermé
LISA - 19 janv. 2011 à 17:38
 mb06020 - 26 oct. 2011 à 13:49
Bonjour,
J'utilise Kaspersky internet security depuis un peu plus d'un an (logiciel acheté en magasin). Aucun problème jusqu'à ce jour !

Cependant, la licence étant arrivée à expiration, j'ai acheté (tjs en magasin) la mise à jour internet security 2011.

J'ai inséré le DVD dans le lecteur, afin de procéder à cette mise à jour. Tout semblait se faire automatiquement, sauf qu'à l'issue de l'installation Microsoft m'informe que "Kaspersky
anti virus a cessé de fonctionner...".

Une personne pourrait-elle m'expliquer comment je dois procéder pour que ce logiciel fonctionne à nouveau correctement ?

A noter que le logo Kasperski que j'avais avant cette tentative de mise à jour a disparu de mon bureau et que dans mes "programmes" l'ancienne version a été remplacée par cette mise à jour qui n'est pas opérationnelle.

J'ai refait l'opération après restauration du système de mon PC, mais sans plus de résultat.
Je sens que je vais craquer !!!
Merci par avance pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu désinstalle avec ceci, tu redémarres,
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464

puis tu réinstalles.
0
Merci Brugada pour cette rapide réponse.
Je viens de suivre cette piste via le lien transmis, et Kaspesky répond "anti virus was not detected".
Pourtant dans mes programmes la mise à jour version 2011 apparaît.
Je me demande si je ne dois pas installer à nouveau mon logiciel (celui installé en décembre 2009) car à mon avis Kasperski "mise à jour" ne doit pas pouvoir s'effectuer sans le logiciel initial (pilote ?) qui coûtait plus cher.
0
Désinstalle la mise à jour, redémarre, réinstalle la version 2009 puis la mise à jour. La licence 2009 doit être encore valide...
0
existe il une mise a jour sûre de kis 2011
0