Les discussions
Antivirus
RésoluBonjour, ayant des problèmes de renouvellement d'abonnement avec dr.web, qui a annulé ce renouvellement en dépit d'un réglement avec paypal,j'ai bes...
Clé mcafee
Bonjour, J'ai actuellement une version de Mcafee sur mon PC de bureau, il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable, ma licence prévoit que je pe...
Antivirus
Bonjour, J'ai télécharge l'avast internet security 7.0.1426 mais ce n'est qu'une version d'essai qui s'expirera dans quelques jours, l'abonnement ...
Avg 2012 vraiment gratuit? désinstal mcafee
Bonjour, Je dois renouveler très rapidement mon antivirus. J'avais installé la version d'essai d'AVG 2012, qui est présenté comme un antivirus gra...
Désinstaller "antivirus protection 2012"
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller "antivirus protection 2012" qui perturbe sérieusement le fonctionnement de mon PC. Quelqu'un a-t-il une solut...
Depuis intall avast plus d'internet
Bonjour, depuis mon install avast 7.0.1426 plus d'internet j'ai désactiver le par feu rien internet fonctionne que lorsque j'ai désinstaller avast...
Ordinateur infecté, l'antivirus ne se lance p
Bonjour, J'ai, il y a plus ou moins 2 semaines découvert que mon antivirus ( Microsoft Essentials ) ne s'ouvrait plus, je le lance, il se ferme.. ...
Message d erreur de mon antivirus
Bonjour, j'ai acheté l'antivirus trend micro depuis 6mois un message d erreur suivant votre anti virus est obsolet connectez vous a internet po...
Probleme avec mon antivirus norton
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus norton sur mon laptop hp 2000-410US notebook PC a chaque fois que je vais mettre la mise en marche il y...
Impossible d'activer l'antivirus mcafee
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable Toshiba avec Windows 7 et installé un antivirus McAfee Internet Security. Mais je n'arrive pas à l'activer. J...
S.o.s activer mon mcafee
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à réinstaller mon abonnemet du 1 avril 2012 (CS1198573904) vous me l'avez chargé sur ma carte Master Card le...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je viens vous demandez , avast me dit qu un paquet et corrompu !!, j ai fait un scan rapide et meme reponse ! une solution ? merci d av...
Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1
Résolubonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possibl...
Antivirus pour pc portable
RésoluBonjour, Mon fils vient d'acquérir un pc portable. Etant relativement novice en informatique je ne sais pas si je dois équiper son pc portable d'u...
Mon antivirus actuel arrive à expiration -
Bonjour, mon anti virus NORTON se termine le 6 MAI 2012 - quel anti virus me conseillez-vous d'installer ? Merci d'avanve * Configuration:...
Sur avira free antivirus
FerméBonjour, bonjour a tous j'ai 6 logiciels maveillants sur avira free antivirus comment les supprimer SVP ......MERCI Configuration: Wind...
Pb : telecharger mcafee
RésoluBonjour, Je vient d'avoir Windows 7 édition intégral et je voulais télécharger Mcafee à partir de mon abonnement avec free. Voila au début tout...
Problème suppresion kaspersky antivirus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, j'ai installé il y a un bout de temps Kaspersky Anti virus mais aujourd'hui je voudrais le supprimer mais il me dem...
Avast,
Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows 7 pro 64 bits, je n'ai jamais reçu le mail d'avast pr avast internet security que g acheté en lig...
Un antivirus pour mac os x ?
bonsoir !. quels est l antivirus le plus adaptée a mac os x, lion ?, merci par avance ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Norton internet security/bit defender 2012
RésoluBonjour tout le monde ! Voila, j'ai aujourd'hui lechoix entre ses deux anti-virus, Bit Defender que j'ai renouvelé il y a 8 mois et Norton qui m'a...
Malware "antivirus 2011 édition limitée"
RésoluBonjour Mon fils est victime du malware "Antivirus 2011 édition limitée" (voir url=http://trojan-killer.net/fr/antivirus-2011---fake-security-prog...
Probleme d'installation d'antivirus
RésoluBonjour, je ne peut pas installer aucun antivirus sur mon pc aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.12
Avast! free antivirus
Bonjour, j'utilise Avast! antivirus gratuit je voudrai m'enregistrer mais le problème c'est que la version gratuite pour mon antivirus gratuit ne fo...
Un antivirus qui ne détecte pas un virius
Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un antivirus ne détecte pas certains virus. Effectivement, j'ai découvert que ma liste d'histo...
Antivirus efficaces
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les différents antivirus existants. Je recherche un antivirus gratuit, et bien sur efficaces. Lesquels me...
Recherche d'antivirus
Bonjour, je voudrais savoir s'li existe des antivirus pour sony ericsson w810i. Si oui alors où les telecharger.
Avast internet security
Bonjour, J'ai telecharger avast security internet et depuis je vois l'image de mes icones ont changer il ya une image en plus sur mes icones don...
Problème de région avec kaspersky antivirus
Bonjour, lors de l'activation de Kaspersky antivirus, celui-ci m'affiche un message disant qu'il y aurais un problème de région pour finir l'activ...
Kaspersky ne peux pas s'installer (problem...
Bonjour, alr moi j'ai desinstalé le NOD32 et quand j'éssay d'installer le Kaspersky il me dit que le NOD32 et toujour installer (il faut que je le dés...
Un bon antivirus
Bonjour, je cherche un bon antivirus et comment l installer?
Clé d'activation bitdefender 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...
Comment supprimer définitivement kaspersky
Bonjour, voilà j'ai installé kasperky version évaluation et quand j'ai voulu l'enlever définitivement du micro ça n'a pas marché, entre temp j'ai in...
Erreur rpc avast urgent svp
Bonjour, hier soir j'ai installé Avast et il s'est mal installé... Je ne suis pas capable de le supprimer ni par le panneau de configuration, j'ai...
Demande concernant un antivirus
Bonjour, Juste une ptite question le logiciel ESET Smart Security 4.2.71.2 est il efficace ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Problème de protection web antivirus avira
Bonjour, salut à tout le monde j'ai installer l'antivirus avira plusieurs fois mais à chaque fois le problème reste le même quand j'ouvre avira...
Kaspersky 2012 licence 3 postes
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le kasperky 2012 pour 3 postes. Après avoir installé les 3 postes j'ai voulu installer sur mes 5 poste le même kaspers...
Mis à jour d'un antivirus
Bonjour, comment je peut faire un mise à jour de mon antivirus "avast"?? merci d'avance :)) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Avira antivirus premium 2012
Bonjour, quand je scanne le système les objets cachés au total 72 ne sont pas supprimés et me demande de mettre le cd de restauration pour identifier...
Antivirus autonome sur cd
Bonjour, j'ai essayé une demi douzaine de fois si ce n'est plus de télécharger et de graver avira antivir rescue disc mais à chaque fois : échec ...
Quel antivirus choisir??
Bonjour, Mon antivirus pour pc mac afee arrive à expiration. j'ai été infecté 2 fois pa le trojan gendarmerie. du coup je n'ai plus trop confiance...
Désinstallation de l'antivirus du pc cible
Bonjour, je suis infecté par un virus informatique qui a désinstallé mon antivirus et bloque toute installation d'un antivirus à l'issue. Confi...
Probleme avec avast
RésoluBonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...
Problème de protection web antivirus avira
Bonjour, le problème n'est pas résolu Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Antivirus,pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...
Quel est le meilleur antivirus ?
Bonjour, J'ai un Asus et j'ai donc eu Trend Micro Titanium comme antivirus en essai pendant 2 mois et aujourd'hui il est arrivé à expiration. Je va...
Paramétrage avast antivirus
Bonjour, J'ai installé avast après AVG, pour voir s'il se comporte mieux, mais là je sais pas comment le paramétrer pour qu'il puisse réparer et/o...
Avira antivirus premium 2012
RésoluBonjour, Mon essai gratuit d'Avira antivirus premium 2012 vient de se terminer. J'ai voulu l'acheter et là ... impossible , à chaque fois il me me...
Xp antivirus 2012
RésoluSalut à tous! J'appelle les forces de l'informatique à l'aide!!! Voila mon pb:XP ANTIVIRUS 2012! Bien sure comme j'ai pu constater sur le forum, j...
Aucun antivirus ne fonctionnent
Bonjour à tous depuis quelques jours mon antivirus ne fonctionnait plus (avast) après plusieurs manipulations chipées ici et là , avast n' a jamais...