Les discussions

64 objets cachés trouvé par antivirus

Bonjour, après une analyse antivirus par avira, j'ai trouvé 64 objets cachés et je ne sais pas d'où ça vient et le contenu ne me dit rien de bon. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Boy94450

Recherche antivirus efficace et gratuit

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 2 pc en réseau : sur un j'ai l'antivirus firewall securitoo , et sur l'autre j'ai rien et vu que mes 2 ordis sont en wifi , celui ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dido

Accès à norton antivirus

Bonjour, Mon ordinateur a été "nettoyé" et je n'ai plus accès à Norton antivirus alors que je suis abonné. Comment remettre en route l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jacques.gache

Antivirus gratuit

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour un netbook? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
crapoulou

Fichiers introuvables pendant scan antivirus

Bonjour, Ces derniers temps trouvant mon ordinateur lent j'ai fait un un premier scan antivirus et un virus a été trouvé (menace: WMA:Wimad [Drp] ...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Zaabelle

Antivirus avast4.7 familiale

 Résolu

bonsoir je voulais savoir si avast v4.7 edition familiale possede un fire wall merci d avance seagate29

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gontranth Says

Avast le systeme n'est plus protéger

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de protection systeme. j'ai fais une restauration antérieure rien. retablir et demarrer le programme, toujours la...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
michel

Supprimer norton internet security 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit voyage de 4 jours à mon retour mon petit frère involontairement (enfin ce qu'il dit) a télécharger norton internet sec...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
madmyke

W7 n'a pas trouvé de logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement un message du centre de maintenance qui me dit "Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus sur cet ordinateur" Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dr.pc1

Antivirus comme norton

Bonjour, tout le monde Est-qu'il y a pas un antivirus que quand en lance un scan il m'affiche ''Nombres de menaces détécter'' et ''Nombre de menaces ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
medu74

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je viens de restaurer tout mon pc en parametre d'usine, et pour repartir sur de bonnes bases je me demandais quel antivirus serait le mie...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est quels est l'antivirus le plus performant en ce moment ? bien entendu si il peut faire anti-spam, les rappels de mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jojo29.

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Bitdefender et je me retrouve avec son par-feu activer et impossible à désinstallé, y a t il une solution? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^Abel^

Faux antivirus : "windows monitoring utility"

Bonjour, hier, un programme "Windows monitoring utility" s'est ouvert sur mon PC en version test, en détectant soi-disant une vingtaine de virus. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
janus

Mon antivirus me signale un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Depuis 12h mon PC est allumé, mais je ne l'utilisais pas (ayant d'autres choses à faire ailleurs). Cependant, j'ai remarqué (par deux foi...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pinkou

Antivirus gratuit

Bonjour à tous, j'aimerais trouver un antivirus gratuit performant mais je n'en connais, quelqu'un pourrait me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Caetera

Problème avec message intempestif avast 4

Bonjour, program files\alwillsofware\avast4\data\uiaux0.dll Ce programme revient sans arrêt et me préviens que je doit à nouveau me réenregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Deux antivirus

bonjour je voulais savoir si c'étais dangereux d'avoir deux antivirus dans son pc etant donner que j'ai avast le tout dernier avec vista et bidefende...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikl

Antivirus essaie arrive à son terme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un pc avec windows 7 et à l'intérieur des programmes j'avais MAC AFEE comme antivirus en essaie gratu...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nainin22

Installer nouvelle version avast

Bonjour, je désire installer avast7 et quand je lance le programme d'install,j'ai un message: "error reading product data from:C/programme files/.......

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Desintalalation du anti virus

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur il devien tres lente j ai un avast perime impossible de le desinstale mment faire je veux un logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Urgent antivirus

Bonjour, j'ai une protection anti virus, et depuis un mois tous les soirs NORTON me signale qu'il faut que je me réabonne, mais je n'utilise pas Nort...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Templier Nocturne

Comment supprimer avast

Bonjour, comment faire pour supprimer avast dans ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration.Quand je veux le supprimer un message...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
glg29

Norton antivirus

Bonjour, J'ai installé par internet, il y a 15 jours, Norton Antivurus. Mon ordinateur vient de tomber en panne et il n'est pas réparable. J'ai dû...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller avast avec aswclear.exe

 Résolu

Bonjour, Afin de désinstaller l'anti virus Avast, j'ai téléchargé l'utilitaire " aswclear.exe ". l'exécution de ce dernier m'affiche le message...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aziz_alg80

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un antivirus légé,puissant,rapide. Avant j'avais avira accouplé au par-feu comodo, après j'ai testé Kaspersky inte...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus netbook android

Bonjour, Je viens d'acquérir un Netbook fonctionnant sous Android, et j'aimerais savoir si il faut mettre un antivirus dessus ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus impossible à rétablir

Bonjour, mon anti-virus Avast ne fonctionne plus. Je ne peux pas le desintaller pour refaire une installation ultérieure. Quand je fais un clic droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
malo

Changer l'antivirus de mon nouveau portable

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous windows 7. Il est équipé de l'antivirus Norton (gratuit pendant 2 mois). Je veux installer Avira grat...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kalimusic

Abonnement avast.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Avast me réclame a nouveau de régler une abonnement alors que j'ai déjà payé le 26 02 2012 la somme de 29....

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
STARGATE43

Pas capable d'installer kaspersky anti-virus

 Résolu

Bonjour, J"ai installé en premier Kaspersky internet sécurity 2012 et cela fonctionne. J"ai tenté d"installé Kaspersky Anti-virus 2012 et ça ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
diobel

Avast 6

Bonjour, j'avais installé avast 6 gratuit, lors du passage à avast 7 en mise a jour, avast 6 n'a pas voulu se desinstallé, donc g voulu désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Destrio5

Gdata antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer la version d'évaluation de Gdata antivirus, mais quand je le télécharge, cela ce bloque tout le temps, défois a 40%, dé...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé "game booster 3" sur moi ordinateur. A la suite,une notification de mon antivirus apparaissait très regulieremen...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Chris 94

Problème avec mcafee

Bonjour, Je ne connais rien en informatique et mon logiciel mcafee a bloqué mon imprimante je ne sais pas comment remédier à ce problème pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
alfredsson11

Problème d'antivirus

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je n'arrive pas à mettre à jour avast, il s'affiche comme quoi il a besoin d'une mise à jour et dès ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
aloes

Meilleur antivirus sous dos en ligne

Bonjour, Qelle esi le Meilleur antivirus sous dos en ligne . merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
aminos

Probeme avec un antivirus non installé

Bonjour a tous , hier mon PC c'est mis a m'afficher un panneau sur lequel est marqué "Antivirus 2011" qui a soit disant détécté 17 Virus ??? , imposs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
aminos

Antivirus gratuit réseau

Bonjour, J'ai un réseau mixte (MacOsX Lion, Windows XP&Seven, Linux Ubuntu Gnome 11.10) sur lequel je souhaiterai unifier les antivirus. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
USA-France

Impossible d'executer un antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas exécuter l'antivirus Avast 7 Ci-dessous le logfile Pouvez-vous m'aider er merci beaucoup PS : je ne suis pas exper...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Fish66

Problème d'antivirus

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive pas à lancer mon antivirus après l'installation. L'installation s'effectue sans problème mais ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Antivirus ne fonctionnant pas/avira ou avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' enlever norton antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, tout est ok mais impossible d'enlever un programme de mer** installé de base sur le PC. J'ai déjà cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caty

Virus "antivirus protection 2012"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference des licences d'antivirus bitdefe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les licences d'antivirus bitdefender2012(3poste/1an;1poste/an)vous voyez un peu de quoi je parle?Cependant j'ai tu mal...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
L'ermite

Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...

83 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mincing

Désinstaller antivirus avg

Bonjour, je ne plus l'antivirus AVG, comment faire pour le désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Impossible du suprimé avast5

 Résolu

Bonjour, Dans panneau de config impossible de désinstallé Avast5, j'ai le message suivant qui s'affiche. Error reading product data from c:\prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
oceane1973

Avasti gratuit pour un mois

Bonjour, j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
krazykat

Clé licence bitdefender 2011

Bonjour, J'ai commandé le 15 mars dernier chez NEXWAY et réglé par paypal ,l'antivirus Bitdefender 2011,après beaucoup de difficultés et l'aide du s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
irongege
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 002