Antivirus non activé
Fermé
Bonjour,
ayant récemment acheté un notebook, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'antivirus n'était pas activé quand je l'allumais. Au début, j'avais trend micro titanium et je devais les réactiver à chaque démarrage. j'ai changé d'antivirus pour Mc Afee total protection et alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'aujourd'hui, je suis confronté au même problème mais je n'arrive pas à l'activer cette fois-ci. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
ayant récemment acheté un notebook, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'antivirus n'était pas activé quand je l'allumais. Au début, j'avais trend micro titanium et je devais les réactiver à chaque démarrage. j'ai changé d'antivirus pour Mc Afee total protection et alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'aujourd'hui, je suis confronté au même problème mais je n'arrive pas à l'activer cette fois-ci. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Antivirus non activé
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 20:42
18 oct. 2011 à 20:42
Bonsoir
Pardon jacques.gache
Peut être serait il plus judicieux de ramener ce PC chez le vendeur;il est sous garantie.
@+
Pardon jacques.gache
Peut être serait il plus judicieux de ramener ce PC chez le vendeur;il est sous garantie.
@+
18 oct. 2011 à 21:05
18 oct. 2011 à 21:06
Je ne dis rien ;je préconise ;)
@+