Installer MAJ antivirus

Fermé
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 29 oct. 2011 à 22:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 nov. 2011 à 15:50
Bonjour,

Je veux installer une mise à jour pour mon antivirus, c'est un fichier exécutable que je l'installe normalement par un double clique sur le fichier, une fenêtre dos "noir" s'ouvre puis se ferme toute seule, mais maintenant la fenêtre n'apparaît plus, elle s'ouvre et se ferme directement, que si windows n'accepte pas!!Merci d'avance pour qui peut m'aider.(J'ai windows7)

A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
31 oct. 2011 à 21:24
bonjour , et ton anti-virus c'est quoi ??
0
porcupinetree Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 11
2 nov. 2011 à 15:44
Je ne peu pas te répondre pour le problème de ton antivirus. par contre, je peu te donner une solution qui pourra t'empêcher d'avoir des problème de protection pour l'avenir.
premièrement, je te conseille de désinstaller ton antivirus et de repartir ton ordinateur. Une fois que c'est fait, je dirait d'installer 2 logiciel complétement gratuit :
1-https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
2-https://www.adaware.com/antivirus/thank-you?p=adaware_free&internal=true&source=oldthankyoupage
le premier est avast, ce logiciel est efficace et il protège vraiment bien. pour l'installer simplement copier mon lien et le coller dans le URL en-haut de la page de navigation. Sur la page qui va apparaitre, simplement télécharger la version gratuit et le tour est jouer. aucun configuration n'est requis dans ce logiciel, les options son déjà configurer.
et pour le deuxième simplement faire la meme chose. si tu te demande pourquoi en prendre deux. C' est parce que adware est un spyware, ceci signifie que le logiciel va protégé ton ordinateur de faux antivirus spam qui peu infecté ton ordinateur.

simplement me répondre en cas de question ou problème.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
2 nov. 2011 à 15:50
idée reçue, y a pas besoin d'un antispyware, les antivirus détectent les spywares.
Ca fait bien longtemps.

De plus, Ad-Aware est dépassé, tout comme Spybot, inefficace.
0