Les discussions

Installation clé avast

 Résolu

Bonjour, mon anti virus gratuit avast va expiré dans 13 jours,j ai donc demander une nouvelle clé,mais jai un souci pour l installer, en effet quand ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alaindex

Wot

Bonjour, j'ai programmè wot avec google plus il y a un rond vert qui s'affiche et il y a marque évaluation wot est ce que c'est valable ou f...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sugel

Search.easylifeapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec search.easylifeapp qui a remplacé m'a page d'accueil, j'ai fait un scan adwcleaner d'xplode comme conseillé sur les post...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Malekal_morte-

Kaspersky mi a jour impossible 2013

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai un nouvel ordi avec window8 impossible de faire les mise a jour je l'ai désinstaller plusieurs foi et télécharger mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^Abel^

"les performances de votre pc sont faibles"

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est de plus en plus lent jusqu'à planter. je suis obligé de pratiquer un redémarrage, mais très vite le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pipoarvor

Avast

Bonjour, J'ai la version d'AVAST 8.0.1483.0 Depuis quelques temps, je n'arrive plus à effectuer les mises à jour. Un code erreur s'affiche à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
moorea73

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...

63 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Minette Chanel

Protection en temps réel avira

 Résolu

Bonjour, J'ai comme antivirus "avira free antivirus" et j'ai constaté ce soir que la protection en temps réel était désactivée (je ne sais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
donleeroy

Avast

Bonjour, j ai acheté avast version complete j ai fait une erreur de manip et j ai perdu le code de la licence .C omment le recuperer? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Rôches-Noires

Meilleur anti virus

Bonjour, quel est a l'heure actuel le meilleur anti virus gratuit j'ai Windows xp familial merci d'avance Configuration: Windows XP ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Comment savoir si notre ordinateur a un virus? merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Comment savoir si notre ordinateur a un virus? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Goldman40

Antivirus absent

 Résolu

Bonjour, je vois alerte securité sur la barre de tache j ouvre et vois s afficher Windows ne trouve d antivirus !! alors qu avast se trouve dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gpnur

Mon antivirus avg presente un triangle jaune avec d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus actuel est AVG édition free 2013 le problème est qu'en bas a droite de l'ordinateur sur l'icone AVG j'ai un triangle jaune av...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
m3c

Comparaison

Bonjour, quelle differance avec microsoft security essentials et avast antivirus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lapourax

Recuperation antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à votre réponse,je posséde la licence McAfee Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
juju666

Comment récupérer l'antivirus

Bonjour, Windows me signale que je ne suis plus protégé par l'antivirus,queMcAfee ne répond plus. Comment le réinitialiser? D'avance merci. Sin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paslau35

Searchnu quand j'ouvre chrome... et je veux l'enlever!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Searchnu sur mon Pc de bureau et je souhaiterais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. Il résiste!!! Quand j'ouvr...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Centre de sécurié arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours et surtout après une suppression et un ajout d'AVIRA j'ai mon centre sécurité arrêté, je ne peux plus le démarrer,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Malekal_morte-

Mon anti virus avast gratuit ne protège plus mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon anti virus avast ne me protège plus. Normalement mon enregistrement devait expirer le 23 avril 2013. J'ai donc essa...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zarathoustra

Virus sur mon pc

bonjour, au secours aidez moi s'il vous plaît j'ai un virus qui me bloque mon pc: internet, ouverture de dossier, programmes à désinstaller. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fish66

Pub qui s affiche misere

 Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des pub j ai bloquer en a a droite les pub et toujours pareil il aurais pas un logiciel pour arreter la pub et gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
casperet

Microsoft security essential compatibilité avec win8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème est je n'arrive pas a le réglé je veux installer microsoft security essential sur Windows 8, mais il m'affiche cette f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
korey03

Comparaison

 Résolu

Bonjour, je possède l'antivirus "kaspersky internet sécurity" et mon opérateur sfr m'a proposé leur antivirus "pack sécurité" me stipulant que ma mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yzack29

Antiviruse bloque la cam

Bonjour, quand j installe un antivirus comme kav ou avast ou avira il bloque ma caméra de skype car pendant la connexion avec quelqun je ne vois q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
inspire

Licence tools pc

Bonjour, J'ai besoin d'une licence tools pc Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yoann090

Je ne peux pas cliquer sur la boule avast pour mettre ma clé

Bonjour Je ne comprends pas comment valider ma clé d'enregistrement Avast reçu, puisque vous dîtes de cliquer sur la boule avast, alors que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Rôches-Noires

Désinstallé

Bonjour, je veux désinstallé programme file 86 j'ai utilusé plusieurs méthode mais sans résultat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bitfender antivirus essential

Bonjour, Je suis actuel propriétaire d'un Acer Aspire de moins d'un an et après avoir profiter de l'antivirus fourni avec l'ordinateur offert pour u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ecran bloque cause virus et demande de rançon

Bonjour, Depuis 4 jours, un de nos ordinateurs portables de marque sony Vaio est infecte par un virus OCLCTIC connu des services de police (vu sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, au secour j ai le virus hadopi j ai essayais toute vos methode mais rien ne marche suis sur windows7 a l aide merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus spécial et uniquement pour clé USB car j'ai peur que ma clé USB ne choppe ou contient déjà des virus, si possib...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier avira antivirus et il me parle en espagnol : je n'ai pas trouvé le moyen en fouillant de changer la langue Faut-il que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Rôches-Noires

Anti virus avast

Bonjour, j'ai acheter (70 euro) un anti virus avast validité de 2 ans,c'est a dire jusqu'au 1/10/2013 or celui ci est en echec et qu'il me reste 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Rôches-Noires

Comment obtenir la clé pour l'antivirus avast gratuit d'un an

Bonjour, Windows 7 />

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Phènix 64

Avast

 Résolu

Bonjour, la fonction a v a s t agent web est désactivé impossible de la réactivée que faire .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sam

Petit cadenas accroché à l'icône d'internet explorer.

Bonjour, un petit cadena en forme d'icône s'est accroché à l'icône internet explorer qui est sur mon bureau. je n'arrive pas à le faire disparaître co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Win32:reveton-oa

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le fameux "virus de la police" qu'Avast a détecté comme "VBS:Agent-AIG". Après quelques recherches, j'ai utilisé R...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Enregistrement à l'antivirus gratuit avira

Bonjour, j'ai des difficultés pour m'inscrire à l'antivirus gratuit avira Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Rôches-Noires

Microsoft security

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la manip, je n'ai plus de pub. Donc c'est OK. Par contre, j'ai un souci avec mon antivirus MICROSOFT SECURITY : depu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jlpjlp

Windows security essentials

 Résolu

Bonjour, Je désire suspendre security essensials l'antivirus Windows pour télécharger une appli payée, qui peu me dire comment procéder, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckhulk

Question sur les antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi spybot et malware dois-je mettre un autre antivirus et lequel merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qestions

Bonjour, je n'arrive pas a acheter l'antivirus Mcafee on me dit que je ne suis pas connecte a internet alors que tous fonctionne que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
yzack29

Problème d'installation antivirus sur windows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je rencontre des problèmes pour installer un antivirus sur windows vista. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xah

Escroquerie ? installation ?

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :) Jai donc essaye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yzack29

Pc infecté : rapport hijackthis

Bonjour, Je suis quasi sur que mon PC est infecté j'ai scanné avec Malwayres bytes , spybot etc mais je n'ai rien trouvé mon PC est neuf il a un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sid33

Rinstaller avast payant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai formaté mon p c . ayant acheté avast en ligne il a été installé sans clé . auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas je crois que avast gratuit est désactivé

 Résolu

Bonjour,je veux réactiver mon anti virus avast gratuitement.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baluze

Quel antivirus dois-je installer ?

Bonjour, Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section car c'est ma toute première question sur ce forum, mais j'ai besoin d'un ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider les caches

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 bonsoir jarrive pas a trouver la solution pour vider mes caches le probleme c que je ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Comment installer kaspersky internet sécurity

Bonjour, Je viens de payer kaspersky internet security 3pc/1an mais mon ordinateur n'arrive pas à lire le CD d'installation. J'utilise windows7,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 22 004