Mon antivirus AVIRA, disparu!

Fermé
skorpionne Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 14:21
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 16 sept. 2013 à 14:27
Bonjour à tous,

Je viens de constater que je n'ai plus mon antivirus AVIRA,

J'ai essayé de le réinstaller mais à la fin du telechargement, j'ai un message d'erreur me disant de supprimer manuellement un fichier restant de l'ancien AVIRA,, quand je clic sur le fichier concerné, il n'y a pas possibilité de le supprimer, mais que de l'ouvrir, et quand j'essaie de l'ouvrir,j'ai un message, application introuvable!! Donc comment faire pour pouvoir le réinstaller?? Je précise que j'ai fais une restauration de système, ca na rien donné!

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponse
A voir également:

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
Modifié par krazykat le 16/09/2013 à 14:29
Bonjour,
J'ai rencontré ce souci il y a peu.

1. Essaye en mode sans échec (tapoter la touche F8 dès le démarrage du PC).
2. Sinon, utilise l'utilitaire de suppression de Avira (Avira Registry Cleaner) disponible ici : https://www.avira.com/fr/downloads#tools. Désinstalle-le complètement, redémarre et réinstalle.
3. Fait une analyse complète, il est possible que tu sois infectée.

Perso, j'ai préféré installer Avast suite à la suppression ;-)

=^.^=
1